Profil de Tarpie

Mon avatar

Inscrit le 06/03/2012 à 20:25

2 Commentaires

Commentaires

08/03/2012 à 12:22 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !

Bonjour a toute la communauté

Je viens tenter ma chance de nouveau pour essayer d'obtenir cette fameuse clé béta qui rend les personnes hystériques ou complètement fou :)

Ce sera avec joie de partager mes news sur ce jeu si je peux y jouer donner mon avis partager des photos ainsi que de faire voir la qualité graphique de ce jeu superbe

Sur ce je souhaite une bonne après midi a tout le monde et bon courage a tous ainsi que a cédric qui se fait draguer dans tous les sens lol :)

07/03/2012 à 12:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !

Bonjour

Je suis depuis 2semaines complètement abasourdi par tous ces sites qui donnent des clefs béta ainsi que je ne recois rien c'est encore plus frustrant. Attendant ce jeu depuis fort longtemps il me tarde de pouvoir essayer ce magnifique jeu qui en vidéo paraît joli mais je suis sur il est encore mieux a jouer :)

Je viens de découvrir votre site qui offre une clé béta et le concept me parait bien donc je tente ma chance de pouvoir peut être gagner une clé et si je n'en gagne pas ce fera juste un site de plus auquel j'ai pu participer hehehe ;)

J'aimerais tester en avant première ce jeu pour pouvoir essayer toutes les classes et savoir laquel me correspond le mieux niveau gameplay et niveau facon de jouer

Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et bon courage a vous pour selectionner les menbres :)

Derniers Commentaires

0