Un quatrième DLC pour Call of Duty Black Ops

Publié le Jeudi 4 août 2011 à 08:51:30 par Cedric Gasperini

Un quatrième DLC pour Call of Duty Black Ops

Le dernier souffle

Activision a annoncé la sortie pour fin septembre d'un quatrième et dernier DLC pour son Call of Duty Black Ops. Baptisé Resurrection, il sortira sur PC, PS3 et Xbox 360 simultanément. En effet, sortir ce dernier add-on uniquement sur 360 puis, plusieurs semaines après sur PC et PS3, comme pour les précédents, aurait posé problème avec la sortie proche du nouvel opus, Call of Duty Modern Warfare 3, en novembre.

Aucune information sur le contenu de ce nouveau DLC n'a été dévoilé. On suppose qu'il sera comme les autres petits copains : quatre cartes multi et une carte zombie. 

imageimage

image

image

Home

Commentaires

Ecrit par Morpheus le 04/08/2011 à 09:25

1

Inscrit le 30/01/2011

Ce qui fait donc, pour le pauvre malheureux qui se laisse dépouiller sur consoles, 70 + 4x15 = 130€. Et à peine 10€ de moins sur pc. Pour un jeu qui a à peine un an de durée de vie (support par le développeur s'entend).

Pendant ce temps-là, Ryan Gordon, le gars à qui Activision avait demandé de pondre le binaire linux pour les serveurs pc, vient d'envoyer un patch pour corriger une faille sur cod4 (qui touche probablement les autres opus qui permettent encore de jouer sur pc comme on le veut). Pas Activision, mais Ryan Gordon. Ça en dit long...

http://icculus.org/pipermail/cod/2011-August/015397.html

A propos de CoD4, si vous avez le jeu et le temps, allez faire un tour sur les serveurs Galactic warfare de BlackMonkeys, c'est énorme smiley 1

177 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 04/08/2011 à 09:34

2

Inscrit le 04/02/2010

moi j'aimerais un Zombie Map Pack regroupant toutes les map Zombies

684 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 04/08/2011 à 09:46

3

Inscrit le 04/02/2010

Si l'on en croit le Twitter de Treyarch et le site de Call of : c'est map pack Zombie prévu pour fin aout avec les anciennes cartes de World at War + une map sur la Lune.

Source : http://twitter.com/#!/Treyarch

http://www.callofduty.com/blackops/dlc

http://www.callofduty.com/blackops/dlc4/moon-screenshots

684 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 04/08/2011 à 09:56

4

Inscrit le 27/04/2009

voilà pourquoi je n’achèterai pas Modern Warfare 3... et Dieu sait si je suis fan de la série... série qui tourne en rond d’ailleurs, ils tirent violemment sur la corde, Black Ops m'a déçu de par sa non-innovation (et j'aurais du m'en douter).

Mais au-delà de ça je trouve minable de "glairer à la gueule" (excusez moi du terme, pas trouvé mieux !) aux fans de la franchise, comme moi, qui accordent leur confiance (sous forme de €) et qui se retrouve avec un quasi copié collé 3 épisodes de suite... le pire c'est qu'on vend toujours le nouvel opus au prix fort et qu'on sort des DLC à foison. Comme l'a si bien noté Morpheus 4x15€ rien que pour les DLC !!!! 45€ !!!!!!!!!!!!! + le jeu !!!!! C'est comme ça qu'on remercie la clientèle ? En les plumant (volant ?) là ça passe plus ! De toute manière on sent bien le "gap" depuis le départ d'Infinity Ward, même le solo en a pâti avec Treyarc derrière, c'est devenu un jeu insipide, fade... somme toute une belle arnaque avec, cerise sur le gâteau, la pire communauté de joueur que j'ai vu depuis l’avènement de Counter Strike 1.5...

RIP Call Of Money Duty smiley 55

281 Commentaires de news

Ecrit par aurel_gogo le 04/08/2011 à 10:00

5

Inscrit le 04/02/2010

moi j'aime bien Black Ops, et surtout le mode Zombie.

Le solo est une blague et le multi classique est assez sympa avec des potes.

Pour la communauté, c'est comme partout, il y a plein de con dans le monde normal qu'il y en ai plein sur le live.

Moi je ne joue qu'avec mes potes en partie privé comme ça je ne subit pas les autres

684 Commentaires de news

Ecrit par 10r le 04/08/2011 à 10:48

6

Inscrit le 18/03/2010

Ecrit par Garwis

Comme l'a si bien noté Morpheus 4x15€ rien que pour les DLC !!!! 45€ !!!!!!!!!!!!! + le jeu !!!!!

4*15 = 45, bientot les vacances ?smiley 32

4890 Commentaires de news

Ecrit par Garwis le 04/08/2011 à 11:39

7

Inscrit le 27/04/2009

mea culpa... j'en reviens smiley 54

281 Commentaires de news

Ecrit par Mortal le 04/08/2011 à 11:44

8

Inscrit le 13/09/2010

y a personne qui a trouvé le moyen de pirater ces map packs ?smiley 7

(je dis ca, j'y joue meme pas... mais n'empeche, la c'est merité)

je reste sur street fighter AE & MVC3 de mon coté

2907 Commentaires de news

Ajouter un commentaire

Vous devez être inscrit sur le site pour poster un commentaire

Derniers Commentaires

10332-call-duty-resurrection-dlc-black-ops