Publié le Lundi 5 décembre 2011 à 09:26:00 par Cedric Gasperini
World of Warcraft devient gratuit
Azeroth en promo
Pour stopper la spirale infernale de perte des abonnés, et sans doute un peu aussi pour contrer l'arrivée prochaine de Star Wars The Old Republic, Blizzard vient de lancer une grande opération pour World of Warcraft.Désormais, le MMO le plus célèbre du monde est... gratuit.
Vous pourrez, donc, sans débourser un seul euro, arpenter les plaines chaotiques d'Azeroth et vous faire plein d'amis. Comme Chuck Norris.
Bien entendu, il y a quand même un truc... Ce n'est pas tout le jeu qui vous est offert comme ça, gratuitement. Vous serez limités aux 20 premiers niveaux. Autrement dit, dès que votre personnage atteindra le niveau 20, il vous faudra choisir entre l'abandon (impensable après avoir passé quelque heures à goûter simplement des lèvres le jeu et avoir monté un personnage qui commence à devenir intéressant), ou payer... (le jeu de base est aux alentours de 15 €).
Si vous êtes intéressés, rendez-vous sur cette page pour vous inscrire.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 09/09/2009
Moi je dirais plutôt "word of warcraft est arrivé en demo" Mais c'est vrai que gratuit ça sonne mieux
204 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par kronossOuep car 20 niveau ça se torche rapidement :(
"World of Warcraft devient gratuit...
Moi je dirais plutôt "word of warcraft est arrivé en demo" Mais c'est vrai que gratuit ça sonne mieux
4419 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Situation d'urgence, sortez l'artirie lourde: chuck Norris + pseudo Gratuit. Avec ça c'est sûr qu'ils vont garder leurs abonnés et en attirer des millions d'autres.
Encore quelques années avant le WoW free-to-play et un nouveau MMO Blizz Activision?
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
(sinon, je suis la seule à trouver que le 'sieur Norris à l'air con sur cette pub ?)
3201 Commentaires de news
Inscrit le 23/07/2009
Ecrit par Antiope
WoW se joue avec la Kinect sur PC ?
(sinon, je suis la seule à trouver que le 'sieur Norris à l'air con sur cette pub ?)
--> []
26 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Me semblais avoir déjà lu ça ici. Mais bon, c'est toujours sympa pour tester le jeu et peut être y accroché (pour ceux qui n'y ont pas déjà joués).
1579 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par CyberJoJo
Ils n'avaient pas déjà fait un truc du genre y'a quelques semaines ? Ou bien peut être que cette info arrive en retard ?
Me semblais avoir déjà lu ça ici. Mais bon, c'est toujours sympa pour tester le jeu et peut être y accroché (pour ceux qui n'y ont pas déjà joués).
Il me semblait aussi que cela était déjà le cas depuis un court moment (quelques mois tout au plus).
541 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par CyberJoJoSi je me trompe pas, avant c'était : jusqu'au lv20 gratuit, puis abonnement normal ensuite.
Ils n'avaient pas déjà fait un truc du genre y'a quelques semaines ? Ou bien peut être que cette info arrive en retard ?
Là c'est jusqu'au lv20 gratuit, puis t'achète 15€ le jeu et tu continue à jouer sans aucun abo supplémentaire.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Inscrit le 05/05/2009
Ecrit par kasasensei
Si je me trompe pas, avant c'était : jusqu'au lv20 gratuit, puis abonnement normal ensuite.
Là c'est jusqu'au lv20 gratuit, puis t'achète 15€ le jeu et tu continue à jouer sans aucun abo supplémentaire.
Enfin, c'est ce que j'ai compris.
Mmm non l'achat du jeu est dans tous les cas obligatoire, puis les extensions par la suite aussi, pour passer d'un compte découverte à un compte réel. Et il faut ensuite sortir la carte bleue à nouveau pour activer l'abonnement.
J'ai vu nulle part une quelquonque information concernant une modification récente de l'offre découverte et pourtant je scrupte quotidiennement tous les principaux sites concernant WoW, francophones comme anglophones.
Si tel est le cas, ça devrait ne concerner que le jeu de base (donc level 60 maxi), voir peut-être la première extension (donc level 70 maxi) qui ne seraient plus nécessaire à l'achat.
Mais faire disparaitre l'abonnement, c'est trop gros et finalement ce n'est pas ça qui fait fuir les joureurs mais surtout la pauvreté du contenu, même VHL et l'avenir sous la forme d'un world of pokemon
1134 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 03/05/2009
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/05/2009
1134 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)