Publié le Vendredi 15 juin 2012 à 09:27:00 par Cedric Gasperini
Microsoft n'ira pas à la Gamescom ni au Tokyo Game Show
En fait, y'aura personne en Allemagne...
Mauvaise nouvelle pour la GamesCom. Après l'annonce que nous n'y allions pas et la vague de suicides qui en a suivi, finalement endiguée par le démenti de Vincent qui, lui, a quand même décidé de faire le trajet, c'est aujourd'hui Microsoft qui explique qu'ils n'iront pas en Allemagne.Le porte-parole de la firme a en effet déclaré que :
On n'aime pas les shleus. Franchement ? Cologne est une ville pourrie et les allemands sont des tanches. Et leur bière. Vous avez goûté leur bière ? On dirait qu'elle a été bue une fois déjà. Non franchement, on ne les supporte plus et aller là-bas nous emmerde profondémment.
Non, bon, en fait, Microsoft n'a pas expliqué le pourquoi du comment de leur absence. Mais bon, ça y ressemblerait sans doute s'ils le faisaient... (comment ça, non ?).
En tout cas, c'est un énorme coup dur pour la GamesCom qui se retrouve sans Sega, sans Nintendo, sans Microsoft...
A quand le prochain désistement ?
Notez que Microsoft a également annoncé qu'ils n'iraient pas au Tokyo Game Show. Mais vu le nombre de consoles vendues là-bas, ils ne manqueront sans doute à personne...
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Et leur bière. Vous avez goûté leur bière ? On dirait qu'elle a été bue une fois déjà
et oh c pas vrai ca ... les teutons ils font au moins de la bonne biere !
6778 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par Elearia
Pas de panique, il reste les meilleurs: EA!
(... s'pas faux... )
ou pas ...
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00
Celle importée de belgique...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Celle importée de belgique...
(pas toutes... ma favorite je pense que c la Eku ... un truc a 11°...)
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman00
(pas toutes... ma favorite je pense que c la Eku ... un truc a 11°...)
Une de mes favorites avec la chimay et la duvel
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r
Une de mes favorites avec la chimay et la duvel
(je reste un inconditionnel de la leffe 9 et de la guinness surtout..)
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par clayman00franchement, pour balancer ça, il faut soit etre une nana, soit ne rien connaître à la bière.
Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais dans l'ensemble, la bière allemande c'est de l pisse d'âne.
La bière belge ou anglo-saxonne lui sont tellement supérieure en terme de qualité et de goût...
C'est comme le jour où un ancien pote m'a fait goûter le Freixenet, un mousseux espagnol, en m'assurant que ça valait un champagne. D'où le "ancien pote".
Je veux bien que l'on déconne avec les handicapés, les arabes, les noirs, les pédophiles, les musulmans et j'en passe. Mais l'alcool, non. C'est une affaire trop sérieuse pour laisser ça aux médiocres.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par gizmo
franchement, pour balancer ça, il faut soit etre une nana, soit ne rien connaître à la bière.
Il est peut être les deux à la fois.
Mais de toute façon, l'alcool, c'est dégeux.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par gizmo
franchement, pour balancer ça, il faut soit etre une nana, soit ne rien connaître à la bière.
Oh, je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais dans l'ensemble, la bière allemande c'est de l pisse d'âne.
La bière belge ou anglo-saxonne lui sont tellement supérieure en terme de qualité et de goût...
C'est comme le jour où un ancien pote m'a fait goûter le Freixenet, un mousseux espagnol, en m'assurant que ça valait un champagne. D'où le "ancien pote".
Je veux bien que l'on déconne avec les handicapés, les arabes, les noirs, les pédophiles, les musulmans et j'en passe. Mais l'alcool, non. C'est une affaire trop sérieuse pour laisser ça aux médiocres.
... tu l'as gouté au moins la Eku Mo'sieu Gasperini ?!?
tu risques de te retrouver sur le cul... (le tiens de cul...)
bien que dans l'absolu je confirme, les bières belge ou anglo-saxonne sont supérieure en terme de qualité et de goût a LA PLUSPART des bieres allemande... ne faisons pas de génnéralité que diable...
... de toute facon comme dis plus haut, la guinness et la leffe 9 sont mes favorites...
quand au Freixenet... yep, c'est d'la merde.
Inscrit le 07/03/2012
Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier.
818 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Thol
Ils ont bien raison ! La bière allemande, c'est de la pisse. Les maitres incontestés sont nos amis belges.
Il vaut mieux une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier.
ou plein de bières le jour ou ta femme aura décidé de te faire C.. soit 10% du contraire dont on ne se rend pas compte.
vive les copains et le foot !
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par clayman0099 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).
... tu l'as gouté au moins la Eku Mo'sieu Gasperini ?!?
tu risques de te retrouver sur le cul... (le tiens de cul...)
bien que dans l'absolu je confirme, les bières belge ou anglo-saxonne sont supérieure en terme de qualité et de goût a LA PLUSPART des bieres allemande... ne faisons pas de génnéralité que diable...
Inscrit le 03/01/2012
Ecrit par 10r...
99 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).
99% ne fait pas une généralité ...
Inscrit le 23/02/2011
Ecrit par gizmo
Tu sais que je t'aime toi? Semaine de merde, je lis ça et je me marre. Merci!
Sinon qu'est ce que tu as goûté comme bière teutonne? J'ai fait l'armé contre les allemands. Ou avec? Enfin bon en Allemagne. Et je n'ai pas du tout aimé les bières bues. Enfin, on buvait plus par politesse que plaisir. Nous trouvions qu'il manquait qq chose et M Fred, châssis-maître dans le civil, a résumé ainsi: "ouai, du houblon!"
Depuis, j'ai fait la connaissance d'un allemand sympa (en Chine) et à qui j'ai dit tout le bien que je pense de leur soit disant bières. Il m'a demandé les noms (d'où ma question!) et a bien ri.
Il m'a fait goûter (sans modération, la Chine est un pays libre) de la Weihenstephaner, de la Franziskaneret aussi une Paulaner pression (brasserie Paulaner à Canton, discussion avec le maître brasseur qui a adapté la recette à la chaleur). Bin ça fait changer d'avis!
Mes préférées sont les "Weizenbier" ou "Weißbier " et les brunes. Super goûtues.
Après, si tu cherches un goût belge, il vaut mieux rester chez les belges. Mais c'est plus une question de goût, pas de savoir faire. Un peu comme ne jurer que par le bordeaux et dénigrer le bourgogne.
75 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par 10rTu pousses le bouchon maurice
99 % des bières allemandes sont de la lagger anglaise reconditionnées (re vomies quoi).
1134 Commentaires de news
Inscrit le 12/04/2012
41 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)