Publié le Mardi 8 novembre 2011 à 10:56:00 par Cedric Gasperini
L'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne
Z'avaient qu'à le sortir avant 2012
Sur ses forums officiels, BioWare a, hier, mis un message de mise en garde à propos de Mass Effect 3... Il semblerait que des fichiers internes de l'histoire du jeu aient été récupérés et tournent, actuellement, sur Internet.Pressant les fans de ne pas les chercher ni les lire, BioWare explique que cela gâcherait le plaisir du joueur et qu'il ne s'agit pas, non plus, de l'histoire définitive.
Montrant à quel point BioWare ne rigole pas avec cette affaire, le site NeoGAF qui avait publié quelques infos dans ses forums, s'est vu recevoir une lettre de mise en demeure sous peine de poursuites. Le forum en question a alors été prestement fermé par ses dirigeants...
Inutile de vous dire que nous ferons de même en cas de fuite dans les commentaires. Parce que balancer des trucs tirés directement du fichier contenant l'histoire que nous venons de télécharger et de lire, du genre Sheppard a un enfant et il devra le sauver, ou encore qu'il meurt à la fin et se sacrifiant pour sauver la planète, ce sont des coups à vous spoiler et vous gâcher le jeu, tiens.
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
4419 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Tout ce que je peux dire, c'est qu'il manquait plein de textures, il y avait beaucoup de bugs (collisions, déplacements...) et que ça commençait par de l'action gun fight pas terrible.
(14 minutes de vidéo)
Y'a encore MASSE (ahahahah) de travail jusqu'à Mars prochain
6759 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
Pressant les fans de ne pas les chercher ni les lire, BioWare explique que cela gâcherait le plaisir du joueur et qu'il ne s'agit pas, non plus, de l'histoire définitive.
je vois, donc, à quelques semaines de la sortie, l'histoire définitive n'est toujours pas au point... Je ferai bien un commentaire mais bon, le message en lui même me semble très clair sur le bordel qu'il doit y avoir chez Bioware en ce moment !
3201 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par AntiopeL'histoire si. Mais ils se demandent quels bouts ils vont pouvoir couper pour les vendre après en DLC.
je vois, donc, à quelques semaines de la sortie, l'histoire définitive n'est toujours pas au point... Je ferai bien un commentaire mais bon, le message en lui même me semble très clair sur le bordel qu'il doit y avoir chez Bioware en ce moment !
10693 Commentaires de news
Inscrit le 28/06/2011
Ecrit par Antiope
Quelques semaines... un peu plus de 15 quand même... Soit plus de 100 jours...
Bouh que c'est long d'ailleurs :(
Après l'histoire est écrite de longue date. A mon avis ils bossent sur toutes les ramifications là.
2383 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
Vu leur niveau d'inventivité, ça va être une tuerie scénaristique en fait ce Mass Effect 3
4347 Commentaires de news
Inscrit le 26/12/2009
Parce que balancer des trucs tirés directement du fichier contenant l'histoire que nous venons de télécharger et de lire, du genre...
J'ai direct détourné les yeux !
Non mais ça va pas de balancer des trucs comme ça bande de grands malades ! Bon dans le doute, même si c'est un fake, je lis pas
1579 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- L'ARPG Mandragora s'offre une date de sortie
- Railroads Online annoncé pour le 5 décembre
- Voin : le FPS Dark Fantasy annoncé pour le 10 décembre
- Entropy Survivors, le shoot en coop à la grenouille, pour le 4 décembre
- Kathy Rain 2: Soothsayer, un nouveau point & click pour 2025
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)