Les Angry Birds débarquent dans l'espace

Publié le Lundi 12 mars 2012 à 08:56:34 par Cedric Gasperini

Les Angry Birds débarquent dans l'espace

Vers l'infini et au-delà

Après le succès intersidéral et surtout, intersidérant d'Angry Birds, les développeurs finlandais de Rovio Mobile remettent le couvert.

Pour rappel, Angry Birds, c'est une histoire de guerre entre des oiseaux et des cochons. Les méchants cochons ont volé les oeufs des oiseaux et ces derniers vont donc se venger : vous allez les aider en les catapultant sur les cochons. Différentes races d'oiseaux sont disponibles, plus ou moins puissants, plus ou moins rapides, et les cochons, eux, n'hésitent pas à s'abriter derrière des constructions en bois ou en pierre. Le but est simple : exploser les cochons avec les oiseaux. Mais qui ne connait pas Angry Birds, le jeu pour téléphone mobile vendu à plusieurs dizaines de millions d'exemplaires ?

Eh bien Rovio Mobile prépare sa suite, Angry Birds in Space. La guerre quitte la terre ferme pour s'envoyer dans les profondeurs infinies de l'univers. Et dans l'espace, personne n'entend les cochons faire guiiik.

Voici une vidéo dévoilant tout un niveau de ce prochain jeu.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par YMCA le 12/03/2012 à 09:17

1

Inscrit le 15/11/2010

je l'attends avec grande impatience celui là, heureusement qu'il arrive avant que Cheminade ne soit président car c'est la censure immédiate pour ce jeu violent, vulgaire, cruel avec les animaux, non artistique et dégradant pour notre société.

Imaginez vous bien que les jeunes vont perdre du temps avec ce jeu au lieu d'apprendre leur solfège!

sinon au vu de la vidéo j'espère qu'il n'y aura pas trop de hasard, je n'aime pas quand il faut tirer au petit bonheur la chance (du moins dans les jeux vidéos vidéos smiley 13 )

882 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 12/03/2012 à 09:45

2

Inscrit le 26/12/2009

Haha sympatique cette video smiley 20

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12300-angry-birds-in-space-nouveaux-niveaux