The Elder Scrolls V Skryim : Le kit de développement expliqué en vidéo

 

Publié le Jeudi 2 février 2012 à 10:25:00 par Cedric Gasperini

 

The Elder Scrolls V Skryim : Le kit de développement expliqué en vidéo

Devenez développeur !

Bethesda a mis en ligne une vidéo (en anglais uniquement) dévoilant les possibilités offertes par son kit de développement, baptisé "Creation Kit" et qui permettra à tout un chacun de développer ses mods et ses améliorations de The Elder Scrolls V Skyrim. Du coup, d'ailleurs, la question se pose : est-ce que tout ceal sera disponible en français ?
Grâce au Skyrim Workshop, vous pouvez naviguer au sein des mods les plus récents ou les mieux notés, choisir ceux qui vous intéressent, noter vos mods préférés et envoyer vos commentaires. Lorsque vous avez choisi vos mods, ouvrez le lanceur de Skyrim et ils se téléchargeront automatiquement. Le lanceur vérifiera même si l'un des mods a été mis à jour et prendra sa version la plus récente.

Si vous voulez essayer de créer des mods (et nous pensons que tout le monde devrait tenter l'expérience), le Creation Kit sera disponible en téléchargement gratuit via Steam, dans Outils. Il offre bon nombre de nouvelles fonctionnalités, comme la possibilité de se constituer des archives. Un conseil, consultez la page Wiki du Creation Kit, notre documentation en ligne et notre fichier d'aide pour plus d'informations.

Bien sûr, vous pourrez toujours utiliser les célèbres sites de mods créés par les fans, tels que Skyrim Nexus : vous y trouverez d'excellents mods. Nous n'avons modifié aucune fonctionnalité risquant de rendre les précédents mods caducs. Au contraire, nous avons ajouté quelques fonctions afin de faciliter le processus : par exemple, les fichiers INI personnalisés peuvent désormais être joints aux mods, si bien qu'il n'est plus nécessaire d'en faire des copies de sauvegarde.

Et nous n'avons pas terminé. Ni Valve, d'ailleurs. Envoyez-nous vos commentaires sur le Creation Kit et le Skyrim Workshop sur nos forums. Des mises à jour sont en préparation des deux côtés, alors n'hésitez pas.
 



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Commentaires

Ecrit par Jyhere le 02/02/2012 à 10:59

 

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Vu que les TESCS n'ont jamais été en français, il y a peu d'espoir que celui là le soit.

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Ecrit par kasasensei le 02/02/2012 à 11:04

 

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Bon ben puisqu'on arrive pas à rendre une version ps3 stable, voici le dev kit, démerdez vous...

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Ecrit par GamAlien le 02/02/2012 à 11:08

 

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Le problème c'est que le kit est bugué et qu'il faut attendre un patch correctif pour régler ça. smiley 7

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Ecrit par jymmyelloco le 02/02/2012 à 11:11

 

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Ecrit par kasasensei

Bon ben puisqu'on arrive pas à rendre une version ps3 stable, voici le dev kit, démerdez vous...


C est un kit pour la version PC. Je doute que ce soit cross plateform.



Sinon ca fait toujours plaisir les kit de dev. ca ca qu on reconnait certains bon studio.

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Ecrit par Jyhere le 02/02/2012 à 11:18

 

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Si c'est comme pour oblivion et fallout, les mods fonctionneront surement sur console. Le seul problème est d'arriver à les installer, sur PS3 sans custom firmware 4.0 on aura du mal.

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Ecrit par 10r le 02/02/2012 à 11:44

 

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est-ce que tout ceal sera disponible en français ?


bien dit !smiley 9



Le patch PS3 n'était pas prévu avant fin janvier ?

4890 Commentaires de news

Ecrit par Azety le 02/02/2012 à 12:20

 

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Franchement la flemme ... Pour le moment je comprends pas trop à quoi servent les MOD sur Skyrim.



100% des vidéos qui tournent sur le web à propos des mods c'est pour montrer une ville envahie de spiderman, des danseurs prêtres sur daddy cool ou le village entier qui danse.



Rien d'intéressant.

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Ecrit par Un Bruit Brun le 02/02/2012 à 13:04

 

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Ecrit par Azety

Franchement la flemme ... Pour le moment je comprends pas trop à quoi servent les MOD sur Skyrim.



100% des vidéos qui tournent sur le web à propos des mods c'est pour montrer une ville envahie de spiderman, des danseurs prêtres sur daddy cool ou le village entier qui danse.



Rien d'intéressant.



Et une amélioration drastique des textures, création de nouvelles pièces d'armures et des armes, refonte du menu de navigation, etc.



Naturellement, on trouve aussi de tout et de rien, comme ça par exemple. T'es pas obligé de le télécharger non plus smiley 7

50 Commentaires de news

Ecrit par Costello le 02/02/2012 à 14:42

 

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Ecrit par Azety

Franchement la flemme ... Pour le moment je comprends pas trop à quoi servent les MOD sur Skyrim.



100% des vidéos qui tournent sur le web à propos des mods c'est pour montrer une ville envahie de spiderman, des danseurs prêtres sur daddy cool ou le village entier qui danse.



Rien d'intéressant.
je suis tout à fait d'accord avec toi.



Mais une fois qu'on aura le creation kit, au bout de quelques semaines il va y avoir des mods exceptionnels. Il suffit de voir Oblivion, Morrowind...

Il y aura des nouvelles quêtes, du contenu additionel, des dialogues en plus, des tonnes de choses.

tu verras, je suis sur que Gizmo va nous pondre plusieurs articles pour parler des mods populaires qui sortiront smiley 49

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Ecrit par Azety le 03/02/2012 à 14:12

 

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Ecrit par Un Bruit Brun



T'es pas obligé de le télécharger non plus smiley 7


bah en fait j'ai pas eu le choix, je lance steam et hop il DL le patch, vu que je me connecte à un freewifi pour avoir le réseau steam / Xfire. ( je joue sur un laptop )



Pour les supers contenus dont vous parlez, j'attends de voir :)

Mais si j'ai bien compris ,ce sont des mods personnalisés donc en gros on modifie le jeu soi même et ce mod est partageable sur le net.

ça va en faire beaucoup des mods à avoir non ?

Et faut voir si ça fait pas planter le jeu.



Ceux qui améliorent le graphisme m'intéressent, à voir si ça passe sur un pc portable qui a déjà été obligé de baisser les réglages pour que le jeu soit fluide ..

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