Publié le Mercredi 11 avril 2012 à 10:58:24 par Cedric Gasperini
La lutte anti-gay dans Star Wars s'intensifie
Se mélanger avec ces abominations de la nature ? Jamais !
Nous nous en sommes déjà fait l'écho : BioWare et Electronic Arts ont décidé d'ajouter à leur MMORPG Star Wars The Old Republic des relations homosexuelles entre les personnages.Rien de délirant non plus, hein. Pas de partouzes de troopers, de sodomies entre ewoks et j'en passe... Il s'agira juste de pouvoir "marier" des personnages du même sexe.
Pas de quoi se relever la nuit, donc, en théorie. Mais en théorie seulement. Parce que dans l'Amérique ultra-puritaine, de nombreuses voix s'élèvent contre cette décision.
Que leurs enfants puissent être confrontés à cette abomination qu'est l'homosexualité ? Jamais !
C'est d'abord la puissante association chrétienne familiale américaine, Family Research Council, qui a tiré à boulets rouges sur Electronic Arts et BioWare, les accusant de céder aux pressions de groupes gay. Puis la Florida Family Association a également ouvert les hostilités en poussant les gens à envoyer des lettres d'indignation à EA, afin de leur expliquer que cette intrusion homosexuelle était de nature à pervertir les jeunes.
Pour soutenir BioWare et EA, l'association AllOut, dont le slogan est "Tous les amours se valent", a lancé une pétition dont le but est de recueillir 75 000 signatures favorables à ces relations homosexuelles dans le jeu.
Désormais, AllOut est également la cible de diverses attaques.
Les associations familiales accusent Electronic Arts d'avoir utilisé des "bots" (robots) pour remplir le formulaire et atteindre les 75 000 signatures. Notez que si effectivement des messages sont identiques, rien n'indique que ce soit une manoeuvre d'EA qui, entre nous, a sans doute autre chose à faire.
Ensuite, l'association AllOut a annoncé avoir été hackée. Entre 3 à 5000 signatures ont été frauduleusement ajoutées. La pétition est actuellement inaccessible, le temps de faire le ménage dans ces signatures.
En tout cas, cette histoire remue actuellement le monde du jeu vidéo et commence même à toucher d'autres secteurs. Par exemple, l'acteur Stephen Fry a récemment apporté sa voix pour soutenir le choix d'Electronic Arts et BioWare.
Nul doute que d'autres actions/réactions se feront entendre d'ici l'inclusion de ces nouvelles relations dans le jeu.
Commentaires
Inscrit le 28/04/2009
Désespérant...
1422 Commentaires de news
Inscrit le 21/05/2010
Donc les joueurs devraient donc pouvoir sauter les uns avec les autres mais se marier ça jamais !!!
Le vrai problème est là...la galaxie court à sa perte mes amis...
338 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Les associations familiales accusent Electronic Arts d'avoir utilisé des "bots" (robots) pour remplir le formulaire et atteindre les 75 000 signaturesJe doute qu'EA ait fait ça, je suis même persuadé du contraire, le soutien à cette pétition s'est déjà largement fait sentir avant ce "problème technique".
"Florida Family Association" eux par contre, ils sont capable de tout, quoi qu'il en coute.
10693 Commentaires de news
Inscrit le 06/05/2009
437 Commentaires de news
Inscrit le 10/09/2009
Après, j'espère qu'EA et Bioware enverront ces assossiations avoir un contact physique rapproché avec la population masculine greque.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
Drôles de priorités.
818 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 18/09/2009
Ecrit par TholJe ne vois pas du tout ce qu'il y d'anormal ; la violence, le génocide, la guerre, le meurtre c'est très sain pour le développement d'un enfant
Avoir un flirt virtuel avec un partenaire du même sexe est un acte satanique mais tuer des femmes et des enfants, empoisonner tout un village, réduire des innocents en esclavage, j'en passe et des meilleurs, ne les choque pas.
Drôles de priorités.
601 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Vivement une mesure de la connerie humaine, ça en ferait taire plus d'un
1134 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
si en tant qu'homme je joue un perso féminin, mon sens moral américain veux que je couche avec une femme.
EA en favorisant l'homosexualité, sauve mon hétérosexualité!
:mindfuck:
238 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 04/05/2009
Ecrit par kasasenseiall american muslim
Ah mais c'est vrai, les abrutis du "Family Research Council" c'est les mêmes qui ont fait arrêter le show tv-réalité sur les "musulmans bien intégrés aux Etats-Unis".... Quelle bande de raclures de bidets.
c’était pas parce que y'avait pas d’audience plutôt?
546 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par t-laexactement ce que je me suis dit avant de voir les commentaire... faut vraiment ne rien avoir d'autre à foutre pour attaquer ca (en plus d'avoir un balai profondément entré dans le cul).
Y en a qui doivent vraiment profondément s'emmerder dans la vie pour se lancer dans ce combat.
Désespérant...
1227 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Parce que le côté chronophage est, à mon avis, peu compatible avec l'équilibre nécessaire pour éviter l'échec scolaire.
Les enfant choqués par les relations homo sur SWTOR ? et alors ? de toute façon SWTOR n'est pas un jeu pour les enfants ... les jeunes ados à la rigueur, mais voir un môme de 8 ou 10 piges jouer à un MMO est pour moi limite choquant ... et complètement irresponsable de la part des parents.
à 8 ou 10 piges, on devrait faire autre chose que rester planter devant un PC pour jouer à des MMO.
(J'étais en mode vieux con ... mais bon ça reste mon opinion)
677 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Apres, si on autorise ca dans le jeu, et que j'aime pas les gays, qu'au moins on vienne pas me faire chier parce que je prends un malin plaisir a les degommers en Pvp.
ce qui est relou avec ses polemiques, c'est tjs pareil en cas une faction qui apprecie pas une minorité, soudainement dès que tu fais partie de la majorité, et que y a un truc que t'apprecies pas, on te traite de raciste et on hurle au scandale. Mais par contre dans l'autre sens, non.
Donc bon, j'en ai rien a cogner, mais perso, je pense quand meme que ces histoires dans les jeux n'ont rien a foutre la, on devrait meme pas avoir des scenes rapprochées comme dans mass effect, je suis la pour jouer, pas voir un film de cul, (dont une sous partie que j'aime pas du tout regarder)
et du coup tous les cretins qui hurlent n'aurait rien a dire, puisque y aurait pas de mariage du tout.
[huhu desolé, je viens de ma faire exploser a SSF4 pcq je rate tous mes links, ca m'enerve]
2907 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AKULALa perte d'audience est une conséquence de la propagandes, qui a ensuite conduit à la mort prématurée du programme.
all american muslim
c’était pas parce que y'avait pas d’audience plutôt?
Inscrit le 10/09/2009
Ecrit par themortal
ce que j'aime pas chez les gay, c'est quand ils t'abordent en boite, ils sont souvent (sur le faible% qu il y a), relou.
T'as qu'a pas allez au fucking Blue Boy aussi.
3142 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortalAh ben ils sont comme les hétéros qui abordent les nanas alors
ce que j'aime pas chez les gay, c'est quand ils t'abordent en boite, ils sont souvent (sur le faible% qu il y a), relou.
562 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- MARVEL vs. CAPCOM Fighting Collection: Arcade Classics mise sur le physique
- La dernière bande annonce d'Antonblast est là
- Void Crew lance sa 1.0 sur un rythme endiablé
- Sonic 3, le film, dévoile une bande-annonce
- Don’t Wake the Beast : courez dans les donjons
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)