L'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne

Publié le Mardi 8 novembre 2011 à 10:56:00 par Cedric Gasperini

L'histoire de Mass Effect 3 volée et mise en ligne

Z'avaient qu'à le sortir avant 2012

Sur ses forums officiels, BioWare a, hier, mis un message de mise en garde à propos de Mass Effect 3... Il semblerait que des fichiers internes de l'histoire du jeu aient été récupérés et tournent, actuellement, sur Internet.

Pressant les fans de ne pas les chercher ni les lire, BioWare explique que cela gâcherait le plaisir du joueur et qu'il ne s'agit pas, non plus, de l'histoire définitive.

Montrant à quel point BioWare ne rigole pas avec cette affaire, le site NeoGAF qui avait publié quelques infos dans ses forums, s'est vu recevoir une lettre de mise en demeure sous peine de poursuites. Le forum en question a alors été prestement fermé par ses dirigeants...

Inutile de vous dire que nous ferons de même en cas de fuite dans les commentaires. Parce que balancer des trucs tirés directement du fichier contenant l'histoire que nous venons de télécharger et de lire, du genre Sheppard a un enfant et il devra le sauver, ou encore qu'il meurt à la fin et se sacrifiant pour sauver la planète, ce sont des coups à vous spoiler et vous gâcher le jeu, tiens.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par kasasensei le 08/11/2011 à 11:00

1

Inscrit le 05/12/2010

Pour l'enfant, y'aura un modèle où ce sera un batard en fonction de la fornication dans ME2? Devra t-on faire du scan de planète pour verser une pension? Le conseil de la citadelle accordera t-il des RTT à Shepard pour qu'il assure la garde partagée du monstre?

10693 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 08/11/2011 à 11:05

2

Inscrit le 27/04/2009

Bon période ou dès que je vois Mass Effect 3 je ne regarde plus.

4419 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 08/11/2011 à 11:16

3

Inscrit le 27/04/2009

j'ai vu la video sur YT hier soir avant qu'elle ne soit supprimée.

Tout ce que je peux dire, c'est qu'il manquait plein de textures, il y avait beaucoup de bugs (collisions, déplacements...) et que ça commençait par de l'action gun fight pas terrible.

(14 minutes de vidéo)

Y'a encore MASSE (ahahahah) de travail jusqu'à Mars prochain

6759 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 08/11/2011 à 15:15

4

Inscrit le 22/05/2009

Pressant les fans de ne pas les chercher ni les lire, BioWare explique que cela gâcherait le plaisir du joueur et qu'il ne s'agit pas, non plus, de l'histoire définitive.

je vois, donc, à quelques semaines de la sortie, l'histoire définitive n'est toujours pas au point... Je ferai bien un commentaire mais bon, le message en lui même me semble très clair sur le bordel qu'il doit y avoir chez Bioware en ce moment !

3201 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 08/11/2011 à 15:16

5

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Antiope

je vois, donc, à quelques semaines de la sortie, l'histoire définitive n'est toujours pas au point... Je ferai bien un commentaire mais bon, le message en lui même me semble très clair sur le bordel qu'il doit y avoir chez Bioware en ce moment !
L'histoire si. Mais ils se demandent quels bouts ils vont pouvoir couper pour les vendre après en DLC.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 08/11/2011 à 15:31

6

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par Antiope

Quelques semaines... un peu plus de 15 quand même... Soit plus de 100 jours...

Bouh que c'est long d'ailleurs :(

Après l'histoire est écrite de longue date. A mon avis ils bossent sur toutes les ramifications là.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Antiope le 08/11/2011 à 16:00

7

Inscrit le 22/05/2009

Enfin, ils se sont fait tirer le jeu comme des glands et la seule chose qu'ils trouvent à dire, c'est que de toute façon, ce n'est pas l'histoire définitive... Bioware s'amuse donc à créer une multitude d'histoire, développent leur cinématique dessus sans savoir si ça va faire partie de la version définitive ou non ! Ca c'est du Lean !

3201 Commentaires de news

Ecrit par dieudivin le 08/11/2011 à 19:14

8

Inscrit le 18/03/2011

Quel sens de l'humour et du Bobards chez Bioware !

Vu leur niveau d'inventivité, ça va être une tuerie scénaristique en fait ce Mass Effect 3 smiley 26

4347 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 09/11/2011 à 07:04

9

Inscrit le 26/12/2009

Parce que balancer des trucs tirés directement du fichier contenant l'histoire que nous venons de télécharger et de lire, du genre...

J'ai direct détourné les yeux !

Non mais ça va pas de balancer des trucs comme ça bande de grands malades ! Bon dans le doute, même si c'est un fake, je lis pas smiley 7

1579 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

11193-mass-effect-3-histoire-fichier