Publié le Jeudi 14 juin 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Nintendo travaille sur une nouvelle console portable
Mais ce n'est pas pour maintenant...
Alors qu'il y a quelques semaines, une rumeur concernant un nouveau modèle de Nintendo 3DS, plus grande et avec deux sticks, faisait surface et parlait d'une révélation à l'E3, le salon du jeu vidéo de Los Angeles est terminé et Soeur Anne n'a rien vu venir.Et pour cause, selon Shigeru Maiyamoto, le boss de Nintendo, qui répondait à nos confrères d'IGN, il n'y aura pas de nouveau modèle de 3DS. Pour lui, la console est parfaite et ne nécessite aucunement une version lite ou XL.
A contrario, il explique que les équipes de développement sont déjà en train de plancher sur le futur de la console portable. Qui sera pour dans longtemps. Trèèès longtemps.
Double écran tactile 3D à commandes vocales et effet boomerang quand on la lance ?
Seuls ceux qui ne se prendront pas un bus, ne mourront pas dans un atroce accident de voiture, dans un crash aérien ou suite à un AVC, le découvriront dans quelques années.
Et au rythme où ça va, nous ne seront pas nombreux, c'est moi qui vous le dit. Tiens, toi, là, par exemple, tu vas bientôt mourir. Oui, toi. C'est ballot, hein ?
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
je sens que je vais lâcher totalement les consoles portable sous peu...
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Yutani
avis perso : ZzZzZzZzZzZzzzzzzzzzzzzz
je sens que je vais lâcher totalement les consoles portable sous peu...
Me suis arrêté au gameboy color pour ma part
2383 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
166 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
6778 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
2403 Commentaires de news
Inscrit le 05/11/2009
Ecrit par MikePareil pour moi
Très bien la console portable dans le train tous les jours sur le chemin du boulot !
636 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par clayman00
... arretez, la gameboy advance elle était super aussi ... (seul console nintendo que je me suis acheté...)
Donc parce que tu l'as achetée elle est bien. Je comprends mieux ta manière de défendre les choses, c'est pour pas te sentir idiot de t'être fait couillonné hein avoue? Pour te donner bonne conscience: Mais si j'ai bien fait de mettre mes sous dans la PS Vita.
Mais en fait non... Non! La vérité, c'est que tu t'es fait avoir voilà tout! Ton manque de franchise avec toi même est alarmant.
Mais ouai l'advance était sympa, mais c'était mon frangin qui l'avait, puis la DS.... mais c'est pas tant la qualité des consoles qui m'a fait arrêter, c'est que les jeux portables ne me conviennent pas. Et l'essai de la 3D sur un écran portable (Metroid prime hunter) me faisait chialer au bout de quelques minutes de jeu. Dur de jouer les larmes aux yeux... C'est à partir de cet instant que je n'ai plus jamais touché de ma vie à une console portable. (autre que le galaxy note de ma chef quand j'arrive à lui piquer!)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Donc parce que tu l'as achetée elle est bien. Je comprends mieux ta manière de défendre les choses, c'est pour pas te sentir idiot de t'être fait couillonné hein avoue? Pour te donner bonne conscience: Mais si j'ai bien fait de mettre mes sous dans la PS Vita.
Mais en fait non... Non! La vérité, c'est que tu t'es fait avoir voilà tout! Ton manque de franchise avec toi même est alarmant.
Mais ouai l'advance était sympa, mais c'était mon frangin qui l'avait, puis la DS.... mais c'est pas tant la qualité des consoles qui m'a fait arrêter, c'est que les jeux portables ne me conviennent pas. Et l'essai de la 3D sur un écran portable (Metroid prime hunter) me faisait chialer au bout de quelques minutes de jeu. Dur de jouer les larmes aux yeux... C'est à partir de cet instant que je n'ai plus jamais touché de ma vie à une console portable. (autre que le galaxy note de ma chef quand j'arrive à lui piquer!)
... de toutes facon la mieux c'est la vita ...
6778 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)