Wreckateer XBLA Kinect (XBox Kinect)

Publié le Vendredi 10 août 2012 à 12:30:00 par Didier Didi

Wreckateer XBLA Kinect

Oyé, Oyé damoiseau, damoiselle

imageUne sensation de puissance m'a traversé le corps, je me suis tout de suite senti à l'aise, une bonne prise en main et là.............. je suis devant ma télé en train de me tendre au maximum pour détruire des forteresses.

Calmons nous et posons un peu le décor : une catapulte, des boulets explosifs, et voilà la recette d'Iron galaxy. Ca ne vous rappelle rien, les pioux pioux destructeurs sur votre smart phone ?
Moi ça m'a fait "tilt" quand j'ai vu écrit Iron galaxy.

Vous évoluerez avec votre propre avatar, accompagné de deux acolytes qui évolueront vos projectiles sur les dix différents chapitres.
Enfin votre Avatar Xbox360 va se bouger un peu et faire autre chose que de vous saluer, Avatar Famestar est bien pensé, même si une récompense d'avatar est déverrouillée au niveau 1-2, vous risquez d'être tenté par l'achat d'objet en rapport avec votre jeu.

Wreckateer est fait pour faire du KILL et du combo, vous devrez tuer les gnomes et dynamiter les tours de château, pour récupérer des bonus qui vont vous faire grimper votre multiplicateur de scores et obtenir une des médailles.
Plein de défis sont liés au jeu, mais pleins d'autres sont disponible et merci qui? Avatar Famestar fera augmenter votre score.
En multijoueur, c'est chacun votre tour.

Un jeu d'un nouveau genre, le système Kinect est au top de ça forme. Accessible pour tous, vous serez surpris de recommencer votre niveau à plusieurs reprises pour faire grimper votre score.
Les petits seront adeptes de Wreckateer, juste besoin de bouger les bras de gauche à droite ou en même temps pour les projectiles qui le demandent.
Pour 800 MS point ça le fait.

screenscreenscreen
screenscreenscreen

image

image

Test précédent - Home - Test suivant

Wreckateer XBLA Kinect (XBox Kinect)

Plateformes : Xbox 360

Editeur : Microsoft studios

Développeur : Iron galaxy

PEGI : 7+

Prix : 800 MS Points