Publié le Mercredi 30 novembre 2011 à 11:28:00 par Cedric Gasperini
The Elder Scrolls V Skyrim : les meilleurs cheats, trucs et mods
Un Skyrim peut en cacher des milliers d'autres
The Elder Scrolls V Skyrim n'est pas, du moins sur PC, un simple jeu qu'on achète, qu'on installe, qu'on lance et qu'on joue jusqu'à le terminer, avant de s'en refaire éventuellement une autre partie ou l'abandonner dans le recoin d'un vieux disque dur.The Elder Scrolls V Skyrim est un jeu que l'on peut faire vivre, modifier, modeler, transformer, à loisir. Et certains ne s'en empêchent pas et donnent libre court à leur imagination.
Que ce soit en transformant le jeu avec des outils de développement, ou en exploitant les "failles" du jeu pour progresser plus vite, Skyrim a de nombreuses choses à vous faire découvrir.
On commencera par les "exploit", sortent de cheat codes qui utilisent les failles du jeu, et ici la possibilité d'atteindre facilement le niveau 50 en archerie. Il suffit pour cela de recruter un personnage particulier à Riverwood, d'avoir déjà un peu d'argent, et d'utiliser votre nouvel ami...
On peut aussi augmenter rapidement son speech :
Ou sa capacité de pickpocket :
Son niveau de destruction :
Augmenter son niveau :
Et ce ne sont là que quelques exemples. En fouillant sur la toile, vous devriez pouvoir rapidement augmenter votre furtivité, votre illusion, votre aptitude de forgeron, votre combat à l'arme à une main, et j'en passe, comme sur ces deux vidéos supplémentaires :
Les mods, eux, sont des modifications du jeu développées par les joueurs eux-mêmes. En voici quelques-uns, parmi les plus amusants.
Jouer avec un personnage taille Schtroumpf :
Jouer avec un nombre illimité de dragons ? Il suffit d'aller dans la console du jeu et de copier le code suivant : player.placeatme 000FEA9B
Cela fera apparapitre un dragon dans la région où vous vous trouvez. Il suffit de répéter l'action pour les multiplier.
Vous pourrez aussi choisir de pouvoir enfin tuer les enfants dans le jeu, via un mod téléchargeable à cette adresse et dont nous vous avions déjà parlé. La même adresse recense pas mal de mods supplémentaires, allez y jeter un oeil.
Vous pourrez y trouver notamment des mods pour que les femmes soient nues (forcément), le sang plus rouge, la nuit plus noire, et que sais-je encore...
Il existe donc une multitude de possibilités dans Skyrim, dont certaines vous permettront de vivre l'expérience de manière radicalement différente.
Commentaires
Inscrit le 10/05/2011
Oghma
124 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
2383 Commentaires de news
Inscrit le 10/05/2011
Ecrit par Maitre Pomme
Ou ce trouve ce livre ?
sans trop spoiler, c'est la récompense d'une quête que tu peux obtenir en allant voir un érudit dont l'antre se trouve un peu au nord du collège de Fordhiver.
124 Commentaires de news
Inscrit le 12/08/2010
Ecrit par Elearia
J'ai jamais compris l'interet de "tricher" surtout dans un jeu comme ça
fap fap fap fap.
108 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par truth
sans trop spoiler, c'est la récompense d'une quête que tu peux obtenir en allant voir un érudit dont l'antre se trouve un peu au nord du collège de Fordhiver.
Merci, bon finalement j'ai pas tricher. J'aurais voulu pour certaine compétence trop fragile en comparaison de mon level mais tant pis.
En revanche si sa intéresse quelqu'un de monter "forgeage", il suffi de fabriquer des dagues de fer par dixaine ou encore des bracelets de cuivre. tout les objets assemblé donne le même nombre d'xp pour la spécification et ces deux la sont les moins cher.
Sa monte très vite
569 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par Elearia
J'ai jamais compris l'interet de "tricher" surtout dans un jeu comme ça
Et bien passe ton chemin.
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
http://www.dragonshoutapp.com
1606 Commentaires de news
Inscrit le 24/04/2011
Ecrit par Broknar
fap fap fap fap.
me gusta
pour l'app dont parle Jyhere, je vois pas l'intérêt vu que c'est pas un jeu orienté multijoueur.
sinon les vidéos coupent l'envie d'acheter ce jeu
608 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)