Profil de Arkady

Mon avatar

Inscrit le 27/03/2010 à 20:52

13 Commentaires

Commentaires

08/10/2011 à 14:14 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Dark souls, ça fait deux heures que je joue et je me ballade tranquillement... pour l'instant le jeu est assez simple. Ou du moins est au même niveau que son prédécesseur.

J'ai juste eu une petite montée d'adrénaline sur le boss du tuto ^^

Par contre le monde est vraiment bien foutu !

03/09/2011 à 12:18 - A quoi jouez-vous ce week end ?

Demon's soul et AC: brotherhood

14/07/2011 à 15:09 - Sondage : Quel jeu attendez-vous le plus pour cette seconde moitié de 2011 ?

Dark souls pour ma part ;-) mais il est pas dans la liste.

04/07/2011 à 09:04 - Les Soldes d\'été sur Steam

Modern Warfare 2 reste bien cher...

Hier, j'ai essaye de télécharger team fortress 2 mais arrivé dans les 70 %, steam n'a pas arrêté de me dire que les serveurs étaient saturés.

Est ce que ça arrive souvent ce genre d'ennuis ?

20/03/2011 à 14:50 - A quoi jouez vous ce week-end ?

FF7 pour ma part.

10/03/2011 à 12:19 - (Test) MotorStorm Apocalypse (PS3)

Waw bon va falloir choisir killzone ou motorstorm ? smiley 19

Sinon as-tu déjà commencé le test de dragon âge 2 ?

10/03/2011 à 10:50 - Sony annule plusieurs jeux et fais le ménage chez ses développeurs anglais

Bon je vais allait m'acheter un vrai PC pour continuer à jouer moi smiley 15

10/03/2011 à 10:48 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par kasasensei

Tu veux que sony contourne les lois?smiley 54

Je veux surtout garder ma PS3 et continuer avoir des jeux dessus smiley 9

10/03/2011 à 10:28 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Ecrit par mokkori

Allons allons, tu sais bien que porter plainte trop vite aurait moins rapporté à LG.

Là, avec plus de 40 millions de consoles, ça fait de l'argent facile smiley 17

Je pensais exactement ça ;)

Mais c'est clair que Sony a fait la première attaque donc...

Sinon n'est-il possible pour Sony d'éviter les Pays-Bas en passant par le port d'Anvers ? Enfin moi je tenterais ça pour continuer à fournir les autres pays ^^

10/03/2011 à 09:36 - LG obtient la saisie de toutes les consoles PS3, y compris celles des joueurs

Je ne comprend pas pourquoi LG a attendu autant de temps pour attaquer Sony, fallait qu'ils en aient déjà vendus beaucoup ?

15/06/2010 à 22:20 - Conférence Sony E3 2010

Phhh, moi qui attendait du lourd y que killzone 3 qui m'a fait vibrer. Bon la 3D, ouai quand ce sera fiable et accessible niveau prix. Sinon le move oui et non. J'esperait toujours un

bon blockbuster pas encore annoncé !

15/06/2010 à 20:27 - Conférence Nintendo E3 2010

Ecrit par yeagermach1

Navre mais si la conf MS t'a pas donne envie d'acheter un des jeux ou d'acheter une console, alors tout comme la conf Nintendo, elle est loupe.

Le but de ce genre de conf, c'est faire acheter (et aussi un peu de se palucher sur ses chiffres). Si elle ne donne pas envie d'acheter, ben elle a loupe son objectif.

C'est comme un jeu, il peut etre irreprochable techniquement, mais si tu te fais chier a y jouer, ben le jeu sera loupe.

+1

smiley 20

Pour moi une conférence reste commerciale surtout quand on montre une nouvelle console ou un truc comme kinect.

27/03/2010 à 21:16 - Sondage : Comment avez-vous connu GamAlive ?

Autre : n'étant pas certain pour l'achat d'un jeu ( dragon âge ) , je cherchais d'autre test que ceux de jv.com et gamekult. Je suis tombé sur un site qui s'appelle criticator ( site qui référence plein de tests de différents sites et qui donne une note moyenne ) , y avait un lien pour votre test et j'ai cliqué. ^^ et aussi j'ai lu et accroché smiley 1

Depuis je viens vous voir tous les jours pour lire toutes les news ^^ , je suis accro !!!!

Derniers Commentaires

0