(Preview) Silent Hill Downpour (Xbox 360, PS3)

Publié le Vendredi 24 février 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

(Preview) Silent Hill Downpour (Xbox 360, PS3)

Le Fugitif chez les clefs à molette

Nous avons pu voir le premier chapitre de Silent Hill Downpour et nous faire une première idée de ce qui sera à n'en pas douter l'un des jeux phares de ce printemps.

Prévu pour la fin mars, le jeu est une nouvelle fois développé en Occident. Reste à savoir si la série n'en a pas, du coup, perdu son âme...

Premiers éléments de réponse après le clic...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Typhoide le 24/02/2012 à 15:28

1

Inscrit le 14/11/2011

hum...Cedric, t'estimes que Homecoming" assurait le minimum syndical pour un Silent Hill ?

148 Commentaires de news

Ecrit par Cedric Gasperini le 24/02/2012 à 17:55

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Typhoide

hum...Cedric, t'estimes que Homecoming" assurait le minimum syndical pour un Silent Hill ?
Ouip. Il n'était pas si mauvais.

Après, n'ayant jamais été un fan de la série, je n'ai sans doute pas les même bases de jugement.

7014 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 24/02/2012 à 19:28

3

Inscrit le 13/09/2010

je l'ai sur steam , mais je l'ai essayé que 5 minutes. J'y reviendrais plus tard.

Le seul truc que j'ai vu, c'est le coté totalement 3rd person arcade (il va aussi vite que a quake, ca strafe et tout^^). Certainement pas si nul que ca, j'y reviendrais quand j'aurais le temps.

Mais c'est sur que le controle limité du personnage, dans les anciens silent hills, et les resident evil par ex, faisait partie de l'ambiance => les combats etaient pas fait pour etre "facile et rapide".

2907 Commentaires de news

Ecrit par truth le 24/02/2012 à 20:48

4

Inscrit le 10/05/2011

question conne : pourquoi les commentaires ne sont pas possibles sur les pages des tests/previews effectives, mais seulement sur leurs préambules respectifs ? je suis le seul à trouver ça lourd de lire la preview/le test, puis de faire retour arrière pour poster un commentaire ?

124 Commentaires de news

Ecrit par Typhoide le 24/02/2012 à 21:55

5

Inscrit le 14/11/2011

Ecrit par gizmo

Ouip. Il n'était pas si mauvais.

Après, n'ayant jamais été un fan de la série, je n'ai sans doute pas les même bases de jugement.
ok, c'était pour savoir...donc SH : Downpour j'achète pas.

Homecoming était très très mauvais et plein de bugs

148 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12172-preview-silent-hill-downpour-xbox-360-ps3