(Test) Test Drive Ferrari Legends (PC, Xbox 360, PS3)

Publié le Mardi 10 juillet 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Test) Test Drive Ferrari Legends (PC, Xbox 360, PS3)

Non, tu n'as pas besoin de courir le monde après ton destin comme un cheval sauvage !

Tous les amoureux de la marque au cheval qui se cabre n'auront pas besoin de courir le monde après leur destin comme un cheval sauvage. Ils pourront rester tranquillement chez eux et piloter les plus beaux modèles...

Test Drive Ferrari Legends vous propose de prendre le volant d'une cinquantaine de bolides du célèbre constructeur italien et de vous essayer à une quarantaine de circuits, dont certains datant des années 60.

Une plonge dans l'Histoire de l'automobile...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 10/07/2012 à 12:21

1

Inscrit le 05/12/2010

Ils sont gentils chez slightly mads, mais le drift permanent, comme dans les shift, même en F1, c'est n'importe quoi. Les F1 ça ne drifte plus depuis quoi, la fin des années 80?

Cette conduite ne serait pas tant pourrie, ce jeu m'aurait bien intéressé. Quel gâchis.

10693 Commentaires de news

Ecrit par MadBap le 10/07/2012 à 20:08

2

Inscrit le 27/04/2009

Ils bossent actuellement sur pCars, je te conseille d'y jeter un œil, la conduite est bien plus précise que sur Shift 2.

J'ai pris un pack à 45€ et je regrette vraiment pas, même si c'est une alpha c'est déjà très prometteur ! smiley 20

1495 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 11/07/2012 à 07:31

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par MadBap

Ils bossent actuellement sur pCars, je te conseille d'y jeter un œil, la conduite est bien plus précise que sur Shift 2.

J'ai pris un pack à 45€ et je regrette vraiment pas, même si c'est une alpha c'est déjà très prometteur ! smiley 20
Payer pour une alpha ou beta, ça me dérange assez... Trop pour y mettre le même prix que toi en tout cas. Pis quand je vois qu'en prenant le risque de payer en avance, il faut pas mettre moins de 100€ pour avoir, malgré l'engagement, le loisir d'accéder à tous* les circuits et voitures, voir même mettre 1000€ pour espérer avoir une petite réduction sur les DLC!

Même ceux qui mettent 25000€ sur la table ne bénéficient que d'une réduction sur le contenu à venir et non d'un passe-droit définitif leur donnant accès à tout... lol

http://imageshack.us/photo/my-images/62/toolpackpcars.jpg/

Dommage le jeu m'intéresse mais je désapprouve complètement ce genre de pratique.

*ceux inclus dans la version finale, pas plus.

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13430-test-drive-ferrari-legends-pc-xbox-360-ps3