Publié le Vendredi 27 janvier 2012 à 14:00:00 par Cedric Gasperini
La Wii U sortira dans tout le Monde avant Noël 2012
Et ?
Nintendo a réaffirmé sa volonté de sortir sa nouvelle console, la Wii U, avant la fin de l'année. Et elle le sera non pas seulement au Japon, mais dans le monde entier.La Wii sortira donc avant Noël en Asie, aux USA, en Australie et en Europe.
Elle devrait sortir, en théorie, à la fin de l'année, et non pas dans le courant du printemps ou de l'été.
On peut donc s'attendre à un calendrier du genre septembre au Japon, novembre aux USA et en Europe et décembre en Australie.Tout en précisant qu'il ne s'agit que de spéculations personnelles, comme on coche une grille de LOTO.
Bref, il faudra être patient.
Commentaires
Inscrit le 27/04/2009
Et ?
C’est exactement la question que je me pose
2403 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Narcisse d\'oyoidem
C’est exactement la question que je me pose
4663 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Sinon, bah pareil que les autres.... what else?
1905 Commentaires de news
Inscrit le 03/02/2011
251 Commentaires de news
Inscrit le 23/05/2009
Ecrit par ftorama
"sortira pour tout le monde" ou "sortira de tout le monde" (en tout cas ceux qui l'auront acheté ) mais "sortira dans tout le monde", je vois pas....
Sinon, bah pareil que les autres.... what else?
Ou "rentrera dans tout le monde"
469 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Et c’est un ressenti général il sufi de parcourir le net pour s’en rendre compte
Inscrit le 28/06/2011
Elle est tout de même bien mal barré cette machine, c’est la premier foi que je voir autant d’indifférence pour une machine qui arrive dans seulement quel que mois
Et c’est un ressenti général il sufi de parcourir le net pour s’en rendre compte
Peut être parce qu'il n'y a pas encore de vrai marketing autour de cette console? On verra un engouement quand ils commenceront vraiment à communiquer dessus. Pour le moment faut un peu faire la chasse aux infos pour connaitre un minimum la machine, ce que 99% des gens ne font pas.
Moi j'y crois. Autant la 3DS m'avait totalement laissé de marbre, autant cette Wii U a l'air d'avoir du potentiel.
Après, tout comme la wii, je pense que ce sera la seule console de la prochaine génération qui sera un véritable complément au PC.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Elearia
Moi j'attends de voir le Metroid qui va sortir avec la console, ainsi que le Starfox de Retro Studio. La console en elle même m'importe moins.
Peut être parce qu'il n'y a pas encore de vrai marketing autour de cette console? On verra un engouement quand ils commenceront vraiment à communiquer dessus. Pour le moment faut un peu faire la chasse aux infos pour connaitre un minimum la machine, ce que 99% des gens ne font pas.
Moi j'y crois. Autant la 3DS m'avait totalement laissé de marbre, autant cette Wii U a l'air d'avoir du potentiel.
Après, tout comme la wii, je pense que ce sera la seule console de la prochaine génération qui sera un véritable complément au PC.
Oui, mai toutes les consoles avaient un véritable engouement une bonne année avec la sortie, même quand on ne connaissait pas grand-chose de la machine
Là, on s’en fou quasiment une petite news sur la machine, on regarde juste au cas où, mai on s’en fou
Et comme tu dis pour la 3DS ou la PSPV on cherchait, là non on se contente largement de se que l’on veut bien nous donné c’est une preuve du manque d’engouement pour un machine qui arrive dans 10 mois maximum
Inscrit le 24/06/2009
En gros Nintendo va miser sur "l’innovation' au détriment du reste, comme ça à été le cas sur Wii. les bons jeux sont quand même rares, on va le plus souvent sur des jeux très médiocre même, et j'ai peur que ce soit la même chose.
