Transformers: Fall of Cybertron, le renouveau de la série

Publié le Vendredi 15 juin 2012 à 09:58:00 par Cedric Gasperini

Transformers: Fall of Cybertron, le renouveau de la série

Cybertronc, c'est Intouchables façon Robocop ?

Après avoir souffert de devoir faire de simples adaptation - pas toujours très réussies - des films, ou du moins de devoir coller le plus possible à leur ambiance, Activision peut enfin à nouveau se lâcher pour proposer un nouveau jeu Transformers issu de leur imagination. 

Et c'est High Moon Studios qui est aux commandes. Ceux-là même qui avaient réussi un joli coup avec "War of Cybertron". Dans cette suite, "Fall of Cybertron", ils plongeront en pleine guerre entre Autobots et Decepticons, guerre qui a mené à la destruction de leur planète. Le jeu promet d'être plus sombre que les précédentes réalisations.

Sortie prévue le 28 août sur PC, Xbox 360 et PS3.

Bande-annonce pour présenter l'excellent travail de voix par Peter Cullen et Gregg Berger :

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 15/06/2012 à 17:16

1

Inscrit le 27/04/2009

là ou j'ai peur c'est pour le reboot de Robocop Hugh "Dr House" Laurie a été casté pour jouer le vilain-méchant-pas-beau du film, .... coté crédibilité faut voir

ça ne m'empechera pas d'aller le voir ce film, surtout pour voir si ils ne vont pas trop le massacrer mais bon je rêve .... tiens Gamylive ouais là j'aimerais bien un de tes oeufs Kinder !

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13202-transformers-fall-of-cybertron-nouveau-activision