Ghost Recon Future Soldier : une toute nouvelle bande-annonce

Publié le Vendredi 3 février 2012 à 09:26:00 par Cedric Gasperini

Ghost Recon Future Soldier : une toute nouvelle bande-annonce

Big Badaboum

Ca va charcler. Les Ghost Recon reviennent. Et ils vont devoir dézinguer du méchant à tour de bras. Par tous les moyens. Et Dieu sait s'ils en ont, des moyens. Camouflage, drône... 

Voici une vidéo qui va tenter de vous en mettre plein la vue. Et si vous voulez en savoir plus, hop, preview.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 03/02/2012 à 09:51

1

Inscrit le 05/12/2010

Graw2 en super bourrin, avec des armes cheatées et CQC à la splintercellconviction.... Encore un jeu sans aucun challenge.

J'espère qu'il y aura un mode HC, une balle = mort, pour compenser...

10693 Commentaires de news

Ecrit par Muageto le 03/02/2012 à 09:57

2

Inscrit le 20/06/2009

Comment tu peux connaître la difficulté d'un jeu sans y jouer ? Un trailer orienté scène d'actions comme celui-là, ça n'a jamais été représentatif de la difficulté du jeu ... Sans compter que les trailers, en général, ils sont fait en mode invincible pour que le marketeux puisse obtenir ce qu'il souhaite comme placement ^^

298 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 03/02/2012 à 10:15

3

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Muageto

Comment tu peux connaître la difficulté d'un jeu sans y jouer ? Un trailer orienté scène d'actions comme celui-là, ça n'a jamais été représentatif de la difficulté du jeu ... Sans compter que les trailers, en général, ils sont fait en mode invincible pour que le marketeux puisse obtenir ce qu'il souhaite comme placement ^^
Je me tape tous les jeux ubi depuis des lustres, j'ai fait tous les graw sur pc et consoles, tous les R6 depuis le premier, tous les splintercell, j'étais aussi sur la beta de GRO, je sais pertinement quelle orientation et quel public est visé par celui-ci, ce sera un nouveau jeu de "grosbill", sans aucun challenge. J'ai fait SCC en réaliste sans le moindre début de pb, graw2 est plus facile en hard qu'en normal et vegas 1&2 n'ont chacun présenté de challenges qu'à un seul passage hyper scripté en difficulté réaliste.

J'ai une certaine expérience quoi, me permettant de savoir à quoi s'attendre. smiley 8

10693 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11976-ghost-recon-future-soldier-bande-annonce-video-trailer