Publié le Dimanche 20 novembre 2011 à 10:00:00 par Tristan Bories
Oasis : Sexe, drogue et jeux vidéo
Il troque la cocaïne pour les jeux vidéo
Les frères Gallagher sont désormais aussi connus pour leur musique que leurs interminables frasques fraternelles. Dans les années 90, Liam enchainait les tournées et les rails de coke, priant sûrment pour que cette neige qui sentait si bon ne s'arrête jamais de tomber. Les points positifs de cette vie de rock star? La célébrité, les putes à gogo et des litrons de champagne comme un smicard n'en verra jamais de sa vie. Le point négatif? Son frère. C'est un vrai connard. Enfin, je ne veux pas dire que c'est véritablement un connard, mais plutôt que Liam le considère comme tel. Cela n'empèchera pourtant pas le duo de vendre des albums par milions. On ne compte même plus les couples qui ont échangé leurs fluides sur un bon Wonderwall. Mais si, je vous dis qu'il y en a. Croyez moi.Quelques kilos de colombienne plus tard, le groupe se sépare. Liam décide d'arrêter la coke tout en se disant toujours que son frère est un gros connard. Alors il cherche le petit Liam. Il cherche un truc à faire de tout cet argent économisé. La production d'une nouvelle saison de Lost (la dernière cette fois-ci)? Non, trop long et trop chiant. L'achat d'une petite ferme dans le fin fond de la Patagonie? Il a abandonné après avoir fait la connaissance d'un mystérieux chanteur-révolutionaire-anarchiste-plein aux as. Il parlait trop et puis le français c'est une langue de connard. Un peu comme son frère.
Les jouets? Ah, en voila une idée qu'elle est bonne! En plus de coûter beaucoup moins cher que la coke ça dure plus longtemps. Alors il fait péter les biftons le Liam. Content de pouvoir enfin claquer du fric durement gagné, il investit pas loin de 5000 dollars dans des jeux en tous genres. Cela va de l'hélicoptère télécommandé à la console de jeu. De toute manière il s'en fout, ce qu'il veut c'est jouer. Et pis c'est tout.
Résultat des courses : Liam n'est plus accro à la coke mais son frère reste un toujours connard. Voilà.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par kasasensei
Si c'est pas la news la plus useless de l'année celle là.
Je n'ai même pas trouvé la news...
4890 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 20/11/2011
Par contre, je viens de découvrir avec stupeur un nouveau verbe : Se sépartir... Il se sépart, Nous nous sépartons ! Yeah !
2 Commentaires de news
Inscrit le 21/11/2010
112 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par Sushi18Moi j'ai vomi dans quelqu'un à cause de cette chanson.
Et ben moi j'ai emballé pour la première fois sur Wonderwall donc je suis tout à fait d'accord avec cette news :)
Par contre, je viens de découvrir avec stupeur un nouveau verbe : Se sépartir... Il se sépart, Nous nous sépartons ! Yeah !
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par Tristan Bories
Oh ça va on est dimanche alors tout est permis, même une news à l'intérêt limité. Je vous avoue qu'au départ il s'agit d'un délire... Un délire qui restera incompris il faut croire.
C'est pas que ça a un intérêt limité... non non... c'est qu'il y a zéro intérêt en fait!
Ecrit par kasasensei
Moi j'ai vomi dans quelqu'un à cause de cette chanson.
DANS quelqu'un??
193 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
4347 Commentaires de news
Inscrit le 15/06/2009
Ecrit par dieudivin
Papa Furax, 2:40 à 2:52 grosso modo
Pas sûr de ça :)
Il se passe rien aux temps que tu as dit ^^
193 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2010
Ecrit par Tristan Bories
Oh ça va on est dimanche alors tout est permis, même une news à l'intérêt limité. Je vous avoue qu'au départ il s'agit d'un délire... Un délire qui restera incompris il faut croire.
Allez ca fait une peu poète maudit, incompris tout ca.. bref c'est la classe non ?
4890 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par GioffreOh ça va, ça arrive à tout le monde.
DANS quelqu'un??
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)