Microsoft n'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show

Publié le Vendredi 15 juin 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini

Microsoft n'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show

En fait, y'aura personne en Allemagne...

Mauvaise nouvelle pour la GamesCom. Après l'annonce que nous n'y allions pas et la vague de suicides qui en a suivi, finalement endiguée par le démenti de Vincent qui, lui, a quand même décidé de faire le trajet, c'est aujourd'hui Microsoft qui explique qu'ils n'iront pas en Allemagne.

Le porte-parole de la firme a en effet déclaré que :

On n'aime pas les shleus. Franchement ? Cologne est une ville pourrie et les allemands sont des tanches. Et leur bière. Vous avez goûté leur bière ? On dirait qu'elle a été bue une fois déjà. Non franchement, on ne les supporte plus et aller là-bas nous emmerde profondémment.

Non, bon, en fait, Microsoft n'a pas expliqué le pourquoi du comment de leur absence. Mais bon, ça y ressemblerait sans doute s'ils le faisaient... (comment ça, non ?).

En tout cas, c'est un énorme coup dur pour la GamesCom qui se retrouve sans Sega, sans Nintendo, sans Microsoft...

A quand le prochain désistement ?

Notez que Microsoft a également annoncé qu'ils n'iraient pas au Tokyo Game Show. Mais vu le nombre de consoles vendues là-bas, ils ne manqueront sans doute à personne...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 15/06/2012 à 10:00

1

Inscrit le 28/06/2011

Pas de panique, il reste les meilleurs: EA! smiley 9

2383 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/06/2012 à 10:00

2

Inscrit le 03/01/2012

Et leur bière. Vous avez goûté leur bière ? On dirait qu'elle a été bue une fois déjà

et oh c pas vrai ca ... les teutons ils font au moins de la bonne biere !

6778 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/06/2012 à 10:01

3

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par Elearia

Pas de panique, il reste les meilleurs: EA! smiley 9

(... s'pas faux... )

ou pas ...

Ecrit par 10r le 15/06/2012 à 10:03

4

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

Celle importée de belgique...smiley 20

4890 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/06/2012 à 10:17

5

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Celle importée de belgique...smiley 20

smiley 13

(pas toutes... ma favorite je pense que c la Eku ... un truc a 11°...)

Ecrit par 10r le 15/06/2012 à 10:23

6

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

(pas toutes... ma favorite je pense que c la Eku ... un truc a 11°...)

Une de mes favorites avec la chimay et la duvel

Ecrit par kasasensei le 15/06/2012 à 10:46

7

Inscrit le 05/12/2010

Transformez ça en salon de la bière, y'aura moins de désistement.

10693 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/06/2012 à 10:51

8

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

Une de mes favorites avec la chimay et la duvel

smiley 20smiley 20

(je reste un inconditionnel de la leffe 9 et de la guinness surtout..)

Ecrit par Cedric Gasperini le 15/06/2012 à 12:52

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par clayman00

franchement, pour balancer ça, il faut soit etre une nana, soit ne rien connaître à la bière.

Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais dans l'ensemble, la bière allemande c'est de l pisse d'âne.

La bière belge ou anglo-saxonne lui sont tellement supérieure en terme de qualité et de goût...

C'est comme le jour où un ancien pote m'a fait goûter le Freixenet, un mousseux espagnol, en m'assurant que ça valait un champagne. D'où le "ancien pote".

Je veux bien que l'on déconne avec les handicapés, les arabes, les noirs, les pédophiles, les musulmans et j'en passe. Mais l'alcool, non. C'est une affaire trop sérieuse pour laisser ça aux médiocres.

7014 Commentaires de news

Ecrit par DarkSerpent le 15/06/2012 à 12:59

10

Inscrit le 10/09/2009

Ecrit par gizmo

franchement, pour balancer ça, il faut soit etre une nana, soit ne rien connaître à la bière.

Il est peut être les deux à la fois.

Mais de toute façon, l'alcool, c'est dégeux. smiley 54

3142 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 15/06/2012 à 13:08

11

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par gizmo

Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais dans l'ensemble, la bière allemande c'est de l pisse d'âne.

