12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Publié le Mercredi 5 octobre 2011 à 10:56:51 par Vincent Cordovado

12 millions de joueurs sur la béta de Battlefield 3

Une bêta, c'est ballot

La béta de Battlefield 3 a beau être truffée de bugs, on peut dire qu'elle a méchamment cartonné. Du genre à se dire que si le jeu fait autant de ventes lors de sa sortie, les dirigeants de chez EA pourront se rouler en sous-vêtements dans des montagnes de coke, des liasses de billets dépassant de leur slip.

En effet, ce sont 12 millions de joueurs qui se sont tirés la bourre sur la béta du titre, tous supports confondus. Un chiffre impressionnant qui démontre bien la curiosité des joueurs vis-à-vis du FPS de DICE.

Plus qu'à voir s'ils seront autant à se jeter dans les magasins lors de sa sortie, le 28 octobre prochain. Et là, je ne sais pas pourquoi, mais mon petit doigt surnommé Torrent me dit que non...

image

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Azu le 05/10/2011 à 11:03

1

Inscrit le 20/01/2010

Faut voir si Dice va sortir une démo de BF3, car la bêta elle calme sévère. C'était jouable mais rien de transcendant et de mémorable pour ma part.

Une démo avec la qualité réelle fini pourrait peut être les aider ou au contraire les couler car si ils n'ont pas tout corrigé, ils risquent d'avoir des cactus dans le slip plutôt que des billets.

541 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 05/10/2011 à 11:03

2

Inscrit le 28/06/2011

12 millions de moutons, Dice, futur plus gros berger du monde? smiley 7

*sort sous les huées des fanboys*

2383 Commentaires de news

Ecrit par Orphee le 05/10/2011 à 11:17

3

Inscrit le 27/04/2009

Je joue à la beta de BF3 sur PC, et très franchement, oui il y a des bugs, personnellement je n'en ai pas vu des si gros que sur les vidéos qui les recensent.

Ceci étant dit, graphiquement il est vraiment super joli à condition d'avoir la machine qui suit...

Je pense quand même qu'un des intérêts principaux de BF3 c'est le live, et le torrent ne peux rien faire contre ça.

Bien évidemment, un BF3 digne de se nom ne doit se jouer que sur PC... même si je comprends que ceux qui n'ont pas de PC ou de config suffisante tente "l'expérience" sur console.

42 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/10/2011 à 11:26

4

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Elearia

on a déjà ban des gens pour ça sur gamalive

pigeons, moutons, etc etc à éviter

6759 Commentaires de news

Ecrit par Demonix le 05/10/2011 à 11:27

5

Inscrit le 04/05/2009

Ecrit par Orphee

Je joue à la beta de BF3 sur PC, et très franchement, oui il y a des bugs, personnellement je n'en ai pas vu des si gros que sur les vidéos qui les recensent.

Ceci étant dit, graphiquement il est vraiment super joli à condition d'avoir la machine qui suit...

Je pense quand même qu'un des intérêts principaux de BF3 c'est le live, et le torrent ne peux rien faire contre ça.

Bien évidemment, un BF3 digne de se nom ne doit se jouer que sur PC... même si je comprends que ceux qui n'ont pas de PC ou de config suffisante tente "l'expérience" sur console.

Un bf3 digne de ce nom, n'est pas cet espèce de bad compagny 3.

1201 Commentaires de news

Ecrit par Darkou le 05/10/2011 à 11:33

6

Inscrit le 27/04/2009

pffiu, ils comptent les mecs qu'ils l'ont essayé sur les trois supports enfin au moins même 2 ça doit bien faire baisser le chiffre...

4419 Commentaires de news

Ecrit par Azu le 05/10/2011 à 11:34

7

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par Demonix

Voilà, j'aurai pas réussi à dire mieux.

Faut se souvenir des premiers battlefield et de ces maps enormes, ces véhicules terrestres, maritimes et aériens.

J'ai des bons souvenirs sur Battlefield 1942 et ses add-ons, idem sur le suivant (beaucoup moins sur le dernier).

541 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 05/10/2011 à 11:38

8

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Elearia

Pourquoi moutons ? Parce que le jeu plaît et que tout le monde l'achète ? Dès qu'un jeu à du succès t'es un mouton si t'as envie de l'acheter ? J'ai pas testé la beta, mais bon, les Battlefield sont d'excellents jeux de guerre en ligne et je n'ai pas vraiment trouvé mieux dans ce domaine.

Ecrit par Azu

Voilà, j'aurai pas réussi à dire mieux.

Faut se souvenir des premiers battlefield et de ces maps enormes, ces véhicules terrestres, maritimes et aériens.

J'ai des bons souvenirs sur Battlefield 1942 et ses add-ons, idem sur le suivant (beaucoup moins sur le dernier).

Mouais, Bad Company 2 a des maps quand même assez grandes hein, suffisamment pour qu'on se fasse chier à moins de 10 joueurs en tous cas (enfin .. selon les maps ^^).

Pour avoir joué au 2142 essentiellement puis au Bad Company 2, je préfère largement le second, même si je me suis bien éclaté sur le premier.

