DayZ, le meilleur jeu de zombies ?

Publié le Mercredi 13 juin 2012 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

DayZ, le meilleur jeu de zombies ?

Shoot them all

DayZ fait pas mal parler de lui dernièrement. DayZ, c'est un jeu de zombies, dans lequel vous jouez un survivant qui doit tracer sa route au milieu de morts-vivants, dans un monde totalement ouvert.

En fait, ce n'est pas tout à fait un jeu. C'est un "mod" gratuit pour le jeu Arma II.

Soigné, original, avec une excellente ambiance, il se dévoile dans une bande-annonce qui donne bien envie...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 13/06/2012 à 10:25

1

Inscrit le 28/06/2011

J'croyais qu'on parlait pas de ces daubes ici... ça fait quelques temps qu'on en parle de ce mod mais du cup j'vous avais pas envoyé l'info comme vous êtes vilains dès que j'aime quelque chose

(quoique ce mod... très peu pour moi, marre des zombies encore et encore... Cette mode du mort vivant dure et c'est barbant...)

2383 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/06/2012 à 10:41

2

Inscrit le 05/12/2010

Ce mod demande la version complète d'arma2 ainsi que l'addon operation arrowhead, dommage. Sans ça je mis serais sans doute mis. smiley 19

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 13/06/2012 à 10:55

3

Inscrit le 28/06/2011

Le pack est à 25 € sur steam. Radin smiley 37 Pour un aussi bon jeu tu pourrais faire l'effort!

Ecrit par kasasensei le 13/06/2012 à 10:59

4

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Elearia

Le pack est à 25 € sur steam. Radin smiley 37 Pour un aussi bon jeu tu pourrais faire l'effort!
J'ai déjà arma1&2 je t'ai déjà dit, mais je ne vois pas l'interêt d'acheter arrowhead qui ne m'interesse pas plus que ça pour jouer à un mod en alpha, faut pas déconner. smiley 54

Ecrit par GamAlien le 13/06/2012 à 11:13

5

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par kasasensei

J'ai déjà arma1&2 je t'ai déjà dit, mais je ne vois pas l'interêt d'acheter arrowhead qui ne m'interesse pas plus que ça pour jouer à un mod en alpha, faut pas déconner. smiley 54

Oui clair. Moi non plus je ne l'ai pas le Arrowhead. Et comme le mod m’intéresse pas du tout...

S'ils en font un où on tue des ponneys, là par contre, je pourrai me laisser tenter.

Ecrit par Laurent B. le 13/06/2012 à 11:32

6

Inscrit le 21/12/2011

Puis il nécessite pas une config de brutasse Arma II ?

D'ailleurs, pour un joueur console qui compte revenir au PC d'ici 1 an, Arma II est-il aussi pète couille et sacerdotal que Flashpoint 1 ?

911 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 13/06/2012 à 11:37

7

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Koma

Puis il nécessite pas une config de brutasse Arma II ?

D'ailleurs, pour un joueur console qui compte revenir au PC d'ici 1 an, Arma II est-il aussi pète couille et sacerdotal que Flashpoint 1 ?
Il demande une bonne config actuelle pour tourner au taquet arma 2, encore pire avec les addons.

Si t'aimais pas les anciens operation flashpoint, aucun intérêt de regarder du côté des arma.

@gamalien

J'en ai un peu ma claque des jeux de zombies, mais celui ci promet un univers persistant avec du vrai friendly fire si tu veux faire ta prostituée et filer tes potes de fortune à bouffer. Ça m'intéresse grandement du coup.smiley 13

Ecrit par Antiope le 13/06/2012 à 11:41

8

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par Elearia

J'croyais qu'on parlait pas de ces daubes ici... ça fait quelques temps qu'on en parle de ce mod mais du cup j'vous avais pas envoyé l'info comme vous êtes vilains dès que j'aime quelque chose

(quoique ce mod... très peu pour moi, marre des zombies encore et encore... Cette mode du mort vivant dure et c'est barbant...)

Tiens... Je croyais que le meilleur jeu de zombie était les Mass Effect...

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

13169-dayz-arma-ii-mod-gratuit-zombies