Publié le Mardi 6 mars 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini
Gagnez 70 clefs pour Diablo 3 !
Serez-vous élu ?
En partenariat avec nos amis de chez Blizzard, nous vous proposons de gagner pas moins de 70 clefs pour accéder à la toute dernière bêta de Diablo 3 !L'un des jeux les plus attendus de cette année débarque dans les prochaines semaines dans nos contrées. C'est le dernier appel, la dernière occasion pour participer à cette bêta !
Et notre preview devrait vous donner encore plus envie d'y prendre part.
Aujourd'hui, nous vous proposons d'en gagner 35. Et 35 autres demain.
Comment avoir votre clef ? C'est simple : il vous suffit de la demander dans les commentaires. Sauf que... le coup du "premier arrivé, premier servi" n'est pas de mise ici. Nous choisirons de manière totalement arbitraire les lecteurs qui en auront une. Selon notre humeur. Selon nos envies. Selon le petit mot rajouté en sus dans le commentaire....
C'est complètement dégueulasse, je suis tout à fait d'accord. Mais c'est ce qu'on aime, sadiques que nous sommes.
Bref, si vous voulez une clef, demandez-la. Nous les enverrons ce soir aux chanceux, via e-mail (vérifiez bien que votre adresse e-mail est valide dans votre compte GamAlive). Ah. Et le multicompte est à proscrire. Par respect pour les autres, par respect pour nous.
Bonne chance.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Les insultes et les préjugés c'est quoi ca? une preuve de respect?Il n'y a pas de préjugé dans mon commentaire. Il n'y a pas d'insulte non plus, si tu savais réfléchir correctement. Juste le fait que tu agis tel un petit gamin colérique mal torché. Ce n'est pas une insulte, c'est une comparaison.
Ecrit par s666D'une, il suffit de lire la news pour voir qu'on se prend pour tout, sauf des saints. De deux, le concours n'est pas terminé. De trois, quand bien même nous faisons des trucs injustes, IL N'Y A PAS DE JUSTICE, JUSTE MOI (la référence devrait te passer au-dessus de la tête, cela dit). De quatre, pour jouer les justiciers et les redresseurs de tort, il faut avoir et le niveau, et la capacité. De cinq, tu me saoules, j'ai autre chose à faire, donc tu sors.
Sa prouve rien ca...
Juste qu'hier on a promis des clés a 2 personnes et on leurs a rien donner, c'est pour cela le coup de gueule.
Alors arreter de vous faire passer pour des saints et soyez reglo c'est tout.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Eurylolz
Roooh arrêter de vous battre comme ça .. Pour une fois qui y'avait une bonne ambiance quelque part ..
AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH :) ca va mieux
137 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par kobal
*soupir*
"on" est un con disait mon prof de français...
Ensuite, la façon dont les clefs sont distribuées est écrite noir sur blanc dans la news. Alors, ravale ta rancoeur, petit sataniste de pacotille ;-)
Et tu reves de lui la nuit de ton prof de francais?
37 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
La fin de Metal Gear Solid 4 compte parmi les pires scènes de fin de toute l'histoire du jeu vidéo et du cinéma réunis.
Une petite clé pour un fidèle lecteur ?
19 Commentaires de news
Inscrit le 07/03/2012
14 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par EurylolzN'ai pas peur, petite scarabête, le calme est facilement accessible grâce à deux fonctions supplémentaires que j'ai le plaisir d'avoir pour la gestion des commentaires : blocage et ban.
Roooh arrêter de vous battre comme ça .. Pour une fois qui y'avait une bonne ambiance quelque part ..
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par gizmo
De cinq, tu me saoules, j'ai autre chose à faire, donc tu sors.
jeu set et match fedderer
137 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par RyderToutes les clefs d'hier ont été distribuées. Attendez la nouvelle news, à 12h, pour retenter votre chance !
Borderlands est l'ignominie du jeu vidéo.
La fin de Metal Gear Solid 4 compte parmi les pires scènes de fin de toute l'histoire du jeu vidéo et du cinéma réunis.
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par gizmo
N'ai pas peur, petite scarabête, le calme est facilement accessible grâce à deux fonctions supplémentaires que j'ai le plaisir d'avoir pour la gestion des commentaires : blocage et ban.
Je m'insurge contre ces pratiques autocratiques complétement tyraniques et qui opressent le bas lectorat.
Je propose une journée de manifestation sans aucun commentaire. (comment ça je choisis la plus mauvaise journée pour lancer mon mouvement révolutionnaire? )
2383 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par gizmo
N'ai pas peur, petite scarabête, le calme est facilement accessible grâce à deux fonctions supplémentaires que j'ai le plaisir d'avoir pour la gestion des commentaires : blocage et ban.
Oh non, faut pas aller jusque là quand même
PS : Petite scarabête, j'ai bien ris, je la met de côté celle la !
286 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Ryder
Borderlands est l'ignominie du jeu vidéo.
T as de la chance que je ce site ne soit pas à moi car j'aurais supprimé ton compte
Cela dit, avec le proprio actuel, tu as toutes les chances d'avoir fait mouche et de gagner une clé. L'argument Borderlands devrait être interdit, trop facle
2481 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par gizmo
"Chérie, ça va sworder !!!"
1134 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
- Hello! My name is Bill Gates and my job is to sell Windows. Traduction: Bonjour! je m'appelle Bill Portes et mon boulot, c'est de vendre des fenêtres
82 Commentaires de news
Inscrit le 06/03/2012
Ecrit par Elearia
Je m'insurge contre ces pratiques autocratiques complétement tyraniques et qui opressent le bas lectorat.
pfff vous pensez vraiment qu'à votre g.... tu fais quoi des gens qui ont un niveau CP , étant au collège à 20 ans ... en français...
137 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par EleariaOu pas
Je propose une journée de manifestation sans aucun commentaire.
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Je propose une journée de manifestation sans aucun commentaire. (comment ça je choisis la plus mauvaise journée pour lancer mon mouvement révolutionnaire? )
Mouais... Pas super burnés ça... Osé la vraie manifestation, celle que fera réellement changer les choses : Un mois sans ME3 par exemple...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Mouais... Pas super burnés ça... Osé la vraie manifestation, celle que fera réellement changer les choses : Un mois sans ME3 par exemple...
Vade Retro Biquanas!
2383 Commentaires de news
Inscrit le 09/11/2011
Ecrit par gizmoGizmo je crois que tu n'as pas fini de la répéter cette phrase lol
Toutes les clefs d'hier ont été distribuées. Attendez la nouvelle news, à 12h, pour retenter votre chance !
42 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par AntiopeVoila ce que devrait faire les anonymous finalement
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)