Profil de Ziple

Mon avatar

Inscrit le 11/04/2010 à 18:56

2 Commentaires

Commentaires

25/02/2012 à 19:36 - Trois chefs d\'Anonymous arrêtés par la Police

Ecrit par YMCA

mouais le coup de l'hydre ça me rappelle le fameux "une de perdue dix de retrouvée" et les centaines de nanas que je dois donc me faire je ne les vois toujours pas venir....
Si tu en attends 100 cela veut dire que dix t'ont déjà quitté. Ce qui veut dire que tu as eu les 10 retrouvées grâce à la première perdue :) -> Validé expérimentalement

11/04/2010 à 19:06 - Un hacker trouve une faille pour installer Linux malgré le dernier firmware PS3

Ecrit par Demonix

Et l'interet de garder Linux?
Personnellement, la PS3 m'intéressait pour cette possibilité d'installer Linux. J'aime bien programmer un pt'it peu pour rien, et le fait de pouvoir toucher à du Cell pour pas cher, je trouvais ça cool.

Puis j'ai fait le choix d'une Xbox 360 où je peux utiliser XNA,ça me parraissait plus certain comme technologie (vu que XNA est quand même très soutenu par Microsoft).

Je crois que j'ai fait le bon choix vu que pour OtherOS c'est rappé à partir de maintenant.

Et pour moi, c'était le seul truc intéressant dans la PS3...

Évidemment j'aime jouer aussi, mais les jeux ne me paraissent pas plus mauvais sur xbox 360 que sur ps3.

Derniers Commentaires

0