Asura's Wrath tente de convaincre

Publié le Jeudi 16 février 2012 à 08:30:00 par Alexandre Combralier

Asura's Wrath tente de convaincre

Asurage

Asura's Wrath est attendu pour le 24 février prochain sur notre continent et fort logiquement, Capcom veut noyer le monde sous des trombes de médias promotionnels en tout genre. 

Le dernier en date est un nouveau trailer, dynamique à défaut d'être renversant.

Profitons-en pour dire que ce beat'em all est pour le moment loin de nous avoir convaincu. Les graphismes sont moches, tout d'abord. Quant aux affrontements, du moins contre les boss, ils sont grandiloquents au ridicule et, surtout, constitués principalement de QTE. Asura's Wrath devrait donc tendre moins vers le God of War-like que vers le manga interactif. Tant pis.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 16/02/2012 à 08:36

1

Inscrit le 05/12/2010

Avec asura'swrath, mangez 5 tonnes de QTE par jour!
:vomi: jeu de merde

10693 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 16/02/2012 à 08:48

2

Inscrit le 18/03/2011

Je pense que la démo ne rend pas du tout honneur au jeu. Celle ci ne fait pas ressortir ce que l'on avait pu voir des vidéos de présentation du jeu.

Après certes, les combats contre les boss sont mises en scènes, et les QTE seront notre plat principal comme le soulignaient Alexandre et Kasa.

4347 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/02/2012 à 09:00

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par dieudivin

Je pense que la démo ne rend pas du tout honneur au jeu. Celle ci ne fait pas ressorti ce que l'on avait pu voir des vidéo de présentation du jeu.

Après certes, les combats contre les boss sont mises en scènes, et les QTE seront notre plat principal comme le soulignaient Alexandre et Kasa.
Finir un boss au qte, c'est déjà lourd, mais si en plus il faut se taper tout le combat de cette manière car les développeurs n'ont pas eut d'autres idées pour rendre la chose épique, je pense que le jeu n'a aucun honneur.

Ecrit par dieudivin le 16/02/2012 à 09:05

4

Inscrit le 18/03/2011

Ben ouai, je sais bien smiley 54

Attendons voir un test du jeu dans sa finalité, il y a peut être encore moyen d'être agréablement surpris par ce jeu.

Par contre, ce qui est sur, c'est qu'Azura's Wrath ne sera (surtout) pas un clone de God of War, c'est ce qui est intéressant en fait, je trouve.

4347 Commentaires de news

Ecrit par TdbSpidey le 16/02/2012 à 09:38

5

Inscrit le 28/04/2009

En tout cas il est clair que pour moi, la démo m'a clairement enlever l'envie de faire ce jeu... Je l'ai trouvé sans intérêt, les QTE à outrance n'aidant clairement pas dans le plaisir de jeu...

Mais il semblerait effectivement qu'il s'agisse plus d'un anime interactif qu'un vrai jeu défouloir smiley 55

2845 Commentaires de news

Ecrit par clayman00 le 16/02/2012 à 10:03

6

Inscrit le 03/01/2012

vers le manga interactif.

c'est ca que j'avais aprecié dans la demo ... que j'ai aprecié donc ...

je le sent plutot frais ce jeu film truc moi ...

mais effectivement pas forcement a plus de 30€.

6778 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 16/02/2012 à 14:39

7

Inscrit le 05/12/2010

Petite info en passant. Le jeu n'aura pas de fin à proprement parler. Il est prévu de laisser le joueur en plan et de proposer une suite sous forme de DLC. CF.interview des développeurs.

Z'êtes prévenu.

Ecrit par youri_1er le 16/02/2012 à 14:46

8

Inscrit le 04/12/2009

Ecrit par kasasensei

Petite info en passant. Le jeu n'aura pas de fin à proprement parler. Il est prévu de laisser le joueur en plan et de proposer une suite sous forme de DLC. CF.interview des développeurs.

Z'êtes prévenu.
smiley 27

manque plus qu'un pass offline et qu'un ban des forum de l'éditeur bloque le jeu pour en faire un jeu complet!smiley 20

3612 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

12086-asura-s-wrath-trailer-video-capcom