Une date de sortie pour Serious Sam 3

Publié le Samedi 27 août 2011 à 10:00:00 par Pierre Portal

Une date de sortie pour Serious Sam 3

Why so serious ?

Une bonne nouvelle pour les fans de la célèbre franchise de de FPS décalé, j'ai nommé Serious Sam !
L'équipe de développement du jeu vient d'annoncer la date de sortie du prochain opus, Serious Sam 3 : BFE.
Le jeu sera donc disponible chez nous dès le.... 18 Octobre prochain !
En outre, Davor Hunski, de Croteam, a tenu à déclarer :
Nous pensons que Serious Sam 3 : BFE est le meilleur Serious Sam que nous avons jamais réalisé !
Nous avons créé un vrai jeu FPS-arcade, bourré d'action brutale telle que les fans de Serious Sam la conaisse.
Vous pouvez dès à présent pré-commander le jeu sur Steam, avec quelques réductions.
En effet, 10% de réduction sont offerts par Steam à la précommande, et encore 10% si jamais vous possédez déjà un jeu Serious Sam dans votre bibliothèque Steam.

Il existe également une édition collector, la Serious Sam 3: BFE Digital Serious Edition, qui contient :
- Serious Sam : First&Second Encounter Classic, version à offrir si vous le possédez déjà ;
- Un making of exclusif de Serious Sam 3 : BFE
- Des personnages jouables exclusifs pour le multi ;
- Des armes exclusives ;
- La collection complète en HD des Trailers et vidéo de jeu de Serious Sam 3 : BFE ;
- L'Original Soundtrack du jeu , composée par Damjan Mravunac et Undercode ;
- Un Artbook digital, et des posters haute résolution.
imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par dieudivin le 27/08/2011 à 11:50

1

Inscrit le 18/03/2011

Bien que j'aime beaucoup cette licence, je vais attendre un peu de voir ce que ça donne in game avant de me lancer, mais ça devrait quand même bien le faire smiley 7

4347 Commentaires de news

Ecrit par b2s gruud le 27/08/2011 à 12:41

2

Inscrit le 27/04/2009

Ecrit par dieudivin

Bien que j'aime beaucoup cette licence, je vais attendre un peu de voir ce que ça donne in game avant de me lancer, mais ça devrait quand même bien le faire smiley 7

Ben autant j'ai fait l'impasse sur Duke Nukem, autant je pense ne pas résister à Serious Sam !!

Je me suis fait les originaux, puis les épisodes HD avec autant de plaisir qu'à l'époque, donc si rien n'est changé je ne pourrais qu'adhérer !

2481 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10551-serious-sam-3-date-sortie