Une édition spéciale Katy Perry pour les Sims

Publié le Mercredi 18 janvier 2012 à 11:28:00 par Cedric Gasperini

Une édition spéciale Katy Perry pour les Sims

Baby are you a firework ?

screenKaty Perry, la sympathique brailleuse perruquée qui est chaude et froide, et roule des pelles à des filles pour que cela fasse comme un feu d'artifice, a décidé de se compromettre avec les Sims. 

Elle a signé un accord pour le développement, je cite, de "plusieurs jeux de la franchise Les Sims comportant du contenu et des objets virtuels spéciaux évoquant l’univers de la chanteuse".

En mars 2012, une édition spéciale baptisée Les Sims 3 Showtime with Katy Perry sortira, suivie à grands renforts de pubs dans lesquelles la chanteuse apparaîtra et qui sera à n'en point douter doublée en français comme une pub Kinder.

On vous passe le "on est content de travailler avec une des plus grandes stars du monde entier" façon EA et "Les Sims c'est tellement cool" de Katy Perry, pour se contenter de vous dire que cette édition collector comprendra le jeu, le disque additionnel Les Sims 3 Showtime, un poster exclusif et du contenu téléchargeable, dont le lieu Scène ultime et des objets évoquant l’univers de Katy Perry, à savoir des tenues, une guitare, une coiffure et divers accessoires de scène.

Reste à savoir si ça vous laissera Hot ou Cold.

image

image

Home

Images du jeu Une édition spéciale Katy Perry pour les Sims :

Commentaires

Ecrit par Walid le 18/01/2012 à 11:41

1

Inscrit le 03/05/2009

'Tain t'aurais pu le dire qu'il fallait couper le son avant de lancer la vidéo! smiley 16

1243 Commentaires de news

Ecrit par streum13 le 18/01/2012 à 12:34

2

Inscrit le 27/04/2009

Connais pas celle là et franchement vu le bousin je m'en félicite. smiley 17

1422 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 18/01/2012 à 13:59

3

Inscrit le 22/05/2009

Super, je vais l'acheter...

Non... Je déconne...

Ou pas...

3201 Commentaires de news

Ecrit par qwertyuiop le 18/01/2012 à 19:02

4

Inscrit le 26/12/2010

Ecrit par Athot

'Tain t'aurais pu le dire qu'il fallait couper le son avant de lancer la vidéo! smiley 16
+1 smiley 55

424 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11831-sims-3-showtime-katy-perry