Publié le Lundi 27 février 2012 à 11:30:00 par Cedric Gasperini
Guild Wars 2 : Vous ne serez pas tout seul sur la bêta...
Succès avant lancement
NC Soft a permis pendant 48 heures aux joueurs de s'inscrire pour la prochaine bêta ouverte du jeu. Vous avez été nombreux à répondre à l'appel. Très nombreux. Très très nombreux.Le développeur annonce que plus d'un million de joueurs s'y sont précipités.
Le plus beau, dans tout ça, en fait, c'est que beaucoup d'entre vous ne seront finalement pas choisis. Alors que moi, je ne me suis pas inscrit et j'aurai une clef.
Hééééé ouais.
Les boules, hein ?
Commentaires
Inscrit le 28/06/2011
Les boules, hein ?
Pour un MMO tout pourri? Jamais
2383 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
148 Commentaires de news
Inscrit le 29/09/2009
Disons le clairement ce ne sont plus des MMO juste un RPG online.
Devenu tout moisi ce genre de jeu d'ailleurs.
37 Commentaires de news
Inscrit le 12/03/2010
Ecrit par Sheha
Comment on peut appeler ça un MMO alors que tu peux tout faire tout seul.
J'adore le mec qui juge sans y avoir joué.
Guild Wars 2 est bien présenté comme étant un MMO, donc c'est bien différent que GW1 qui est d'ailleurs souvent injustement qualifié de MMO.
Ensuite, tu as sans doute pas lu (mal lu) les comptes rendus de la presse.
D'ailleurs pour en revenir sur la news, on aura bientôt plus de chance de gagner au loto que d'avoir une clé béta GW 2 ;)
182 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Sheha
Comment on peut appeler ça un MMO alors que tu peux tout faire tout seul.
Comme SWTOR?
1422 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par streum13
Comme SWTOR?
J'ai été tenté de faire cette remarque mais bon... J'ai décidé que ça serait ma semaine de bonté envers EA et Bioware... (plus que six jours et demi à tenir)...
3201 Commentaires de news
Inscrit le 01/09/2009
Ecrit par sephyxmême sur le site officiel ils parent de MMO pour le 1...
J'adore le mec qui juge sans y avoir joué.
Guild Wars 2 est bien présenté comme étant un MMO, donc c'est bien différent que GW1 qui est d'ailleurs souvent injustement qualifié de MMO.
Ensuite, tu as sans doute pas lu (mal lu) les comptes rendus de la presse.
D'ailleurs pour en revenir sur la news, on aura bientôt plus de chance de gagner au loto que d'avoir une clé béta GW 2 ;)
1227 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TyphoideQuand on ne sait pas, on se tait, Mr Confiture.
t'as même pas été invité à la bêta presse, je sais pas si tu peux vraiment narguer ton lectorat de fait
7014 Commentaires de news
Inscrit le 29/09/2009
Est-ce que Guild Wars 2 sera jouable en solo ?
Oui. Vous pourrez faire progresser votre personnage jusqu'au niveau maximum sans jamais avoir à grouper, si telle est votre envie. La plupart du contenu sera conçu autour du jeu en solo, avec des mécanismes pour accroître la difficulté, lorsque plusieurs joueurs joignent leurs efforts. Ainsi, le jeu s'adaptera à votre style.
Il est toutefois important pour une communauté MMO de s'unir pour surmonter des épreuves. Guild Wars 2 comportera des défis dont les joueurs ne pourront triompher qu'en commun.
Site officiel de guild war 2 non ce n'est pas un MMO si tu peux tout faire solo. Sinon tous les modes multi sont des MMO. Rajoute les mots pvp "ORGANISE" où peut on voir du persistant dans qque chose qui est organisé.
