Mass Effect 3 sera disponible en téléchargement sur le PSN dès sa sortie

Publié le Mercredi 22 février 2012 à 08:55:41 par Cedric Gasperini

Mass Effect 3 sera disponible en téléchargement sur le PSN dès sa sortie

Restez au chaud

Si les boituiers vous énervent et que vous préférez télécharger vos jeux uniquement, sachez que Mass Effect 3 sera disponible sur le PSN en téléchargement complet dès sa sortie, à savoir le 8 mars prochain.

Son prix n'a pas été révélé et il n'est pas impossible qu'il soit vendu au même tarif, sans réduction aucune liée à l'absence d'intermédiaires, que le tarif pratiqué en boutique.

Toujours est-il qu'en cas de précommande, vous gagnerez un fusil pour le jeu et un thème PlayStation en bonus. Et ça, c'est super la classe de la mort qui tue.

Ou pas, en fait.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 22/02/2012 à 09:19

1

Inscrit le 05/12/2010

69.99€

Evidemment.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/02/2012 à 09:29

2

Inscrit le 27/04/2009

Ah enfin, sans parler du prix il est largement temps qu'ils s'y mettent (évidemment les vendeurs vont encore gueuler).

4419 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 22/02/2012 à 09:58

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

69.99€

Evidemment.

Et à ce tarif pendant 2-3 ans bien sûr, je voulais éventuellement le prendre sur PS3 en DL, mais deux choses m'ont littéralement stoppé :

- le prix : 59.99 €

- La taille : 12 Go... aucune personne normalement sensée n'oserait lancer un DL de 12 Go via le PSN, car tout le monde sait qu'on y jouerait plus rapidement en ayant acheté le jeu en chine, et en y ajoutant les 12 jours de transport.

Edit : je parlais de ME2 au fait.

2481 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 22/02/2012 à 10:06

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par 4lex luitor

Et à ce tarif pendant 2-3 ans bien sûr, je voulais éventuellement le prendre sur PS3 en DL, mais deux choses m'ont littéralement stoppé :

- La taille : 12 Go... aucune personne normalement sensée n'oserait lancer un DL de 12 Go via le PSN, car tout le monde sait qu'on y jouerait plus rapidement en ayant acheté le jeu en chine, et en y ajoutant les 12 jours de transport.

T'as interet de le prendre sur xboite qu'on se fasse du multi smiley 16

Ecrit par b2s gruud le 22/02/2012 à 10:18

5

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Darkou

T'as interet de le prendre sur xboite qu'on se fasse du multi smiley 16

Bah, tu sais bien qu'à part pour les exclus, je n'achète rien sur PS3 mon lecteur Bluray smiley 15

2481 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 22/02/2012 à 10:23

6

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par 4lex luitor

J'ai bien téléchargé DCUo, 17gb. Y'a fallu quelques jours.... T'es sûr de pas y jouer le jour de la release en le prenant en téléchargement sur le psn, c'est ça le problème. Ça fait un peu tiep.

Sinon, vu la gueule de la démo sur ps3, qui tourne à 20ips avec le vent dans le dos, je ne le prendrais pas sur ce support personnellement.

Ecrit par Darkou le 22/02/2012 à 10:55

7

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

J'ai bien téléchargé DCUo, 17gb. Y'a fallu quelques jours.... T'es sûr de pas y jouer le jour de la release en le prenant en téléchargement sur le psn, c'est ça le problème. Ça fait un peu tiep.

Sinon, vu la gueule de la démo sur ps3, qui tourne à 20ips avec le vent dans le dos, je ne le prendrais pas sur ce support personnellement.
Sur xbox il y a de bonnes chute du framerate aussi; j'espère que ce n'était lié qu'a la démo, et je regrette que mes saves soient sur xbox maitenant que j'ai un pc de course...

Ecrit par kasasensei le 22/02/2012 à 10:57

8

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

Sur xbox il y a de bonnes chute du framerate aussi; j'espère que ce n'était lié qu'a la démo, et je regrette que mes saves soient sur xbox maitenant que j'ai un pc de course...
Je suis bien d'accord. Quelque soit la console, c'est pas la joie, juste encore pire avec la ps3.

Au diable les saves pour ma part, je le prendrai sur le meilleur support. De toute façon, la fameuse incidence des saves sera sans doute encore du bullshit, alors pourquoi se casser la tête avec ce paramètre?

Ecrit par Darkou le 22/02/2012 à 11:03

9

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par kasasensei

Je suis bien d'accord. Quelque soit la console, c'est pas la joie, juste encore pire avec la ps3.

Au diable les saves pour ma part, je le prendrai sur le meilleur support. De toute façon, la fameuse incidence des saves sera sans doute encore du bullshit, alors pourquoi se casser la tête avec ce paramètre?
Effectivement les incidences sur le deuxième opus n'étaient pas forcément nombreuses, il me semble même que l'on pouvait changer nos choix quand on était dans le vaisseau avec mirranda et jacob non? Mais j'aimerais bien voir si ça va changer quelques chose d'avoir garder la base des récolteur intacte par exemple; pareil si on a tué wrex ils mettent qui à la place? celui du 2? Bref j'ai vraiment hate de tater la bête!

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12145-mass-effect-3-telechargement-psn-ps3