Pokémon Or et Argent, le retour sur DS?

Publié le Lundi 4 mai 2009 à 14:02:00 par Titam (Lecteur)

Pokémon Or et Argent, le retour sur DS?

On n'a pas cassé le Pokémoule ?

Mesdames messieurs, accrochez vous bien, il se pourrait que l'incroyable le splendide, l'extraordinaire pokemon Or et Argent repointe prochainement le bout de son nez. Et cette fois sur nintendo DS (je rigole pas, hein).

En effet, le 10 mai prochain, lors de l'émission japonaise "Pokemon Sun"(ils sont quand même fous ces japonais), une annonce majeure portant sur une nouvelle production Pokemon sera faite. Et, c'est là que les choses deviennent interessantes. Grâce à une énigmatique "source interne", il est quasiment sûr que c'est un remake des Pokemon Argent et Or qui sera annoncé lors de la fameuse émission.

Ce remake devrait être fait à la manière des nouvelles éditions de Rouge et Bleu sous GameBoy Advance. Si votre mémoire commence à flancher, je vous rappelle que ces deux épisodes Pokemon Or et Argent faisaient partis de la seconde génération des jeux Pokemon qui apportait toute une série de nouveautés extraordinaires comme le cycle jour et nuit, l'élevage des pokemons ou encore le type Metal et Nuit (et j'en passe et des bien bonnes).

Ces deux titres devraient donc être portés sur DS pour le bonheur des petits et grands. Mais, ne soyez pas trop optimistes, le temps de leur sortie au Japon et ensuite de leur sortie en Europe, il se sera sûrement déjà écoulé beaucoup de temps.

image

Home

Commentaires

Ecrit par Nerro le 04/05/2009 à 16:27

1

Inscrit le 27/04/2009

smiley 31smiley 31smiley 31

110 Commentaires de news

Ecrit par KOW3000 le 04/05/2009 à 22:43

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Titam (Lecteur)