Souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700

Publié le Mardi 10 avril 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Souris Logitech Wireless Gaming Mouse G700

Une souris pour les joueurs, made in Logitech

Parce que nous sommes très joueurs, Logitech nous a envoyé sa Logitech Wireless Gaming Mouse G700 à tester. Une souris pour les gamers, dotée de 13 boutons programmables. Et comme son nom l'indique, c'est une souris sans fil, fait assez rare dans l'univers des produits pour joueurs, pour être souligné.

Reste à savoir si cette souris tient ses promesses et si, vu son prix, elle vaut le coup.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Mushroom le 10/04/2012 à 12:23

1

Inscrit le 27/04/2009

Je l'ai depuis un peu plus d'un an, en remplacement d'une Razer. Le gros point noir c'est la batterie. Au bout de 3h en jeu elle commence à perdre un peu en performance (genre du lag quand on défile, ou elle "manque" des clics). Du coup elle reste branchée tout le temps, et finalement à l'usure le câble, trop rigide, finit par se ramollir. Mis à part ça, j'en suis très content.

66 Commentaires de news

Ecrit par t-la le 10/04/2012 à 12:35

2

Inscrit le 28/04/2009

Encore une souris non symétrique exclusivement pour droitier. smiley 19

1422 Commentaires de news

Ecrit par Jwam le 10/04/2012 à 12:36

3

Inscrit le 06/11/2009

Je suis tout à fait d'accord avec le test ci-dessus.

Je l'ai depuis sa sortie, et je lui trouve les mêmes qualités et les mêmes défauts.

J'ai finalement persévéré et m'en sers aussi pour les FPS. Comme toutes les souris, à force de s'en servir on s'y habitue, et j'ai maintenant du mal à passer à autre chose.

C'est une souris robuste, beaucoup plus que mon ancienne Steelseries dont la peinture commençait à devenir une pâte noire collante, et ma Nova qui me faisait des double clics intempestifs au bout d'à peine 6 mois.

Logitech m'a même envoyé des patins de rechange gratuitement.

Mr_Mushroom, je te conseille de changer la pile. J'ai acheté pour quelques euros une batterie Sony 2100mAh chez Darty, et mon autonomie a fait un bond.

6 Commentaires de news

Ecrit par Kenpachi le 10/04/2012 à 19:22

4

Inscrit le 27/04/2009

Avec des patins Qpad Glitz et un tapis Qpad XTR, le poids se fait quasiment oublier.

Mais l'autonomie est clairement le gros point noir: en utilisation intensive, on est presque obligé de la recharger tous les jours, surtout si on monte le taux de rapport par seconde.

Par contre, j'ai le clavier Logitech K800, et je ne sais même pas si je le recharge toutes les deux semaines: allez comprendre. smiley 54

1006 Commentaires de news

Ecrit par toto le 10/04/2012 à 21:12

5

Inscrit le 10/04/2012

Les souris logitech, il vaut mieux les avoirs sans fil...

J'ai eu une g5 et une g500, cette dernière est la meilleure souris que j'ai eu avec la molette libre ou à cran (la je suis sur une razer) mais la ficelle le câble en tissu finit immanquablement par lâcher quand on tâte un peu de FPS smiley 4

7 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 10/04/2012 à 23:49

6

Inscrit le 13/09/2010

j'ai eu ma periode sans fil a m'emmerder a devoir recharger les batteries, souvent au mauvais moment.

techniquement la souris est peut etre tres bien, mais serieusement, tout le non filaire devrait juste etre ignoré, pour tous les problemes qu'il impose.

-c'est pas un fil de souris et de manette qui va rajouter du bordel dans le cable ecran / alim / telephone / reseau au moins entre le boitier et la prise (et si vous voulez de la max perf, il faut de tte facon du filaire pr un meilleur ping

-pollution (batterie rechargeable, litium rare, polluant au dechet, mal recyclé tjs)

-devoir recharger, souvent quand ca fait chier, et devoir juste le faire tout simplement.

-pour les pads de consoles, ca s'emmele plus, certe, mais niveau chiant quand la batterie est morte, c'est pire smiley 7

-de toute facon, les performances seront toujours obligatoirement inferieures au materiel meme qualité, mais filaire.

-ca coute plus cher pour ca :)

-au fil du temps, ca decroche (la connection) de + en + souvent

-c'est pas prouvé, mais bon, un champ magnetique/zone d'onde wifi, de moins dans la face, ca ne peut pas faire de mal smiley 23

franchement le gain est risible. Je m'etais dis a un moment, ouais je peux brancher le pc sur la tele et jouer dans mon fauteuil avec ca. bah ouais faut juste clouer une planche tapis souris sur le fauteuil, puis la portée etait pas assez puissante, ou ca decroche

-------------------------

=> pourquoi vous vous embetez avec le filaire, c'est juste un element marketing gagdet inutile _et_ mauvais

mais bon si vous trouvez que ca vous apporte vraiment un plus [reflechissez y qd meme, la souris est au meme endroit, est ce que le fils genait avant, est ce que vous allez a 3metres du pc avec la souris]

[edit]

j'oubliais, toutes ou quasi les souris sans fils sont moches, celle la sans exception. Important pr un vrai geek a la mode

forcement, va mettre des leds a la roccat kone+ sur un truc sans fil histoire de bouffer la batterie smiley 7

A Mort Le Sans Filsmiley 29

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12583-test-souris-logitech-g700-wireless