735 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/10/2011 à 11:39

9

Inscrit le 27/04/2009

heureusement que vous ne jugez que sur 1 seule petite map très couloirisée.

Pendant un moment, j'ai vraiment cru que vous étiez crédibles

Ecrit par Cedric Gasperini le 05/10/2011 à 11:47

10

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par stolx10

Non. On n'a pas ban pour ça. Ou du moins, pas "que" pour ça. A partir du moment où l'on prévient une fois, deux fois... et que le lecteur s'entête dans une attitude de conflit, de dénigrement, et refuse tout dialogue, oui. Mais pas uniquement pour l'emploi de cette expression stupide, ici utilisée uniquement dans un but humoristique même si, pour le coup, l'humour de GamAlien, on sait ce qu'il vaut. smiley 7

7014 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/10/2011 à 11:53

11

Inscrit le 27/04/2009

bien résumé smiley 13

Ecrit par mectx le 05/10/2011 à 13:10

12

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par Demonix

La seul map dispo tu peux même sortir un argument comme quoi c'est du cod.

Attends de voir les autres maps, de ce que j'ai vue sur caspian border ça a l'aire immense.

656 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 05/10/2011 à 13:26

13

Inscrit le 05/12/2010

Ecrit par Darkou

pffiu, ils comptent les mecs qu'ils l'ont essayé sur les trois supports enfin au moins même 2 ça doit bien faire baisser le chiffre...
Nope c'est Number Warfare!

Donc EA estime en vendre au moins 12M. Sinon ils virent tout le monde chez Dice.

10693 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 05/10/2011 à 13:45

14

Inscrit le 13/09/2010

ils m'ont trop faire rire les bugs, en particulier un tank qui decolle comme une fusée !

ce jeu a vraiment l'air bien, c'est vraiment trop relou qu ils imposent origin sur PC smiley 19

------------------------------------------------

[hors sujet]

je suis rassuré par le com de Cedric, ca m'aurait un peu embeté/choqué qu on se fasse ban pour l'utilisation d'une expression comme ca:)

2907 Commentaires de news

Ecrit par Pikes le 05/10/2011 à 13:59

15

Inscrit le 01/07/2009

Ecrit par themortal

ils m'ont trop faire rire les bugs, en particulier un tank qui decolle comme une fusée !

ce jeu a vraiment l'air bien, c'est vraiment trop relou qu ils imposent origin sur PC smiley 19

Mmmm, peut-être pas...

http://bf3blog.com/2011/10/report-ea-and-valve-in-late-stage-talks-to-get-battlefield-3-to-steam/

52 Commentaires de news

Ecrit par stolx10 le 05/10/2011 à 14:01

16

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par themortal

je suis rassuré par le com de Cedric, ca m'aurait un peu embeté/choqué qu on se fasse ban pour l'utilisation d'une expression comme ca:)
c'était pour faire peur

Ecrit par GamAlien le 05/10/2011 à 14:07

17

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par gizmo

Non. On n'a pas ban pour ça. Ou du moins, pas "que" pour ça. A partir du moment où l'on prévient une fois, deux fois... et que le lecteur s'entête dans une attitude de conflit, de dénigrement, et refuse tout dialogue, oui. Mais pas uniquement pour l'emploi de cette expression stupide, ici utilisée uniquement dans un but humoristique même si, pour le coup, l'humour de GamAlien, on sait ce qu'il vaut. smiley 7

Merci de me reconnaitre à ma juste valeur. smiley 11

Et puis, pour répondre au monsieur avec des avatars étranges et de mauvais goût nommé stolXtruc, je suis tout aussi moutoneux sur des jeux bioware par exemple et je pense bien qu'ils seront loin des 12 millions de vente, surtout après leur beta apparemment complétement buguée même si ce n'est qu'une béta.

Allez boude pas, tu réussiras peut être à me faire bannir un jour smiley 20

Ecrit par stolx10 le 05/10/2011 à 14:14

18

Inscrit le 27/04/2009

c'est pas mon but smiley 7

Ecrit par GamAlien le 05/10/2011 à 14:34

19

Inscrit le 28/06/2011

Ecrit par stolx10

c'est pas mon but smiley 7

C'est que je trolle pas assez alors, je vais redoubler d'effort, merci pour ton soutiens! smiley 23

Ecrit par Azu le 05/10/2011 à 14:45

20

Inscrit le 20/01/2010

Ecrit par ErGo_404

Mouais, Bad Company 2 a des maps quand même assez grandes hein, suffisamment pour qu'on se fasse chier à moins de 10 joueurs en tous cas (enfin .. selon les maps ^^).

Pour avoir joué au 2142 essentiellement puis au Bad Company 2, je préfère largement le second, même si je me suis bien éclaté sur le premier.

Voilà tu as très bien résumé, Battlefield 2142... Bad company était pas mauvais. Mais les premiers battlefield (je parle de 1942 et ses add-on, vietnam et 2042) étaient beaucoup mieux et fun.

Bon après les envies et les styles ont certainement evolué depuis.

BF1942 c'était quand même quelque chose, sauter d'un avion en piquet pour le faire crasher sur une jeep ennemi c'était rudement fun.

541 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10867-beta-battlefield-3-dice-ea