Diablo III pour le 17 avril ?

Publié le Mardi 6 mars 2012 à 09:28:00 par Alexandre Combralier

Diablo III pour le 17 avril ?

En avril, loot une armure de mithril

On ne sait toujours pas quand sortira Diablo III, attendu de pied ferme par des hordes de fans peu soucieux de la durée de vie de leur souris. Blizzard a toujours clamé que le jeu sortira "quand il sera prêt", ce qui signifie "dans deux semaines ou dans deux ans" en langage non-diplomatique.

Il faut alors se reporter sur les sites marchands pour trouver des indices sur la date de sortie du jeu, et, coup de bol, la version italienne d'Amazon pourrait avoir livré le fin mot. Selon Amazon.it Diablo III sortirait le 17 avril prochain. Dans très peu de temps, donc.

Avant de vous emballer, toutefois, sachez que Blizzard France ne connait pas même la date de sortie du jeu et n'a pas le moindre élément de réponse : Blizzard US a tendance à avertir au dernier moment ses troupes pour ce genre d'annonce... Aucune confirmation ne saurait donc être faite à propos de cette date.

Le prix de vente affiché était de 60 €, auxquels s'appliquait une promotion spécifique à Amazon.it ramenant le coût total à 50 €. Ce qui reste quand même au-dessus du prix normal d'un jeu PC.

Blizzard serait-il prêt à tirer profit de la réputation de sa série pour faire plus d'argent ? Les informations d'Amazon.it s'avèreront-elles exactes ? Aurez-vous une clé pour la bêta ? Tant de questions existentielles qui restent encore sans réponse... et dont vous trouverez peut-être un début d'information d'ici quelques heures...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 21:54

21

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kobal

Marrant, je viens de lire ça dans l'après midi : http://english.bouletcorp.com/2011/03/04/erotic-movies/

Excellente la bd et très vrai la fin smiley 54.

Et non, je ne vous dirai pas quel est le film que j'ai trouvé le plus... Erotique... Mais ce n'était pas beaucoup mieux que Mary Poppins... smiley 54

3201 Commentaires de news

Ecrit par kobal le 06/03/2012 à 21:57

22

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Antiope

Excellente la bd et très vrai la fin smiley 54.

Et non, je ne vous dirai pas quel est le film que j'ai trouvé le plus... Erotique... Mais ce n'était pas beaucoup mieux que Mary Poppins... smiley 54

Si tu vas voir les réactions, tu verras que l'auteur rajoute toujours un petit dessin bonus ;-)

1314 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 06/03/2012 à 22:07

23

Inscrit le 22/05/2009

Ecrit par kobal

Si tu vas voir les réactions, tu verras que l'auteur rajoute toujours un petit dessin bonus ;-)

J'aime bien celle ... Il y a comme un air de famille... smiley 54

3201 Commentaires de news

Ecrit par diablo-3 le 07/03/2012 à 06:24

24

Inscrit le 07/03/2012

Ecrit par kobal

29 juin, comme les autres !

Mais bon, un massacre de franchise mythique en règle, très peu pour moi...

Pourquoi tu dis ça? je pense que diablo 3 sera terrible !

3 Commentaires de news

Ecrit par Loog le 07/03/2012 à 09:45

25

Inscrit le 05/05/2009

Mouais ça me semble un peu limite que le jeu sorte le 17 avril ! Je reste dans la caste des fans misant plutôt sur fin juin, genre le 29 comme Diablo 2 il y a 12 ans.

J'ai encore le souvenir de la ruée à micromania avec mes potes pour l'acheter, s'en suivant de 5 jours non stop à jouer ensemble dans un local sinistre sous les combles de la bibliothèque municipale de notre village.

smiley 14

1134 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 07/03/2012 à 14:54

26

Inscrit le 24/04/2011

Ecrit par dieudivin

Pour diablo2, c.f. ce lien pour les version de Mac OS qui ne sont plus supportés.

Sinon, avec ton numéro de série, tu peux télécharger l'installateur du jeu si tu as déjà un compte Battle.Net (en fait, tout tes jeux à partir de D2, Starcraft, pas pas D1 ou Warcraft 2 par exemple).

Pour le jeu en lui même, il ne devrait plus trop tarder à sortir, vu le nombre de clef beta qui sont distribuer en Europe (Stress test des serveurs).

ça c'est sympa !

Mais en fait depuis la sortie de Skyrim l'idée de rejouer à D2 m'est passée.

Le truc c'est que beaucoup d'amis avec qui je jouais à D2 s'y sont remis pour le fun, et que mon meilleur pote a continué à jouer sur mon compte que je lui avait filé, avec les comptes " mules " blindés des objets les plus rares ^^

Donc en gros j'ai juste à installer le jeu, me faire rusher, monter level 99 chez les meuh meuh et à stuffer mon perso. Bref, 2H voir 3H de délire sur teamspeak et après j'irais fouetter du noob en hardcore.

Mais à la place je joue à Skyrim ^^

608 Commentaires de news

Ecrit par thadieuz le 07/03/2012 à 20:06

27

Inscrit le 06/03/2012

LE 17 avril c'Est trop tot ... on est le 7 mars et aucune date annoncé alors il ferais le marketing , la distribution , la pubs ... tout le tralala en moins de 1 mois?? dans plus de 50 pays .. Si oui il on deja commencé alors quelqu'un connaitrais vraiment la date ... si non le 29 juin c'est plus plausible

66 Commentaires de news

Ecrit par thadieuz le 07/03/2012 à 20:09

28

Inscrit le 06/03/2012

Ecrit par Azety

ça c'est sympa !

Mais en fait depuis la sortie de Skyrim l'idée de rejouer à D2 m'est passée.

Le truc c'est que beaucoup d'amis avec qui je jouais à D2 s'y sont remis pour le fun, et que mon meilleur pote a continué à jouer sur mon compte que je lui avait filé, avec les comptes " mules " blindés des objets les plus rares ^^

Donc en gros j'ai juste à installer le jeu, me faire rusher, monter level 99 chez les meuh meuh et à stuffer mon perso. Bref, 2H voir 3H de délire sur teamspeak et après j'irais fouetter du noob en hardcore.

Mais à la place je joue à Skyrim ^^

désoler du double post..

Je t'avoue que tu a malheureusement raison peu importe 2 euro sur internet et bam tu a une perso d'enfer tout se donne maintenant sur diablo 2.

Skyrim je joue aussi plutot amusant mais rien a voir avec le concept diablo a mon avis .. et sinon je joue a leagues of legends... un jeux rempli de noob les plus démoralisant du monde

66 Commentaires de news

Ecrit par belote le 08/03/2012 à 11:16

29

Inscrit le 08/03/2012

Je ne jouais plus... mais Diablo 3 me redonne l'envie, donc je crois que même si le prix est un peu élevé pour un jeux, je vais foncer dessus

7 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12251-diablo-3-date-sortie-prix