Nintendo travaille sur une nouvelle console portable

Publié le Jeudi 14 juin 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Nintendo travaille sur une nouvelle console portable

Mais ce n'est pas pour maintenant...

Alors qu'il y a quelques semaines, une rumeur concernant un nouveau modèle de Nintendo 3DS, plus grande et avec deux sticks, faisait surface et parlait d'une révélation à l'E3, le salon du jeu vidéo de Los Angeles est terminé et Soeur Anne n'a rien vu venir.

Et pour cause, selon Shigeru Maiyamoto, le boss de Nintendo, qui répondait à nos confrères d'IGN, il n'y aura pas de nouveau modèle de 3DS. Pour lui, la console est parfaite et ne nécessite aucunement une version lite ou XL.

A contrario, il explique que les équipes de développement sont déjà en train de plancher sur le futur de la console portable. Qui sera pour dans longtemps. Trèèès longtemps.

Double écran tactile 3D à commandes vocales et effet boomerang quand on la lance ?

Seuls ceux qui ne se prendront pas un bus, ne mourront pas dans un atroce accident de voiture, dans un crash aérien ou suite à un AVC, le découvriront dans quelques années.

Et au rythme où ça va, nous ne seront pas nombreux, c'est moi qui vous le dit. Tiens, toi, là, par exemple, tu vas bientôt mourir. Oui, toi. C'est ballot, hein ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 14/06/2012 à 13:29

1

Inscrit le 27/04/2009

avis perso : ZzZzZzZzZzZzzzzzzzzzzzzz smiley 38

je sens que je vais lâcher totalement les consoles portable sous peu...

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 14/06/2012 à 13:52

2

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Yutani

avis perso : ZzZzZzZzZzZzzzzzzzzzzzzz smiley 38

je sens que je vais lâcher totalement les consoles portable sous peu...

Me suis arrêté au gameboy color pour ma part smiley 54

2383 Commentaires de news

Ecrit par Thol le 14/06/2012 à 13:54

3

Inscrit le 07/03/2012

Me suis arrêté à la Gameboy tout court pour ma part. smiley 54

818 Commentaires de news

Ecrit par Mike le 14/06/2012 à 13:58

4

Inscrit le 28/04/2009

Très bien la console portable dans le train tous les jours sur le chemin du boulot !

166 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 14/06/2012 à 14:13

5

Inscrit le 18/03/2010

Cours de bullshit donné par reggie au préalable ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/06/2012 à 14:16

6

Inscrit le 03/01/2012

... arretez, la gameboy advance elle était super aussi ... (seul console nintendo que je me suis acheté...)

6778 Commentaires de news

Ecrit par Narcisse d'oyo le 14/06/2012 à 14:45

7

Inscrit le 27/04/2009

Ils feraient mieux de travaille sure la prochaine console de salon smiley 18

2403 Commentaires de news

Ecrit par iactus le 14/06/2012 à 15:27

8

Inscrit le 05/11/2009

Ecrit par Mike

Très bien la console portable dans le train tous les jours sur le chemin du boulot !
Pareil pour moismiley 20

636 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 14/06/2012 à 15:27

9

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par clayman00

... arretez, la gameboy advance elle était super aussi ... (seul console nintendo que je me suis acheté...)

Donc parce que tu l'as achetée elle est bien. Je comprends mieux ta manière de défendre les choses, c'est pour pas te sentir idiot de t'être fait couillonné hein avoue? Pour te donner bonne conscience: Mais si j'ai bien fait de mettre mes sous dans la PS Vita.

Mais en fait non... Non! La vérité, c'est que tu t'es fait avoir voilà tout! Ton manque de franchise avec toi même est alarmant.

Mais ouai l'advance était sympa, mais c'était mon frangin qui l'avait, puis la DS.... mais c'est pas tant la qualité des consoles qui m'a fait arrêter, c'est que les jeux portables ne me conviennent pas. Et l'essai de la 3D sur un écran portable (Metroid prime hunter) me faisait chialer au bout de quelques minutes de jeu. Dur de jouer les larmes aux yeux... C'est à partir de cet instant que je n'ai plus jamais touché de ma vie à une console portable. (autre que le galaxy note de ma chef quand j'arrive à lui piquer!)

2383 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 14/06/2012 à 16:42

10

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Elearia

Donc parce que tu l'as achetée elle est bien. Je comprends mieux ta manière de défendre les choses, c'est pour pas te sentir idiot de t'être fait couillonné hein avoue? Pour te donner bonne conscience: Mais si j'ai bien fait de mettre mes sous dans la PS Vita.

Mais en fait non... Non! La vérité, c'est que tu t'es fait avoir voilà tout! Ton manque de franchise avec toi même est alarmant.

Mais ouai l'advance était sympa, mais c'était mon frangin qui l'avait, puis la DS.... mais c'est pas tant la qualité des consoles qui m'a fait arrêter, c'est que les jeux portables ne me conviennent pas. Et l'essai de la 3D sur un écran portable (Metroid prime hunter) me faisait chialer au bout de quelques minutes de jeu. Dur de jouer les larmes aux yeux... C'est à partir de cet instant que je n'ai plus jamais touché de ma vie à une console portable. (autre que le galaxy note de ma chef quand j'arrive à lui piquer!)

... de toutes facon la mieux c'est la vita ... smiley 40

6778 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13191-nintendo-3ds-nouvelle-console-version