388 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Il y a ceux qui on adoré la Wiimote (don je fais partie) qui son dégouté de cette abandon pour un retour a un pad classique
La majorité de ces personne ne suive pas Nintendo dans se retour en arrière (surtout qu’il y avait tellement a améliore le coté Wiimote)
De l’autre les personne qui n’on absolument pas adhéré a la Wiimote et eux son parti chez Sony ou Microsoft ca c’est plutôt bien passé et ils n’on aucunes raison de retourné chez Nintendo qui les a déçu avec la Wii, et surtout pas un pad tactile
Et une troisième catégorie qui eux veulent du graff et de la performance et là ils on bien vite comprit que ce n’est pas Nintendo qui vas assouvirent leur attente
Bref avec cette machine Nintendo vas perdre pas mal d’adepte, ne vas pas reconquérir les perdues de la Wii et ne vas pas créer énormément de nouveaux fans
Inscrit le 28/06/2011
Bref avec cette machine Nintendo vas perdre pas mal d’adepte, ne vas pas reconquérir les perdues de la Wii et ne vas pas créer énormément de nouveaux fans
Ils m'ont perdu avec la wii et me retrouvent pour l'instant avec la wii U :)
Tout ce que je lui demande à cette console, ce sont de bonnes exclus Nintendo comme ils savent le faire, ainsi qu'un pannels de jeux plus diversifié, à l'instar de la GC. Or à ce niveau, ils ont l'air de vouloir reconquérir une partie du domaine console-gamer.
Après pour ceux qui veulent du vrai graphisme qui rokse, c'est pas sur console qu'il faut aller. Ceux qui crachent sur les consoles Nintendo et qui ne jouent que sur XboX ou PS3 sont à mes yeux des branquignoles.
Je ne suis pas pro-nintendo mais il faut reconnaitre que ce sont eux qui font les meilleures exclues, celles qui sortent du lot. Gears of War, God of War, Halo ou tout autre exclue ps3 ou Xbox sont moins marquants, a mon sens, moins mythique qu'un Zelda, Mario ou metroid. Autant on peut retrouver les mêmes sensations ailleurs que sur les exclus ps3 xbox, autant les jeux nintendo restent simplement uniques de par leur ambiance, gameplay, design et patte graphique ou thèmes musicaux. ^^
Quant à réduire l'avenir des consoles Nintendo à la Wiimote, c'est un peu bête et dommage. Attendez de voir les nouvelles fonctionnalité de leur pad tactile, ça ouvrira sans doute le jeu a des options encore inexplorées et Nintendo a toujours sû exploiter au mieux et de manière ludique et intelligente sa machine. (qui a dit "et le contrôle foireux des Zelda"?)
2383 Commentaires de news
Inscrit le 10/02/2010
Et ?
Boarf, il en faut bien pour tout le monde non ?
119 Commentaires de news
Inscrit le 13/09/2010
Gears of War, God of War, Halo ou tout autre exclue ps3 ou Xbox sont moins marquants
ah oui quand meme :)
j'aimais bien les exclues gamecube, mais je les place au meme niveau. Gears of war 1, franchement, je le place bien haut ce jeu
la gamecube, c'est metroid prime 1 & 2, resident evil 4, mario kart, zelda windwalker, fzero GX, et ptet qq autres titres que j'oublie. Excellents aussi ceci dit, bien hardcore gamer pr certains. Je garde tjs ma gamecube!
sur wii par contre, je vois pas, ayant laissé tomber.
2907 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par themortal
ah oui quand meme :)
j'aimais bien les exclues gamecube, mais je les place au meme niveau. Gears of war 1, franchement, je le place bien haut ce jeu
la gamecube, c'est metroid prime 1 & 2, resident evil 4, mario kart, zelda windwalker, fzero GX, et ptet qq autres titres que j'oublie. Excellents aussi ceci dit, bien hardcore gamer pr certains. Je garde tjs ma gamecube!
sur wii par contre, je vois pas, ayant laissé tomber.
Pour défendre la Wii, il y a tout de même l’un des meilleur jeux de cette génération qui ce trouve dessue
Metroid Prime 3 (et si t’as pas les autre le trilogy est super)
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Narcisse d\'oyoFaut juste aimer les jeux avec des aller-retour dans des couloirs, à n'en plus finir...
Metroid Prime 3 (et si t’as pas les autre le trilogy est super)
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kasasensei
Faut juste aimer les jeux avec des aller-retour dans des couloirs, à n'en plus finir...
Oui OK
Mai ce n’est pas plus nul qu’un simple couloire a la Gears of war, Uncharted, COD…
Qui son certes beau ça pette de partout mai tu n’a qu’un seul chemin possible
Personnellement moi je préfère ces couloirs interminables avec une grande liberté
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Narcisse d\'oyoHeu...
Oui OK
Mai ce n’est pas plus nul qu’un simple couloire a la Gears of war, Uncharted, COD…
Qui son certes beau ça pette de partout mai tu n’a qu’un seul chemin possible
Personnellement moi je préfère ces couloirs interminables avec une grande liberté
10693 Commentaires de news
Inscrit le 08/01/2012
598 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Inayah : Life after Gods dévoile une nouvelle bande-annonce
- King of Meat : Amazon Games lance sa première alpha fermée
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)