The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Publié le Mardi 22 novembre 2011 à 09:54:49 par Cedric Gasperini

The Elder Scrolls V : Skyrim avec les graphismes au max

Bizarre, ça ne tourne pas sur mon netbook...

Le site Internet américain TechSpot a réalisé quelques captures d'écran du jeu The Elder Scrolls V : Skyrim, en variant la qualité des graphismes.

Ainsi, vous pourrez comparer les versions basse qualité, moyenne, haute, ultra et max. De quoi, peut-être, vous donner envie d'investir dans une nouvelle carte graphique. Et un nouveau processeur. Et une nouvelle carte-mère. Et un nouvel écran. Et un nouveau prêt à la banque...

imageimage
imageimage
imageimage
imageimage
imageimage
imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Darkou le 22/11/2011 à 16:28

61

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

Pas nécessairement, surtout avec Steam :) Et toi tu es peut être rodé... mais bossant dans un service informatique je connais la triste réalité du commun des mortels. smiley 22
Oui moi aussi je bosse dedans et malheureusement je suis d'accord les saves font souvent parties des oubliées

4419 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 22/11/2011 à 19:41

62

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Darkou

Oui moi aussi je bosse dedans et malheureusement je suis d'accord les saves font souvent parties des oubliées

Et ma boite propose des services sauvegardes, stockage et archivage..merci à tous !!!smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Abaker le 23/11/2011 à 18:34

63

Inscrit le 05/11/2009

Hum, c'est marrant mais doit y avoir un effet de bloom, car pour la définition pure j'aurai dis.

Hight = Max

Ultra = Hight

Max = Ultra

Mais à voir l'écume de l'eau c'est bien du Ultra. donc il doit y avoir un filtre graphique pour rajouter des effets (broulliard, écume, etc...).

Tu les a eu où les screens stp, que je regarde les paramètres exactes (la flemme de chercher là j'avoue smiley 47).

Sinon, captain obvious représent, mais c'est beau.

1323 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11320-elder-scrolls-skyrim-graphismes-max