Les jeux de danse cartonnent grave

Publié le Mercredi 30 novembre 2011 à 13:00:00 par Cedric Gasperini

Les jeux de danse cartonnent grave

Idéal pour ferrer les minettes

Selon le Los Angeles Times qui s'appuie sur les chiffres de ventes de jeux vidéo du mois d'octobre aux USA fournis par NPD, les grands vainqueurs de cette fin d'année sont, pour le moment, les jeux de danse. 

Déjà très prisés, leurs ventes auraient augmenté de... 326% par rapport à l'année passée. Oui, vous avez bien lu : 326% !

Bien entendu, ce sont Just Dance 3 et Dance Central 2 qui se taillent la part du lion. 

Et cette explosion, on la doit... aux femmes ! En effet, 8 joueurs de jeux de danse sur 10 seraient de sexe féminin. Et la plupart sont d'ailleurs de jeunes filles, adolescentes, qui représentent la majorité des fans de ces jeux.

Au final, que peut-on en déduire ? Tout simplement que pour pécho de la gamine, il faut avoir un Just Dance dans sa culotte. 
Vincent, tu sais ce qu'il te reste à faire, maintenant...

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Nours le 30/11/2011 à 14:54

1

Inscrit le 14/09/2010

A mon époque jeu de danse c'était Dance Dance Revolution (aka DancingStage en Europe va savoir pourquoi ...)

130 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/11/2011 à 15:42

2

Inscrit le 28/06/2011

A mon époque on allait au bal! Ah j'étais un fringuant danseur de valse musette. ça c'était un vrai aspirateur à minette, pas comme vos trucs qui font piouuut piouuut avec des boutons partout que ça nous déglingue la météo.

Aaah je me souviens de Félicie. Un joli brin de fille, comme Joséphine d'ailleurs. Elle avait du potentiel pour tous les p'tits gars Joséphine. C'était le bon vieux temps.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 30/11/2011 à 15:43

3

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

A mon époque on allait au bal! Ah j'étais un fringuant danseur de valse musette. ça c'était un vrai aspirateur à minette, pas comme vos trucs qui font piouuut piouuut avec des boutons partout que ça nous déglingue la météo.

Aaah je me souviens de Félicie. Un joli brin de fille, comme Joséphine d'ailleurs. Elle avait du potentiel pour tous les p'tits gars Joséphine. C'était le bon vieux temps.
dis plutôt que tu n'as plus eu de sucés avec les filles a force de distribuer des oeufs smiley 15

4663 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 30/11/2011 à 15:52

4

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Yutani

dis plutôt que tu n'as plus eu de sucés avec les filles a force de distribuer des oeufs smiley 15

Bin si du coup j'ai plein de rejetons partout smiley 7 Par contre j'dois avouer que j'assume pas totalement la paternité, c'est pas facile, faut pas que les services sociaux me retrouvent, en plus j'ai des faux papiers... La secrétaire de la mairie à jamais voulu faire une carte d'identité à un xenomorphe... Mais bon du coup elle m'a fait un enfant. Encore un... j'suis vraiment irrécupérable je sais.

*vient de terminer son oeuf de noel -décoré avec des paillettes s'il vous plait - avec écrit dessus en jolie lettres manuscrites "Pour Antiope, gros bisou" et va chercher un colissimo*

2383 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 30/11/2011 à 16:17

5

Inscrit le 27/04/2009

tant qu'il n'y aura pas un Pogo Dancer : Exploited ou un Stage Diving : Napalm Death, je n'achèterai pas smiley 18

2481 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 30/11/2011 à 22:04

6

Inscrit le 18/03/2011

Ecrit par 4lex luitor

tant qu'il n'y aura pas un Pogo Dancer : Exploited ou un Stage Diving : Napalm Death, je n'achèterai pas smiley 18
smiley 22 +1

Je suis sur qu'on se le prendrai avec des potes rien que pour délirer smiley 13

4347 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11405-jeux-danse-just-dance-central-succes