Profil de lejeje94

Mon avatar

Inscrit le 26/04/2010 à 16:17

10 Commentaires

Commentaires

04/05/2010 à 17:57 - La Xbox 360 Elite baisse son prix

Au faite, les nouveaux modèles font moins de bruit ?

La mienne a été exclue du salon suite à RROD et au bruit d'aspirateur...

30/04/2010 à 22:10 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images

Cedric Gasperini : Ok je me calme, c'est juste que je commence...smiley 32

Link fait, je voulais faire plus beau, vous avez pas un modèle tout fait avec image ?

30/04/2010 à 17:20 - Suppression de Linux sur la PS3 : une plainte déposée contre Sony

Une petite question :

Sur quel contrat va s'appuyer le juge. Il me semble que la possibilité d'utiliser un autre OS a été ajouté par mise à jour, mais qu'elle n'est aucunement présente dans le manuel utilisateur fournit. Il n'y a pas de Logo "Linux inside".

En quoi les fonctionnalités que rajoute Sony à chaque mise à jour sont-elle sensées être pérennes ?

La seule fonctionnalité que garantie Sony est de faire fonctionner les jeux PS3 non.

Je n'ai pas entendu parler de procès lorsque la nouvelle version de la PS3 retirait la rétrocompatibilité.

C'est certes dommage et surement impopulaire de retirer une fonctionnalité, mais si demain Sony veut retirer la lecture des Divx, qui l'en empêche ? Déjà que c'est le gros floue les mise à jour, on ne sait que ce que le constructeur veut bien vous dire....

Ce Procès sera très intéressant, mais s'il est gagné, les mises à jours seront moins fournit en nouvelles possibilités

MYBlogMyLife !!!!!!!!!!

30/04/2010 à 11:00 - Lara Croft and The Guardian of Light : infos et images

ça sent pas trop la HD tout ça, mais ils leur restent un peu de temps pour activer l'option "plus beau" du développement..

Reste que le concept me plait pas mal, un petit jeu Lara Croft en coop, ça me plait.smiley 1

MyBlogMyLife

30/04/2010 à 10:56 - Les promotions de la semaine sur le PS Store

A noter qu'à partir de Mercredi 5 Mai, les mises à jour se feront le mercredi.

C'est une News important pour tous les enfants !!!smiley 33

29/04/2010 à 18:27 - Le firmware 3.30 de la PS3 pose quelques petits problèmes

Heu Wii, la Wii c'est super, machine fiable, je suis même prêt à dire manettes fiables, y'a juste un petit pb :

Jeux de Merde à 99% smiley 4

Mais bon, c'est qu'un détail me direz vous....

smiley 24

LeJeuBlog

smiley 20

29/04/2010 à 18:22 - Iron Man 2, la critique du film

Techniquement, on est tout le temps après minuit (sauf a minuit), il suffit de prendre le minuit de la nuit passée

D'accord, alors on est aussi tout le temps l'après midi smiley 26

Bon sinon, le film me dit bien, j'avais bien aimé le premier.

smiley 16

LeJeuBlog

smiley 28

27/04/2010 à 15:31 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

Ok, smiley 32 smiley 51

Je veux bien qu'on dise que les jeux développés en France sont pas terrible (même si je me souviens d'un Beyond good and Evil pas si mal, voir et oui je me répète un Heavy Rain Excellent smiley 32) mais c'est justement la question !

Si les écoles de jeux vidéo sont de l'arnaque, nous avons un certain nombre de graphistes qui partent directe au Canada car ils sont plutôt bons, des développeurs pas si mauvais, donc des compétences.

C'est une industrie importante en terme financier, il serait dommage que nous n'ayons pas du studio français qui emploie en France des développeurs.

smiley 52

Lourdo en Vue

smiley 52

27/04/2010 à 12:02 - Frédéric Mitterrand en faveur du jeu vidéo

C'est toujours bon à prendre, il faut dire que niveau production de jeux en France, c'est un peu le désert (exception faite d'Ubisoft et Gameloft)

smiley 26

Mon Blog

smiley 29

26/04/2010 à 16:19 - Les trésors cachés d’Heavy Rain

Superbe ce jeu, je l'ai fait dans tout les sens (pour avoir les trophées) et j'adore !!!

smiley 36

Ma Critique d'Heavy Rain

smiley 26

Derniers Commentaires

0