Publié le Jeudi 2 février 2012 à 13:00:00 par Cedric Gasperini
Dark Souls : Merci de pardonner aux développeurs les bugs et erreurs
Soyez gentils avec les japonais
Faites un beau geste et sauvez un développeur japonais. Empêchez-le de se faire hara-kiri. Parce que Hara-Kiri, c'est vache (tout le monde sait que c'est vache, kiri).Hidetaka Miyazaki, le directeur créatif de Dark Souls, vient se prosterner devant les fans et explique, dans une interview donnée à nos confrères américains de Edge, que la honte est sur le studio de From Software, développeur du jeu et qu'il implore le pardon des joueurs.
Pour rappel, Dark Souls, malgré ses bugs, est tout simplement l'un des meilleurs jeux de cette année. L'humilité japonaise pourrait peut-être être soignée en les envoyant faire un tour chez Bethesda pour se rendre compte qu'un jeu buggé peut aussi faire partie d'une certaine culture... et surtout, n'empêche pas de faire un sacrément bon jeu.Oui, il y avait des problèmes techniques. Je ne pense pas que c'est normal d'en avoir, mais en étant réaliste, c'était un jeu avec un monde étendu et important, et important également en termes de budget et d'attentes. Donc nous sommes terriblement désolés pour les problèmes causés par nos erreurs et bugs. Nous ne savons pas si nous aurons une autre chance, mais nous sommes persuadés que nous pouvons apprendre de nos erreurs et créer cette fois un bien meilleur jeu. Mais nous ne savons pas si les joueurs nous pardonnerons et je ne peux donc pas assurer qu'il y aura une suite.
Quoi qu'il en soit, je suis certain qu'avec un petit DLC gratuit, les joueurs seraient plus enclins à tout lui pardonner, non ?
Commentaires
Inscrit le 13/09/2010
c'est le RB non pris en compte, mais le prochain input quelqu'il soit sera un RB (attaque)
du coup, le workaround, double click...
y en a d'autre ? (de bug hein, pas de ramage ou autre incomfort)
violent qd meme, de dire qu'il ne feront pas de suite pcq ils pensent avoir trop decu les joueurs
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Oui, il y avait des problèmes techniques. Je ne pense pas que c'est normal d'en avoir, mais en étant réaliste, c'était un jeu avec un monde étendu et important, et important également en termes de budget et d'attentes. Donc nous sommes terriblement désolés pour les problèmes causés par nos erreurs et bugs. Nous ne savons pas si nous aurons une autre chance, mais nous sommes persuadés que nous pouvons apprendre de nos erreurs et créer cette fois un bien meilleur jeu. Mais nous ne savons pas si les joueurs nous pardonnerons et je ne peux donc pas assurer qu'il y aura une suite.
le monde de Dark Souls est tout sauf étendu, c'est le fait qu'il soit difficile qui donne l'impression que le jeu est très long.
Passé un certain niveau (plus de 150) le jeu se torche seul en moins de 5 heures, et en trainant.
Par contre, j'ai beau chercher des bugs importants, je n'en trouve pas de bien violents (jamais eu par exemple de niveaux invisibles). Et pourtant, j'en comptabilise des heures sur le soft.
Par exemple, le bug de Mortal, je ne l'ai jamais eu. aucun problème de manip.
@ Darkou : tu m'énèrves
2481 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)