Profil de Azu
541 Commentaires
Commentaires
12/10/2016 à 15:18 - K-Rolik : Le shoot'em up qui sent le lapin
Ecrit par stolx10
Tout à fait : królik
à ne pas confondre avec Frolic, la bouffe pour chien
Ca dépend le chien, selon la taille Frolic ou Kròlik, ça se bouffe quand même.
12/10/2016 à 09:25 - K-Rolik : Le shoot'em up qui sent le lapin
23/09/2016 à 11:56 - FIFA 17 : La polémique islandaise
Sinon moi des mecs capables d'enterrer la peau d'un requin mort pendant plusieurs pour ensuite le secher et le bouffer, j’oserai pas trop me les mettre à dos !
Sinon pour les amateurs de cuisine, y a le kiviak aussi c'est pas mal comme recette.
19/09/2016 à 12:03 - Bad Ass Babes : Des babes et de la baston
Ecrit par stolx10
lol à partir de 1min05.
Merci, j'ai failli louper ça tellement la vidéo était répétitive !
Ça me rappelle un pseudo Dead Or Alive où le principe était le même.
19/09/2016 à 11:56 - Hideo Kojima s'en prend au nouveau jeu Metal Gear Survive
13/09/2016 à 14:11 - Pokémon Go génère 28% des revenus de toute l'industrie mobile
D'où mon interrogation : Y a des gens qui payent pour Candy Crush Saga ? Oo Car je sais pas si ça a été corrigé mais sur le téléphone de ma mère on pouvait jouer avec l'heure pour remettre le compteur de vie, puis les bonus se gagnent en s'y connectant chaque jour donc bon ...
09/09/2016 à 12:44 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?
On se fait chier de A à Z, on passe notre temps à attendre un "One more thing" ou un PSVR et finalement rien, que des visus de jeux déjà sortis upscalé et d'autres non sortis donc qu'on connait pas la réelle valeur.
Au final je voulais franchir le pas de la PS4 avec la PS4Pro, mais ils ont réussi à me refroidir.
Il aurait misé sur "On va pas faire de 4k mais du 1080p/60fps constant avec une meilleure profondeur de champs, ça aurait été mieux.
Là on aura des jeux qui vont pas être beaucoup plus beau que ceux d'une simple ps4 (car il faut garder la compatibilité).
Du coup je vais rester sur ma X1 et attendre 2-3mois après la Scorpio pour voir qui s'en sort le mieux. Car Microsoft à part des specs, on a rien vu !
09/09/2016 à 12:30 - Le Xbox Live est très nettement supérieur au PlayStation Network
Ecrit par NinjaNawak
Avec une connexion à 20 mégas, sans être abonné au Xbox Live Gold ou au PS Plus, il m'est arrivé de télécharger des jeux sur les deux réseaux et à chaque fois, systématiquement, sur le Live ça se trainait à mettre 1 heure pour récupérer 1 Go, alors que sur le PSN j'étais toujours à bloc. J'ai jamais compris pourquoi.
Pour le bridage des "silver" c'est possible.
Moi j'ai constaté l'inverse, sur PS3 avec fibre à 150M j'atteignais rarement une vitesse au délà de 1mo/sec. Avec le live gold de MS, un jeu de 40Go je l'ai en moins d'une heure.
02/09/2016 à 14:58 - Pokémon Go : 440 millions de dollars en 2 mois
Mais comme énoncé par beaucoup, à moins d'être dans une capitale, on tourne vite en rond.
02/09/2016 à 14:52 - Pokémon Go : 440 millions de dollars en 2 mois
Mais comme énoncé par beaucoup, à moins d'être dans une capitale, on tourne vite en rond.
02/09/2016 à 14:50 - DRAGON QUEST VII: La Quête des vestiges du monde sort sur 3DS
Sachant qu'en ce moment je refais tous les FF jusqu'au 10 sur Ps Vita, j'ai de quoi m'occuper :-D
30/08/2016 à 08:52 - Les jeux Sierra débarquent en force sur Steam
Le premier était un jeu con où t'étais un mec qui essayait juste de forniquer. (d'ailleurs y en a eu plusieurs, mais j'ai jamais fini le premier)
Le deuxième, pas besoin de présentation, mais je crois que Sierra était un simple distributeur pour celui-ci
10/07/2016 à 09:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par scudik
Star Ocean V à démarrer ce week end. Pas beaucoup de temps chez moi par contre, et ce sera probablement du coup plutôt bosser du japonais que jouer.
C'est bon, tu peux arreter l'apprentissage du nippon, ils ont trouvé un distributeur européen pour Persona 5
24/06/2016 à 14:45 - La Nintendo NX aura bel et bien des cartouches
Ecrit par Narcisse d'oyo
Oui, mai avec 16 go tu ne vas pas très loin pour un jeu de non jours.
Une bonne carte de 64 (le minimum) c'est entre 20 et 30.
Donc oui Nintendo vas negocier les prix, mai pour trouvé moins de 10 c'est pas facile.
Oublies pas que c'est Nintendo, graphiquement les jeux n'auront pas des textures volumineuses non plus.
Après dans la carte SD tu payes la mémoire mais aussi le "format" de l'alliance Secure Digital, donc là on sera sur un format proprio de Nintendo qui touchera par la même occasion des royalties sur chaque cartouche (bon j'espère quand même qu'ils vont pas refaire le coup des "Seal of Quality")
24/06/2016 à 13:44 - La Nintendo NX aura bel et bien des cartouches
Ecrit par Narcisse d'oyo
Une cartouche (types cart SD) c'est environ 15 à 20€ de plus avec de grands quantité cela devrait arrivé aux alentours des 10€ selon certains experts.
Pour une 16Go on est à 7€ environ (prix grand public) mais Nintendo trouvera le bon compris je m'inquiète pas là-dessus.
les jeux vita était pas non plus excessif niveau prix, puis l'on parle d'une console donc on a pas l'aspect taille à prendre en compte.
23/06/2016 à 13:18 - Nerve, un film de voyeur
23/06/2016 à 13:11 - Soldes d'été : Découvrez les bonnes affaires du jeu vidéo
Ecrit par scudik
Faut parler japonais y'a toujours quelques jeux de prévus. Bon faut savoir dire autre chose que "OPPAI" (cf l'avatar )
Continues les cours pour Persona 5 et fais les traductions des jeux
22/06/2016 à 15:57 - Soldes d'été : Découvrez les bonnes affaires du jeu vidéo
Ecrit par 10r
Console New Nintendo 3DS + Monster Hunter 4 Ultimate Péinstallé à 129€ en magasin Carrefour.. mais pas tous !
Merci pour l'info, mais je n'habite plus en France :( donc ça sera par internet et je récupèrerai le colis lors d'un déplacement pro ;-)
PS : Ici en Pologne c'est un peu n'importe quand les soldes mais bon y a rarement des trucs transcendant.
22/06/2016 à 14:33 - Soldes d'été : Découvrez les bonnes affaires du jeu vidéo
21/06/2016 à 16:24 - Nintendo NX : ça se précise pour les jeux sur cartouches
Ecrit par Tirelipimpon
Si la console possède aussi un lecteur DVD, dans un but de rétro-compatibilité c'est cool. Par contre s'il faut racheter ses jeux Wii U et autre en dématerialisé pour en profiter sur la NX, c'est pas terrible.
C'est pas le support qui fera la rétro malheureusement, puis Nintendo aime bien revendre ces jeux.
Mode rêve : par contre si elle prend en compte les cartouches de Nes, SNES, N64 et GB ça serait cool
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)