Dark Souls : Merci de pardonner aux développeurs les bugs et erreurs

Publié le Jeudi 2 février 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Dark Souls : Merci de pardonner aux développeurs les bugs et erreurs

Soyez gentils avec les japonais

Faites un beau geste et sauvez un développeur japonais. Empêchez-le de se faire hara-kiri. Parce que Hara-Kiri, c'est vache (tout le monde sait que c'est vache, kiri).

Hidetaka Miyazaki, le directeur créatif de Dark Souls, vient se prosterner devant les fans et explique, dans une interview donnée à nos confrères américains de Edge, que la honte est sur le studio de From Software, développeur du jeu et qu'il implore le pardon des joueurs.
Oui, il y avait des problèmes techniques. Je ne pense pas que c'est normal d'en avoir, mais en étant réaliste, c'était un jeu avec un monde étendu et important, et important également en termes de budget et d'attentes. Donc nous sommes terriblement désolés pour les problèmes causés par nos erreurs et bugs. Nous ne savons pas si nous aurons une autre chance, mais nous sommes persuadés que nous pouvons apprendre de nos erreurs et créer cette fois un bien meilleur jeu. Mais nous ne savons pas si les joueurs nous pardonnerons et je ne peux donc pas assurer qu'il y aura une suite.
Pour rappel, Dark Souls, malgré ses bugs, est tout simplement l'un des meilleurs jeux de cette année. L'humilité japonaise pourrait peut-être être soignée en les envoyant faire un tour chez Bethesda pour se rendre compte qu'un jeu buggé peut aussi faire partie d'une certaine culture... et surtout, n'empêche pas de faire un sacrément bon jeu.

Quoi qu'il en soit, je suis certain qu'avec un petit DLC gratuit, les joueurs seraient plus enclins à tout lui pardonner, non ?

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 02/02/2012 à 13:36

1

Inscrit le 27/04/2009

Ce eju c'est de la merde smiley 18

4419 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 02/02/2012 à 13:53

2

Inscrit le 13/09/2010

y a qu'un bug que je repertorie moi,

c'est le RB non pris en compte, mais le prochain input quelqu'il soit sera un RB (attaque)

du coup, le workaround, double click...

y en a d'autre ? (de bug hein, pas de ramage ou autre incomfort)

violent qd meme, de dire qu'il ne feront pas de suite pcq ils pensent avoir trop decu les joueurs

2907 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 02/02/2012 à 14:19

3

Inscrit le 27/04/2009

Oui, il y avait des problèmes techniques. Je ne pense pas que c'est normal d'en avoir, mais en étant réaliste, c'était un jeu avec un monde étendu et important, et important également en termes de budget et d'attentes. Donc nous sommes terriblement désolés pour les problèmes causés par nos erreurs et bugs. Nous ne savons pas si nous aurons une autre chance, mais nous sommes persuadés que nous pouvons apprendre de nos erreurs et créer cette fois un bien meilleur jeu. Mais nous ne savons pas si les joueurs nous pardonnerons et je ne peux donc pas assurer qu'il y aura une suite.

le monde de Dark Souls est tout sauf étendu, c'est le fait qu'il soit difficile qui donne l'impression que le jeu est très long.

Passé un certain niveau (plus de 150) le jeu se torche seul en moins de 5 heures, et en trainant.

Par contre, j'ai beau chercher des bugs importants, je n'en trouve pas de bien violents (jamais eu par exemple de niveaux invisibles). Et pourtant, j'en comptabilise des heures sur le soft.

Par exemple, le bug de Mortal, je ne l'ai jamais eu. aucun problème de manip.

@ Darkou : tu m'énèrves smiley 15

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11970-dark-souls-bugs-pardon-excuses