3 boutiques de jeux vidéo à vendre pour 3,5 millions de dollars

Publié le Dimanche 12 août 2012 à 11:00:00 par Cedric Gasperini

3 boutiques de jeux vidéo à vendre pour 3,5 millions de dollars

Allo la Banque Postale ? C'est pour un prêt...

image3,5 millions de dollars. C'est le prix demandé par un homme habitant la Floride, aux USA, pour céder ses... 3 magasins de jeux vidéo qu'il a mis en vente sur ebay.

Les trois boutiques regorgent bien entendu de jeux vidéo en tout genre, de bornes d'arcade, de cartes, de statuettes, et sont situées dans les communes de Gainesville, Tampa, et Brandon.

Mieux encore : pour ce prix, vous remporterez aussi les 3 voitures (dont une Lotus Ellipse), 3 kayaks (parce que c'est important d'avoir un kayak quand on a une boutique de jeux vidéo), mais aussi un meublé en front de mer.

C'est en fait toute la vie du monsieur qu'il met en vente, juste pour s'en offrir une nouvelle... d'ici-là à ce qu'il y ait des cadavres dans le placard...

Si le coeur vous en dit, hein...

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 12/08/2012 à 12:09

1

Inscrit le 20/01/2010

Bah si j'avais gagné à Euromillions j'aurai peut être saisi l'opportunité, en attendant je resterai client...

541 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 12/08/2012 à 13:07

2

Inscrit le 24/04/2011

Les vendeuses avec des gros seins restent, les autres sont virées !

608 Commentaires de news

Ecrit par jymmyelloco le 12/08/2012 à 13:29

3

Inscrit le 03/05/2009

Sur la photo, le mec avec le costume de Mario donne l'impression avec les moustaches d'avoir reçu une smiley 31 dans le smiley 21

Sinon pour le prix why not, je vais commencer a farmer comme un malade a Diablo.

3821 Commentaires de news

Ecrit par Freddu92 le 12/08/2012 à 14:09

4

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par jymmyelloco

Sur la photo, le mec avec le costume de Mario donne l'impression avec les moustaches d'avoir reçu une smiley 31 dans le smiley 21

Il le montre lui-même..."juste un doigt" smiley 54

1905 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13698-vente-boutiques-jeux-video-floride