Publié le Mercredi 12 octobre 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini
Duke Nukem Forever : le DLC est disponible
Le retour du Roi
2K Games vous annonce que le DLC Hail to the Icons Parody Pack est disponible pour Duke Nukem Forever.Vendu 800 MS Points ou 7,99 €, ce pack est également disponible gratuitement pour les membres du First Access Club qui se sont enregistrés avant la sortie du jeu. Il contient 3 nouveaux modes de jeux : Freeze Tag, Hail to the King et Hot Potato. Il offre également quatre nouvelles cartes multijoueurs : Call of Duke, Sandbox, Inferno, et 2Forts1Bridge.
De quoi se redonner du plaisir entre amis, en quelque sorte.
Notez au passage que le jeu est en promo sur Steam à 9,99 €. Pour ceux qui n'ont pas encore franchi le cap, surtout à ce prix-là, notre test achèvera peut-être de vous convaincre.
Images du jeu Duke Nukem Forever : le DLC est disponible :
Commentaires
Inscrit le 05/12/2010
10693 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
569 Commentaires de news
Inscrit le 20/01/2010
Ecrit par Maitre Pomme
Même à 10€, jamais !
Cédric VS the world !!
Bah honnêtement quand je vois la note de certains jeux sur metacritic, c'est souvent à la gueule du client.
Après le fait que le jeu soit sorti une décénie après son annonce ça joue.
Pour y avoir jouer c'est un bon jeu style défouloir (serious sam), il innove pas, il nous donne juste du fun et c'est ce que je cherchais. Après si les gens attendaient un jeu peaufiné depuis 10ans et révolutionnaire, c'est pas le cas.
Sans être une merveille du genre, Duke nous donne du fun sans complexe et dans un style old school.
541 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par Azu
Bah honnêtement quand je vois la note de certains jeux sur metacritic, c'est souvent à la gueule du client.
Pour y avoir jouer c'est un bon jeu style défouloir (serious sam), il innove pas, il nous donne juste du fun et c'est ce que je cherchais. Après si les gens attendaient un jeu peaufiné depuis 10ans et révolutionnaire, c'est pas le cas.
Sans être une merveille du genre, Duke nous donne du fun sans complexe et dans un style old school.
+1
1314 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
Je n'ai pas aimé ce que j'en ai testé
2845 Commentaires de news
Inscrit le 03/05/2009
J'ai fait un peu de multi et c'est clairement mauvais face a la concurrence et ce qui se fait depuis plus de 5 ans.
10 € sur steam ça va, mais 70 € en magasin c'est pas top.
3821 Commentaires de news
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AzuEt puis il suffit de lire mon test pour comprendre pourquoi, de manière totalement subjective, j'ai mis cette note malgré les nombreux défauts.
Effectivement, le fun reste le critère primordial pour ma part, dans la notation.
7014 Commentaires de news
Inscrit le 29/04/2009
Ecrit par gizmo
Et puis il suffit de lire mon test pour comprendre pourquoi, de manière totalement subjective, j'ai mis cette note malgré les nombreux défauts.
Effectivement, le fun reste le critère primordial pour ma part, dans la notation.
Je pense que le jeu PC peut être fun. Mais dans ton test tu accorde une unique phrase au version console. La vérité (j'ai acheté le jeu), c'est que j'avais une envie de gerber au bout de chaque session de 10 minutes. Impossible de jouer à ce putain de jeu sans avoir de maux à la tête et au ventre !! Je précise que j'ai un écran FullHD 60 HZ HDMi, donc c'est bien le jeu qui est coupable !
Et quand je vois cette merveille technique qu'est rage actuellement, avec la megatexture et 60 FPS sur 360. Je me dit que c'est inacceptable de la part de gearbox d'avoir sortit leur jeu tel quel sur ce support!
569 Commentaires de news
Inscrit le 28/04/2009
6CFGB-4XARD-3NUMD-9GFED-DDLC1
Au premier chanceux qui chope la clé ....
Ha , et la clé ne fonctionneras qu'avec Steam.
PS: QUe celui qui chope la clé se manifeste, ca évitera de laisser les autres interessé en chien
418 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 27/04/2009
Ecrit par AmnenosMerci.
J'ai recu une clé pour le dlc (via le First Acces club). Mais vu que je ne possède pas le jeu, je ne peut rien en faire.
6CFGB-4XARD-3NUMD-9GFED-DDLC1
Au premier chanceux qui chope la clé ....
Ha , et la clé ne fonctionneras qu'avec Steam.
PS: QUe celui qui chope la clé se manifeste, ca évitera de laisser les autres interessé en chien
7014 Commentaires de news
Inscrit le 05/12/2010
Inscrit le 28/04/2009
Ecrit par gizmo
Merci.
You're welcome
@kasasensei
J'ai recu hier un mail me "remerciant" d'avoir fait parti des premier membre du "First Access Club" (Sur le site officiel de DNF). J'ai recu aujourdh'ui mon "cadeaux" de la même manière que la clé offerte pour la démo en avant premiere.
Ils n'ont aucun moyen de savoir si je possède le jeu ou pas. C'est un peu bete, mais si au final ca fait plaisir a quelqu'un, je ne m'en plains pas
418 Commentaires de news
Inscrit le 18/03/2011
M'enfin pas grave, l'apport de ce DLC m'est largement indifférent; je m'attendais à ce qu'il y ait du contenu solo, même un peu.
4347 Commentaires de news
Inscrit le 22/05/2009
3201 Commentaires de news
Ajouter un commentaire
Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Super Mario Party Jamboree (Nintendo Switch)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
Dernières Vidéos
- On Your Tail, un jeu d'enquête... animal
- ICBM: Escalation : le nouveau 4X sort aujourd'hui
- War Robots: Frontiers est disponible en Playtest sur PlayStation et Xbox
- Hot Rod Mayhem, un Mario-Kart déjanté
- Microsoft Flight Simulator 2024 vous envoie en l'air
- Cuisineer présente de nouvelles fonctionnalités pour sa sortie sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)