Hamsters d'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l'année !

Publié le Mercredi 4 janvier 2012 à 12:00:00 par Cedric Gasperini

Hamsters d'Or 2011 : Votez pour le meilleur jeu PC de l'année !

Un petit clic pour l'homme...

Et c'est parti ! Les votes pour élire le meilleur jeu PC de l'année 2011 sont lancés.

Votez bien, et votez juste. Vous pouvez voter pour plusieurs jeux à la fois. Les résultats sont pour le moment masqués. Ils seront révélés lors d'une grande soirée retransmise en prime time sur TF1 avec comme invités Christophe Maé, Douchka, Véronique Samson, Steve Jobs et les Doors enfin réunis.

Ou pas, en fait... vue la place qu'occupe le jeu vidéo aujourd'hui à la télévision...

Vous pouvez voter jusqu'à la clôture, prévue pour le milieu de semaine prochaine. Les résultats de toutes les catégories seront publiés en fin de semaine prochaine, si tout va bien.

C'est à vous de jouer :

sondage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Antiope le 06/01/2012 à 10:00

21

Inscrit le 22/05/2009

1 - The Witcher 2 pour plusieurs raisons :

- Le jeu est splendide et mature.

- L'histoire est captivante.

- L'ambiance poisseuse est bien intégrée.

- Du sang, du sexe, des complots...

Et surtout... Surtout...

- Une politique extrêmement honorable vu la tendance actuelle des autres éditeurs/développeurs.

A saluer donc.

Vient ensuite...

2 - Batman : Arkham City pour une raison :

- Je ne suis pas du tout objective avec ce jeu. J'aime les gugusses qui se balladent en tenues SM et c'est tout !

3 - Portal 2 pour une raison :

- L'ambiance totalement décalée de la chose !

Pas de Skyrim pour moi, le jeu est très bon... Mais bon... Interface (PC) un peu foireuse, textures originelles pas terribles (obligée de passer par des mods pour commencer à réellement en prendre plein le vue), trame principale pas franchement passionnante, trop de ressemblance avec les précédents opus ou autre jeux estampillés Bethesda, très peu de prises de risques de la part de Bethesda pour nous proposer quelque chose de vraiment unique (quand on a un public acquis, il faut profiter de cet acquit pour oser proposer des choses qu'un petit studio qui doit rentrer dans ses frais ne peut pas se permettre). Bref, Skyrim (tout comme Oblivion) reste pour moi "ce qui aurait pu être". Point positif toutefois, la prochaine mise à disposition d'un outils de développement pour le jeu.

3201 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11702-vote-meilleur-jeu-video-annee-2011