Publié le Lundi 24 octobre 2011 à 18:00:00 par Cedric Gasperini
(Test) Uncharted 3 : L'illusion de Drake (PS3)
Le plus grand jeu vidéo de toute l'histoire du cinéma
Au milieu de la frénésie de sorties d'octobre et novembre, entre les Batman, Battlefield, Call of Duty et Skyrim, Uncharted 3 sort sur PS3 et exclusivement sur PS3.L'occasion de se rendre compte que, si l'on n'a pas de PS3, il serait de bon ton d'en acheter une. Vraiment. Urgemment.
Parce que c'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de cette fin d'année.
Commentaires
Inscrit le 10/05/2011
124 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
Décidément, je vais devoir vraiment me saigner pour me le payer celui-là!
1243 Commentaires de news
Inscrit le 11/08/2009
Ce sera la ps3
2496 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TyphusParce qu'elle ne l'est pas. Les ennemis sont agressifs et n'hésitent pas à venir au contact s'ils le peuvent, voir trouver une position avantageuse.
et pas un mot sur l'IA en mousse ?
7014 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Plus sérieusement, le choix est dur, BF3... Uncharted 3... Skyrim...on ne sait plus !!
2481 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
1970 Commentaires de news
Inscrit le 08/02/2010
261 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyLes deux, en fait. J'y joue toujours un peu, mais bon, ça me saoule un peu. D'autre part, là, nous avons eu le jeu bien en avance, donc pour tester le multi, c'était coton. Ensuite, tout dépend du jeu : Uncharted, en l'occurence, est surtout attendu pour son solo. Nous serons plus locaces sur le multi sur un jeu comme B3 (si nous le recevons un jour) par exemple.
Petite question Cédric : tu ne t'attardes jamais sur l'expérience multijoueur dans tes tests. Est-ce parce que ce n'est pas ta tasse de thé? pas réellement accès car tu as les jeux avant leur disponibilité officielle?
Et puis il faut savoir que, contrairement à ce que l'on pense, la grosse majorité des joueurs joue surtout en solo, quel que soit le jeu. Et quand je dis "grosse majorité", c'est la quasi-totalité.
Maintenant, oui, si vous le désirez, je peux faire un effort pour à l'avenir développer plus cette partie. Et je réponds généralement à toutes les questions dans les commentaires.
Inscrit le 28/04/2009
Et sinon, Cédric, la galette française comporte-elle les voix anglaises ?
1606 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Les deux, en fait. J'y joue toujours un peu, mais bon, ça me saoule un peu. D'autre part, là, nous avons eu le jeu bien en avance, donc pour tester le multi, c'était coton. Ensuite, tout dépend du jeu : Uncharted, en l'occurence, est surtout attendu pour son solo. Nous serons plus locaces sur le multi sur un jeu comme B3 (si nous le recevons un jour) par exemple.
Et puis il faut savoir que, contrairement à ce que l'on pense, la grosse majorité des joueurs joue surtout en solo, quel que soit le jeu. Et quand je dis "grosse majorité", c'est la quasi-totalité.
Maintenant, oui, si vous le désirez, je peux faire un effort pour à l'avenir développer plus cette partie. Et je réponds généralement à toutes les questions dans les commentaires.
Merci pour ta réponse.
Je te rejoins sur le fait qu'effectivement, Uncharted est surtout intéressant pour son solo (j'ai testé rapido le multi du 2, cela reste, à mon goût, très anecdotique).
Ce qui m'intéresse par contre dans le cas présent, c'est la partie coop : en quoi consiste-t-elle? Survivre à deux à des vagues d'ennemis? faire des missions particulières? liées (ou non) au scénario? autre chose?
Les jeux coop sont peu présents dans les jeux (à une poignée de bons jeux près malgré tout), et je suis friand de pouvoir jouer en coop (aaaaah gears of war )
Même un jeu somme tout assez moyen tel que Army of two prend tout son intérêt à deux par exemple.
2845 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par TdbSpideyLe coop en écran splitté est à éviter. Mal foutu, moche (comme dit dans le test). Mais sinon, ce sont des "missions" dans lesquelles tu progresses de zone en zone dans une petite map, à dézinguer des ennemis soit déjà sur place, soit qui arrivent par vagues.
Merci pour ta réponse.
Je te rejoins sur le fait qu'effectivement, Uncharted est surtout intéressant pour son solo (j'ai testé rapido le multi du 2, cela reste, à mon goût, très anecdotique).
Ce qui m'intéresse par contre dans le cas présent, c'est la partie coop : en quoi consiste-t-elle? Survivre à deux à des vagues d'ennemis? faire des missions particulières? liées (ou non) au scénario? autre chose?
Les jeux coop sont peu présents dans les jeux (à une poignée de bons jeux près malgré tout), et je suis friand de pouvoir jouer en coop (aaaaah gears of war )
Même un jeu somme tout assez moyen tel que Army of two prend tout son intérêt à deux par exemple.
Inscrit le 03/05/2009
Le multi m'interesse pas, j'ai la bêta actuellement et je l'ai a peine touché. Et pas question de dépensé 70 € pour 10 heures de jeux (aussi bien soit elle).
3821 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Ecrit par gizmoEA retient mondialement les exemplaires le plus longtemps possible histoire d'éviter la potentielle mauvaise presse, ils sont malin...
Nous serons plus locaces sur le multi sur un jeu comme B3 (si nous le recevons un jour) par exemple.
10693 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (TEST) Worms Armageddon – Anniversary Edition (PS5, Nintendo Switch)
- Car Mechanic Shop Simulator, dirigez une boutique de pièces auto
- Star Trek: Legends disponible sur PlayStation, Xbox et Nintendo Switch
- (TEST) Creative Sound Blaster X5, un DAC polyvalent d'excellente qualité
- Assetto Corsa EVO dévoile un making-of
Dernières Vidéos
- Bokura: planet, le jeu de coop en 2D s'offre une démo
- Age of Darkness: Final Stand est sorti en version finale
- Until Dawn : La mort sans fin, découvrez la bande-annonce du film
- Cryptical Path, un rogue-lite builder
- Exoborne en playtest le mois prochain
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)