Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son pack DLC en vidéo

Publié le Vendredi 16 mars 2012 à 10:59:00 par Cedric Gasperini

Call of Duty Modern Warfare 3 dévoile son pack DLC en vidéo

Collection Haute Couture

Le jeu le plus vendu de l'année 2011, j'ai cité Call of Duty Modern Warfare 3, dévoile une toute nouvelle vidéo. Elle vous présente le pack Collection 1, doté de 6 DLC. 4 cartes multijoueurs, 2 missions Spec Ops le composent.

Le pack collection sera disponible le 20 mars prochain pour les joueurs sur Xbox 360, au prix de 1200 MS Points.

Il est d'ores et déjà accessible, et ce gratuitement, si vous vous abonnez à Call of Duty Elite Premium.

Un petit rappel s'impose d'ailleurs à ce sujet. Call of Duty Elite est un service gratuit. Il permet de rejoindre ou créer des clans, et regarder ses stats de jeux, notamment. Des stats ultra complètes, avec chaque partie détaillée, les endroits où vous êtes morts sur chaque carte, votre ratio de morts/abattus, vos performances sur chaque arme... et j'en passe.

Vous pouvez prendre, sur ce Call of Duty Elite, l'option premium, payante, elle. Pour 4000 points MS (ou environ 50 € sur PC et PS3). Cela vous permet d'avoir accès à tous les contenus précédents ou à venir. Vous pourrez jouer à tous les DLC sans avoir à les acheter. Vous pourrez également participer à des concours pour gagner de vrais prix (allant jusqu'à des voyages ou des voitures...). Vous pourrez poster des vidéos, et j'en passe.

Et tous les DLC sortiront en avant-première.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Jul le 16/03/2012 à 11:40

1

Inscrit le 06/07/2009

Et il arrive quand sur PS3 ? ...

50 Commentaires de news

Ecrit par LuapoxX le 16/03/2012 à 12:45

2

Inscrit le 18/02/2012

Pompe à fric...

Pour la Ps3 c^est un moins apres...

124 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/03/2012 à 12:52

3

Inscrit le 05/12/2010

Vous pourrez poster des vidéos, et j'en passe.
Alors ça, rien à faire, ça n'a jamais fonctionné chez moi. Va falloir que je réessaye.

10693 Commentaires de news

Ecrit par LuapoxX le 16/03/2012 à 17:22

4

Inscrit le 18/02/2012

Un mois pardon , pas un moins...

Poster des vidéos comme la plupart des personnes qui se croyent forts.

124 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12353-call-of-duty-modern-warfare-3-pack-collection-1