Fallout 3 : Broken Steel, départ raté

Publié le Mercredi 6 mai 2009 à 11:33:00 par Cedric Gasperini

Fallout 3 : Broken Steel, départ raté

C'est ce qui s'appelle avoir l'air con, non ?

Il y a quelque chose de pourri au royaume du Danemark, comme disais mon poto Hamlet. Et il y a quelque chose de pourri aussi au royaume de Washington Post-Apocalyptique.

En guise de lancement tonitruant, le lancement de Broken Steel, la nouvelle extension de Fallout 3, a vu son souffler se dégonfler grave.

Exit la version PC : en raison de problèmes de DRM liés à Games for Windows, Broken Steel est tout simplement... inutilisable. Les téléchargements ont donc été suspendus jusqu'à nouvel ordre, le temps que Microsoft répare son service tout pourri.

Mais ce n'est pas tout...

La version Xbox 360 semble souffrir d'un bon gros bug des familles qui empêche les joueurs d'activer le Projet Pureté. Plus divers petits bugs mineurs qui semblent liés à des problèmes de serveurs chez Microsoft, mais qui devraient, à l'heure où vous lisez cette news, être déjà corrigés.

Bref, Bethesda a bien foiré son lancement.
On repart bosser et on nous refait signe quand ce sera correctement fini, hein les gars ?

image

Home

Commentaires

Ecrit par Loog le 06/05/2009 à 12:34

1

Inscrit le 05/05/2009

Visiblement, les téléchargements sont de nouveaux possibles, je viens de l'acheter en direct et le download s'est lancé immédiatement ! Par contre, le fichier est plus gros que ce qui est mentionné dans la fiche de l'extension allant donc de 471 Mo annoncé à 504 Mo...

Problème résolu ou poudre aux yeux ?! Je vous le dirais ce soir en rentrant ;)

1134 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 06/05/2009 à 13:10

2

Inscrit le 27/04/2009

Si jamais le bug d'activation du projet pureté peut aussi se rencontrer sur PC... j'en ai fait la douloureuse expérience... mais j'ai trouvé la solution sur le Fallout Wiki, il suffit d'appliquer le patch 1.5 qui ne s'installe pas de lui-même

281 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 06/05/2009 à 13:48

3

Inscrit le 27/04/2009

J'en suis bien content. Bethesda c'est les pros du bugs.

Leurs jeux sont immenses, blindés de quêtes et de truc super bien... mais c'est archi buggué.

1409 Commentaires de news

Ecrit par Commissaire-Biales le 06/05/2009 à 14:15

4

Inscrit le 27/04/2009

Joli. Vraiment. Je suis sûr que ceux qui vont pirater cette extension ne rencontreront pas de problèmes eux...

1792 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 06/05/2009 à 14:54

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Kef-

J'en suis bien content. Bethesda c'est les pros du bugs.

Leurs jeux sont immenses, blindés de quêtes et de truc super bien... mais c'est archi buggué.

va falloir attendre qq semaines/mois quils finissent l'extention qu'on puisse y jouer, ca m'a fait pareil pour fallout3, j'ai commence a jouer un peu apres la sortie, quand je me suis dun coup transforme en geant impossible douvrir les portes tout ca ca ma ennervé, finalement apres lapplication des patchs, bah ca bug encore mais moins

3150 Commentaires de news

Ecrit par Kef le 06/05/2009 à 16:03

6

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par KOW

va falloir attendre qq semaines/mois quils finissent l'extention qu'on puisse y jouer, ca m'a fait pareil pour fallout3, j'ai commence a jouer un peu apres la sortie, quand je me suis dun coup transforme en geant impossible douvrir les portes tout ca ca ma ennervé, finalement apres lapplication des patchs, bah ca bug encore mais moins

Ca me rappelle les patchs non officiels développés par la communauté wiwiland pour Morrowind et Oblivion.

C'est dommage d'en arriver là quand même.

1409 Commentaires de news

Ecrit par FBBF Lover69 le 07/05/2009 à 14:57

7

Inscrit le 29/04/2009

Trop de bullshit, sur PS3 ça serer jamais passé

17 Commentaires de news

Ecrit par Bicou le 07/05/2009 à 15:31

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par FBBF Lover69

Trop de bullshit, sur PS3 ça serer jamais passé
T'es un sacré lourd toi smiley 38