Et GW2 n'est que la suite de tous les derniers MMO sortis depus WoW
Le genre MMO n'existe plus, c'est devenu du fastfood tu prends, tu consommes et tu jettes. Un peu comme le reste du jeu video d'ailleurs. Tu restes 2 mois dessus, on te file tout tout cuit, tu joue avec qques connaissances dans des zones de plus en plus fermées (les instances la plaie du MMO ...) et voila t'a fini (deja une fin dans un MMO c'est pas bon)
Bon il reste toujours qques MMO qui ont su garder le coté Massive Multiplayer mais ces jeux sont hélas très peu présentés par la presse et pourtant ils ont des durées de vie assez longue mais une faible communauté/exposition sur les sites de jeux vidéos.
37 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
J'ai été tenté de faire cette remarque mais bon... J'ai décidé que ça serait ma semaine de bonté envers EA et Bioware... (plus que six jours et demi à tenir)...
Nan mais vas y te retient pas hein! Parce que pas la peine de relacher un raz de marrée à la sortie de Mass Effect 3...
Attend... tu attends la sortie de ME3? Tu vas l'acheter finalement?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 14/11/2011
Ecrit par gizmobwaaaa....Tu y aurais participé t'aurais écris une preview histoire de meubler le site entre 3 news sur anon et 2 news sur des images.
Quand on ne sait pas, on se tait, Mr Confiture.
Vu que tu l'as pas fais, j'en déduis que t'as pas été invité.
148 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Ecrit par Elearia
Nan mais vas y te retient pas hein! Parce que pas la peine de relacher un raz de marrée à la sortie de Mass Effect 3...
Attend... tu attends la sortie de ME3? Tu vas l'acheter finalement?
Aucun risque.
3201 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TyphoideC'est bien ce que je dis. Quand on ne sait pas et qu'on n'a pas l'intelligence pour déduire des trucs intéressants, on se tait.
bwaaaa....Tu y aurais participé t'aurais écris une preview histoire de meubler le site entre 3 news sur anon et 2 news sur des images.
Vu que tu l'as pas fais, j'en déduis que t'as pas été invité.
(En fait, pas eu le temps de tester, clef refusée)
7014 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2010
Ecrit par gizmoLa loose
(En fait, pas eu le temps de tester, clef refusée)
424 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Les boules, hein ?
Hummm comment dire à quel point cette petite phrase me donne des envies de meurtre ... (ou à défaut de prendre une bonne cuite ...)
ah si ... comme ça :
RAAAAAAAAHHHHHAHAHAHAHHAHAHAHHAHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA(...)AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!
677 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Guild Wars 1 n'a JAMAIS été présenté comme MMORPG
et n'a JAMAIS été un MMORPG.
GUILD WARS 1 est un CORPG
Jeu de rôle coopératif.
Pour moi c'était une digne suite de Diablo 2 à l'époque.
Maintenant, Guild Wars 2 EST un MMORPG ( sans abonnement, et c'est ça qui fait chier la concurrence )
à l'époque WoW était critiqué car payant et minable ( ça reste pour moi la plus grosse honte du monde vidéo-ludique. J'en aurais le pouvoir, je réouvrirais Auschwitz pour ses joueurs et ses créateurs. Surtout ses joueurs )
Maintenant que plein de bons mmo sortent, tout le monde les incendie. Jamais contents ces cons.
608 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Azety
J'en aurais le pouvoir, je réouvrirais Auschwitz pour ses joueurs et ses créateurs. Surtout ses joueurs
10693 Commentaires de news
Inscrit le 08/05/2009
Ecrit par Azety
J'en aurais le pouvoir, je réouvrirais Auschwitz pour ses joueurs et ses créateurs. Surtout ses joueurs
Je suis pas du genre à m'offusquer pour des mots, mais, c'est un peu limite là ...
677 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Dynasty Warriors: Origins est sorti
- Synduality : Echo of Ada est disponible en accès anticipé
- Path of Exile 2 : le patch 0.1.1 est sorti
- Tales of Graces f Remastered est sorti
- Ender Magnolia : Bloom in the Mist, dernière vidéo avant la sortie
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)