Profil de Tarpie
2 Commentaires
Commentaires
08/03/2012 à 12:22 - Ultime Chance : Gagnez des clefs pour Diablo 3 !
Je viens tenter ma chance de nouveau pour essayer d'obtenir cette fameuse clé béta qui rend les personnes hystériques ou complètement fou :)
Ce sera avec joie de partager mes news sur ce jeu si je peux y jouer donner mon avis partager des photos ainsi que de faire voir la qualité graphique de ce jeu superbe
Sur ce je souhaite une bonne après midi a tout le monde et bon courage a tous ainsi que a cédric qui se fait draguer dans tous les sens lol :)
07/03/2012 à 12:30 - Dernière chance : Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Je suis depuis 2semaines complètement abasourdi par tous ces sites qui donnent des clefs béta ainsi que je ne recois rien c'est encore plus frustrant. Attendant ce jeu depuis fort longtemps il me tarde de pouvoir essayer ce magnifique jeu qui en vidéo paraît joli mais je suis sur il est encore mieux a jouer :)
Je viens de découvrir votre site qui offre une clé béta et le concept me parait bien donc je tente ma chance de pouvoir peut être gagner une clé et si je n'en gagne pas ce fera juste un site de plus auquel j'ai pu participer hehehe ;)
J'aimerais tester en avant première ce jeu pour pouvoir essayer toutes les classes et savoir laquel me correspond le mieux niveau gameplay et niveau facon de jouer
Sur ce je vous souhaite une très bonne journée et bon courage a vous pour selectionner les menbres :)
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Monster Hunter Wilds (PS5, Xbox Series X|S, PC)
- (TEST) PGA Tour 2K25 (PC, PS5, Xbox Series)
- Pokémon TCG Pocket : une nouvelle extension et des Pokémon chromatiques
- (TEST) Trust GXT 871 Zora, un clavier gaming performant
- (TEST) Split Fiction (PC, PS5, Xbox Series)
- Crown Gambit : Découverte et interview de Gobert, directeur artistique du jeu
Dernières Vidéos
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)