Max Payne 3 : la première bande-annonce dévoilée

Publié le Jeudi 15 septembre 2011 à 08:30:00 par Cedric Gasperini

Max Payne 3 : la première bande-annonce dévoilée

Du tout bon

Le très attendu - mais craintivement - Max Payne 3 sortira en mars prochain. Et pour commencer à faire parler du jeu, Rockstar vient de dévoiler une première bande-annonce.

On y retrouve la formidable musique de Max Payne 2 : Theme Song, composée par Kärtsy Hatakka & Kimmo Kajasto (et que l'on peut télécharger gratuitement ici, c'est aussi ça la GamAlive Touch). On y retrouve également un Max Payne transformé. Avec réussite à mon avis. Enfin, on y retrouve de bons gros gunfights. En espérant y retrouver la noirceur également.

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par GamAlien le 15/09/2011 à 09:12

1

Inscrit le 28/06/2011

Bon... Encore mitigé, on retrouve quand même du Max Payne mais a voir ce que ça va donner passé à la moulinette de Rockstar vu que c'est eux qui développent directement. (ils étaient éditeurs sur les premiers non?)

Quoi qu'il en soit, même s'il a l'air plus bourrin, ça n'a jamais été très fin les scenes d'actions de ces titres. Donc cet aspect ne me rebute pas, j'espère juste que l'histoire sera bonne, la mise en scène bien foutue et la psychologie de Max bien retranscrite comme dans les premiers. Et ça pour le moment, ça à l'air de remplir le contrat.

Par contre, Mars 2012, il attendra car rien ne passera devant ME3 =)

Sinon les gens vous trouvez encore que ça ressemble à du GTA? smiley 13

2383 Commentaires de news

Ecrit par ErGo_404 le 15/09/2011 à 10:19

2

Inscrit le 09/03/2010

Ecrit par Elearia

Bon... Encore mitigé, on retrouve quand même du Max Payne mais a voir ce que ça va donner passé à la moulinette de Rockstar vu que c'est eux qui développent directement. (ils étaient éditeurs sur les premiers non?)

Quoi qu'il en soit, même s'il a l'air plus bourrin, ça n'a jamais été très fin les scenes d'actions de ces titres. Donc cet aspect ne me rebute pas, j'espère juste que l'histoire sera bonne, la mise en scène bien foutue et la psychologie de Max bien retranscrite comme dans les premiers. Et ça pour le moment, ça à l'air de remplir le contrat.

Par contre, Mars 2012, il attendra car rien ne passera devant ME3 =)

Sinon les gens vous trouvez encore que ça ressemble à du GTA? smiley 13

Rockstar a quand même réalisé d'excellents jeux et ils ont maintes fois montrés qu'ils savaient manier du scénario ;-)

735 Commentaires de news

Ecrit par kasasensei le 15/09/2011 à 11:23

3

Inscrit le 05/12/2010

Ce trailer me rassure beaucoup. Serait-ce la douce musique qui l'accompagne ou le fait de voir qu'avec Rockstar aux commandes j'ai finalement peu de raisons de m'inquiéter? Ou alors c'est juste le trailer qui poutre qui réveille l'intérêt pour un titre que j'avais vraisemblablement trop vite enterré? Quoi qu'il en soit, miam.

10693 Commentaires de news

Ecrit par GamAlien le 15/09/2011 à 11:36

4

Inscrit le 28/06/2011

je n'ai rien contre rockstar, au contraire. Mais leurs deux derniers blockbusters, GTA IV et Red dead ne m'ont pas vraiment convaincu. oui je sais, je suis difficile, mais c'est un fait :) J'aimais beaucoup leurs productions au début quand ils s'appelaient encore DMA. Et au début de rockstar aussi. Enfin jusqu'a GTA IV quoi. Depuis c'ets pas mauvais mais je trouve que ça manque de saveur ^^

Et niveau saveur, Max Payne 1 et 2, putaing e bordel de Dieu, j'en garde un sacré souvenir. Les introspections de Max, ses démons, son histoire... j'ai juste peur qu'on perde un peu tout ça et qu'on revienne à quelque chose qui au final ne casse pas trois patte à un canard et s'aligne sur tant de jeux que l'on connait déjà.

2383 Commentaires de news

Ecrit par Von-Block le 15/09/2011 à 14:03

5

Inscrit le 11/08/2009

je ne crois pas en un mars 2012.

ils en ont trop peu parlé.

pour le reste ce jeu sera miens.

2496 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/09/2011 à 14:07

6

Inscrit le 27/04/2009

je suis le seul a penser que cette bande annonce fait plus penser a un "Brice Willous se shoote au bullet time" qu'a un vrai Max Payne ????

4663 Commentaires de news

Ecrit par yeagermach1 le 15/09/2011 à 14:28

7

Inscrit le 28/04/2009

Ecrit par Yutani

je suis le seul a penser que cette bande annonce fait plus penser a un "Brice Willous se shoote au bullet time" qu'a un vrai Max Payne ????
+1.

Sinon ils auraient du garder le style BD pour les cinematiques. La on a plus l'impression d'un stranglehold (d'ailleur le 2 ?) avec Bruce qu'autre chose.

Apres je suis pas forcement pour le retour de la pluie. Je pense que l'on peut faire une ambiance noir sans pour autant delocaliser le jeu en Bretagne.

1469 Commentaires de news

Ecrit par Yutani le 15/09/2011 à 14:46

8

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par yeagermach1

+1.

Sinon ils auraient du garder le style BD pour les cinematiques. La on a plus l'impression d'un stranglehold (d'ailleur le 2 ?) avec Bruce qu'autre chose.

Apres je suis pas forcement pour le retour de la pluie. Je pense que l'on peut faire une ambiance noir sans pour autant delocaliser le jeu en Bretagne.
un Max Payne avec une ambiance graphique a la Sin City aurait fait un mélange très intéressant smiley 14

4663 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10686-max-payne-3-trailer-video