Publié le Mardi 10 avril 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700
Une souris pour les joueurs, made in Logitech
Parce que nous sommes très joueurs, Logitech nous a envoyé sa Logitech Wireless Gaming Mouse G700 à tester. Une souris pour les gamers, dotée de 13 boutons programmables. Et comme son nom l'indique, c'est une souris sans fil, fait assez rare dans l'univers des produits pour joueurs, pour être souligné.Reste à savoir si cette souris tient ses promesses et si, vu son prix, elle vaut le coup.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
66 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
1422 Commentaires de news
Inscrit le 06/11/2009
Je l'ai depuis sa sortie, et je lui trouve les mêmes qualités et les mêmes défauts.
J'ai finalement persévéré et m'en sers aussi pour les FPS. Comme toutes les souris, à force de s'en servir on s'y habitue, et j'ai maintenant du mal à passer à autre chose.
C'est une souris robuste, beaucoup plus que mon ancienne Steelseries dont la peinture commençait à devenir une pâte noire collante, et ma Nova qui me faisait des double clics intempestifs au bout d'à peine 6 mois.
Logitech m'a même envoyé des patins de rechange gratuitement.
Mr_Mushroom, je te conseille de changer la pile. J'ai acheté pour quelques euros une batterie Sony 2100mAh chez Darty, et mon autonomie a fait un bond.
6 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Mais l'autonomie est clairement le gros point noir: en utilisation intensive, on est presque obligé de la recharger tous les jours, surtout si on monte le taux de rapport par seconde.
Par contre, j'ai le clavier Logitech K800, et je ne sais même pas si je le recharge toutes les deux semaines: allez comprendre.
1006 Commentaires de news
Inscrit le 10/04/2012
J'ai eu une g5 et une g500, cette dernière est la meilleure souris que j'ai eu avec la molette libre ou à cran (la je suis sur une razer) mais la ficelle le câble en tissu finit immanquablement par lâcher quand on tâte un peu de FPS
7 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
techniquement la souris est peut etre tres bien, mais serieusement, tout le non filaire devrait juste etre ignoré, pour tous les problemes qu'il impose.
-c'est pas un fil de souris et de manette qui va rajouter du bordel dans le cable ecran / alim / telephone / reseau au moins entre le boitier et la prise (et si vous voulez de la max perf, il faut de tte facon du filaire pr un meilleur ping
-pollution (batterie rechargeable, litium rare, polluant au dechet, mal recyclé tjs)
-devoir recharger, souvent quand ca fait chier, et devoir juste le faire tout simplement.
-pour les pads de consoles, ca s'emmele plus, certe, mais niveau chiant quand la batterie est morte, c'est pire
-de toute facon, les performances seront toujours obligatoirement inferieures au materiel meme qualité, mais filaire.
-ca coute plus cher pour ca :)
-au fil du temps, ca decroche (la connection) de + en + souvent
-c'est pas prouvé, mais bon, un champ magnetique/zone d'onde wifi, de moins dans la face, ca ne peut pas faire de mal
franchement le gain est risible. Je m'etais dis a un moment, ouais je peux brancher le pc sur la tele et jouer dans mon fauteuil avec ca. bah ouais faut juste clouer une planche tapis souris sur le fauteuil, puis la portée etait pas assez puissante, ou ca decroche
-------------------------
=> pourquoi vous vous embetez avec le filaire, c'est juste un element marketing gagdet inutile _et_ mauvais
mais bon si vous trouvez que ca vous apporte vraiment un plus [reflechissez y qd meme, la souris est au meme endroit, est ce que le fils genait avant, est ce que vous allez a 3metres du pc avec la souris]
[edit]
j'oubliais, toutes ou quasi les souris sans fils sont moches, celle la sans exception. Important pr un vrai geek a la mode
forcement, va mettre des leds a la roccat kone+ sur un truc sans fil histoire de bouffer la batterie
A Mort Le Sans Fil
2907 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)