La bière belge ou anglo-saxonne lui sont tellement supérieure en terme de qualité et de goût...

C'est comme le jour où un ancien pote m'a fait goûter le Freixenet, un mousseux espagnol, en m'assurant que ça valait un champagne. D'où le "ancien pote".

Je veux bien que l'on déconne avec les handicapés, les arabes, les noirs, les pédophiles, les musulmans et j'en passe. Mais l'alcool, non. C'est une affaire trop sérieuse pour laisser ça aux médiocres.

... tu l'as gouté au moins la Eku Mo'sieu Gasperini ?!?

tu risques de te retrouver sur le cul... (le tiens de cul...)

bien que dans l'absolu je confirme, les bières belge ou anglo-saxonne sont supérieure en terme de qualité et de goût a LA PLUSPART des bieres allemande... ne faisons pas de génnéralité que diable...

... de toute facon comme dis plus haut, la guinness et la leffe 9 sont mes favorites...

quand au Freixenet... yep, c'est d'la merde.

Ecrit par Thol le 15/06/2012 à 13:18

12

Inscrit le 07/03/2012

Ils ont bien raison ! La bière allemande, c'est de la pisse. Les maitres incontestés sont nos amis belges. smiley 7

Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier.

818 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 15/06/2012 à 13:33

13

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Thol

Ils ont bien raison ! La bière allemande, c'est de la pisse. Les maitres incontestés sont nos amis belges. smiley 7

Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier.
smiley 9

ou plein de bières le jour ou ta femme aura décidé de te faire C.. soit 10% du contraire dont on ne se rend pas compte.

vive les copains et le foot !

Ecrit par 10r le 15/06/2012 à 13:34

14

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par clayman00

... tu l'as gouté au moins la Eku Mo'sieu Gasperini ?!?

tu risques de te retrouver sur le cul... (le tiens de cul...)

bien que dans l'absolu je confirme, les bières belge ou anglo-saxonne sont supérieure en terme de qualité et de goût a LA PLUSPART des bieres allemande... ne faisons pas de génnéralité que diable...

99 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).

Ecrit par clayman00 le 15/06/2012 à 14:12

15

Inscrit le 03/01/2012

Ecrit par 10r

99 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).
...

99% ne fait pas une généralité ... smiley 37

Ecrit par Ailleurs le 15/06/2012 à 14:34

16

Inscrit le 23/02/2011

Ecrit par gizmo

Tu sais que je t'aime toi? Semaine de merde, je lis ça et je me marre. Merci!

Sinon qu'est ce que tu as goûté comme bière teutonne? J'ai fait l'armé contre les allemands. Ou avec? Enfin bon en Allemagne. Et je n'ai pas du tout aimé les bières bues. Enfin, on buvait plus par politesse que plaisir. Nous trouvions qu'il manquait qq chose et M Fred, châssis-maître dans le civil, a résumé ainsi: "ouai, du houblon!"

Depuis, j'ai fait la connaissance d'un allemand sympa (en Chine) et à qui j'ai dit tout le bien que je pense de leur soit disant bières. Il m'a demandé les noms (d'où ma question!) et a bien ri.

Il m'a fait goûter (sans modération, la Chine est un pays libre) de la Weihenstephaner, de la Franziskaneret aussi une Paulaner pression (brasserie Paulaner à Canton, discussion avec le maître brasseur qui a adapté la recette à la chaleur). Bin ça fait changer d'avis!

Mes préférées sont les "Weizenbier" ou "Weißbier " et les brunes. Super goûtues.

Après, si tu cherches un goût belge, il vaut mieux rester chez les belges. Mais c'est plus une question de goût, pas de savoir faire. Un peu comme ne jurer que par le bordeaux et dénigrer le bourgogne.

75 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 15/06/2012 à 18:38

17

Inscrit le 05/05/2009

Ecrit par 10r

Tu pousses le bouchon maurice smiley 13

1134 Commentaires de news

Ecrit par Angerside le 16/06/2012 à 01:56

18

Inscrit le 12/04/2012

Bon ben pas de Gamescom pour moi cette année...

41 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13196-microsoft-gamescom-absence-tokyo-game-show