GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

Publié le Vendredi 14 octobre 2011 à 09:59:00 par Cedric Gasperini

GoldenEye 007 Reloaded : Un DLC déjà sur le disque

Y'a kekchose de pourri au Royaume de sa Majesté

imageNos confrères de GiantBomb ont fait une découverte assez intéressante, et qui ne manquera pas de faire râler, voire faire vomir nos amis lecteurs.

En effet, sachez que si vous précommandez GoldenEye 007 Reloaded, le remake HD pour Xbox 360 et PS3 du célèbre jeu N64 (sorti également sur Wii l'année dernière), vous aurez droit à un DLC exclusif baptisé "Paintball mode". Ce mode était disponible sur la version N64, comme récompense si vous réussissiez à finir la mission du barrage en moins de 2 min 40 sec en difficulté Agent Secret. 

Seul petit souci qui agace, ce DLC sera présent directement sur le jeu. Mais impossible pour le joueur lambda de le débloquer sans code, code "offert" en cas de précommande du jeu, par les partenaires affiliés à l'opération (GameStop aux USA).

Obligé de précommander le jeu pour avoir accès à quelque chose qui est déjà dedans, moi je dis, c'est du bon boulot. Pas certain d'ailleurs que ce soit tout à fait légal d'un point de vue droit du consommateur en France, soit dit en passant.

Notez, avant d'aller brûler les locaux d'Activision où j'ai quelques (très chers) amis, que cette affaire n'en est encore qu'au stade de rumeur et n'a pas été confirmée ni par l'éditeur, ni par le développeur, ni par le distributeur, ni par Dieu lui-même.

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Yutani le 14/10/2011 à 10:09

1

Inscrit le 27/04/2009

Notez, avant d'aller brûler les locaux d'Activision où j'ai quelques (très chers) amis (...)
si c'est pas malheureux de payer des gens pour que tu ai un semblant de vie sociale smiley 19

mais bon c'est pas cher payé smiley 8

4663 Commentaires de news

Ecrit par youri_1er le 14/10/2011 à 10:24

2

Inscrit le 04/12/2009

Obligé de précommander le jeu pour avoir accès à quelque chose qui est déjà dedans, moi je dis, c'est du bon boulot. Pas certain d'ailleurs que ce soit tout à fait légal d'un point de vue droit du consommateur en France, soit dit en passant.
Je ne vois pas ce qu'il y a d'illégal, avoir un produit que l'on débloque en payant (ou offert à la pré-commande) ça se fait depuis des années!

3612 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 14/10/2011 à 10:54

3

Inscrit le 28/06/2011

ni par Dieu lui-même.

Je vous le confirme. smiley 7 Activision est pourri jusqu'à la moelle!

2383 Commentaires de news

Ecrit par CyberJoJo le 14/10/2011 à 12:13

4

Inscrit le 26/12/2009

Notez, avant d'aller brûler les locaux d'Activision où j'ai quelques (très chers) amis

Nous ne sommes pas des bêtes quand même, on les épargnera ceux là smiley 15

1579 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 14/10/2011 à 13:34

5

Inscrit le 05/12/2010

C'est loin d'être le premier jeu à faire ça. Tous les gros titres capcom depuis 3 ans au moins le font. Certains titres EA depuis bientôt 4ans... bref...

Légal, ça doit l'être, mais un coup de pute, ça c'est certain. Et pis gamestop = micromania chez nous, donc ceux qui voudront le mode...

Il est pas de base dans la version wii ce mode d'ailleurs? Il me semble l'avoir vu.

10693 Commentaires de news

Ecrit par yak le 14/10/2011 à 14:33

6

Inscrit le 30/11/2010

Je m'en tape, je préfère aller chercher une vraie N64 (il y en a pas mal au IKEA près de chez moi, en "déco" sous les écrans plats...) et le vrai jeu. smiley 9

254 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 14/10/2011 à 15:40

7

Inscrit le 04/02/2010

Cool j’achèterai pas le jeux smiley 31

684 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10966-goldeneye-reloaded-dlc-code-precommande