Profil de Azu

Mon avatar

Inscrit le 20/01/2010 à 15:36

541 Commentaires

Commentaires

12/10/2016 à 15:18 - K-Rolik : Le shoot'em up qui sent le lapin

Ecrit par stolx10

Tout à fait : królik

à ne pas confondre avec Frolic, la bouffe pour chien

Ca dépend le chien, selon la taille Frolic ou Kròlik, ça se bouffe quand même. smiley 8

12/10/2016 à 09:25 - K-Rolik : Le shoot'em up qui sent le lapin

Ça doit être un jeu polonais, Krolik ça veut dire lapin ici. Par contre ça doit être jouable après une bonne dose de vodka.

23/09/2016 à 11:56 - FIFA 17 : La polémique islandaise

Est-ce que sur Fifa on peut faire comme sur PES ? Importer des fichiers d'options permettant d'avoir les maillots officiels et les ligues manquantes ? (Aussi bien sur PC que Console)

Sinon moi des mecs capables d'enterrer la peau d'un requin mort pendant plusieurs pour ensuite le secher et le bouffer, j’oserai pas trop me les mettre à dos !

Sinon pour les amateurs de cuisine, y a le kiviak aussi c'est pas mal comme recette.

19/09/2016 à 12:03 - Bad Ass Babes : Des babes et de la baston

Ecrit par stolx10

lol à partir de 1min05.

smiley 54

Merci, j'ai failli louper ça tellement la vidéo était répétitive !

Ça me rappelle un pseudo Dead Or Alive où le principe était le même.

19/09/2016 à 11:56 - Hideo Kojima s'en prend au nouveau jeu Metal Gear Survive

En fait il voulait juste réutiliser les décors et le fox engine en faisant quelque chose de différent, sauf que forcément si y a la mother base faut appeler ça Metal Gear...

13/09/2016 à 14:11 - Pokémon Go génère 28% des revenus de toute l'industrie mobile

Donc si je comprend bien ça implique que les revenus in-app, car j'ai pas vu de pub sur Pokemon Go (enfin le peu de temps que j'ai testé par curiosité).

D'où mon interrogation : Y a des gens qui payent pour Candy Crush Saga ? Oo Car je sais pas si ça a été corrigé mais sur le téléphone de ma mère on pouvait jouer avec l'heure pour remettre le compteur de vie, puis les bonus se gagnent en s'y connectant chaque jour donc bon ...

09/09/2016 à 12:44 - Nouvelle PS4, PS4 Pro... à quoi joue Sony ?

Avant d'aborder le sujet "puissance", faut revenir aussi sur la conférence de Sony, le même jour que celle d'Apple, soit on s'en fout, mais vous avez regardé la conférence ?

On se fait chier de A à Z, on passe notre temps à attendre un "One more thing" ou un PSVR et finalement rien, que des visus de jeux déjà sortis upscalé et d'autres non sortis donc qu'on connait pas la réelle valeur.

Au final je voulais franchir le pas de la PS4 avec la PS4Pro, mais ils ont réussi à me refroidir.

Il aurait misé sur "On va pas faire de 4k mais du 1080p/60fps constant avec une meilleure profondeur de champs, ça aurait été mieux.

Là on aura des jeux qui vont pas être beaucoup plus beau que ceux d'une simple ps4 (car il faut garder la compatibilité).

Du coup je vais rester sur ma X1 et attendre 2-3mois après la Scorpio pour voir qui s'en sort le mieux. Car Microsoft à part des specs, on a rien vu !

09/09/2016 à 12:30 - Le Xbox Live est très nettement supérieur au PlayStation Network

Ecrit par NinjaNawak

Avec une connexion à 20 mégas, sans être abonné au Xbox Live Gold ou au PS Plus, il m'est arrivé de télécharger des jeux sur les deux réseaux et à chaque fois, systématiquement, sur le Live ça se trainait à mettre 1 heure pour récupérer 1 Go, alors que sur le PSN j'étais toujours à bloc. J'ai jamais compris pourquoi.

Pour le bridage des "silver" c'est possible.

Moi j'ai constaté l'inverse, sur PS3 avec fibre à 150M j'atteignais rarement une vitesse au délà de 1mo/sec. Avec le live gold de MS, un jeu de 40Go je l'ai en moins d'une heure.

02/09/2016 à 14:58 - Pokémon Go : 440 millions de dollars en 2 mois

J'en ai chopé 2, mais j'avoue rester bloqué à 70-75 pokemons vus, pourtant c'est pas faute de bouger à droite à gauche (environ 5-6km par jour à pied pour aller bosser). Bon après j'ai arrêté de lancer l'application sur certains trajets car rattata et roucoul ... J'en ai en masse.

Mais comme énoncé par beaucoup, à moins d'être dans une capitale, on tourne vite en rond.

02/09/2016 à 14:52 - Pokémon Go : 440 millions de dollars en 2 mois

J'en ai chopé 2, mais j'avoue rester bloqué à 70-75 pokemons vus, pourtant c'est pas faute de bouger à droite à gauche (environ 5-6km par jour à pied pour aller bosser)

Mais comme énoncé par beaucoup, à moins d'être dans une capitale, on tourne vite en rond.

02/09/2016 à 14:50 - DRAGON QUEST VII: La Quête des vestiges du monde sort sur 3DS

Il sera en français ? Car bon j'ai adoré le 8, le 9 était passable. Mais j'aimerai bien faire le 7 (qui est selon beaucoup, le meilleur de la saga).

Sachant qu'en ce moment je refais tous les FF jusqu'au 10 sur Ps Vita, j'ai de quoi m'occuper :-D

30/08/2016 à 08:52 - Les jeux Sierra débarquent en force sur Steam

Je dois être trop jeune et/ou j'ai jamais joué à ces jeux. Le seul souvenir que j'ai de Sierra c'est Leisure Suit Larry et Half-Life.

Le premier était un jeu con où t'étais un mec qui essayait juste de forniquer. (d'ailleurs y en a eu plusieurs, mais j'ai jamais fini le premier)

Le deuxième, pas besoin de présentation, mais je crois que Sierra était un simple distributeur pour celui-ci

10/07/2016 à 09:03 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Ecrit par scudik

Star Ocean V à démarrer ce week end. Pas beaucoup de temps chez moi par contre, et ce sera probablement du coup plutôt bosser du japonais que jouer.

C'est bon, tu peux arreter l'apprentissage du nippon, ils ont trouvé un distributeur européen pour Persona 5 smiley 31

24/06/2016 à 14:45 - La Nintendo NX aura bel et bien des cartouches

Ecrit par Narcisse d'oyo

Oui, mai avec 16 go tu ne vas pas très loin pour un jeu de non jours.

Une bonne carte de 64 (le minimum) c'est entre 20 et 30.
Donc oui Nintendo vas negocier les prix, mai pour trouvé moins de 10 c'est pas facile.

Oublies pas que c'est Nintendo, graphiquement les jeux n'auront pas des textures volumineuses non plus.

Après dans la carte SD tu payes la mémoire mais aussi le "format" de l'alliance Secure Digital, donc là on sera sur un format proprio de Nintendo qui touchera par la même occasion des royalties sur chaque cartouche (bon j'espère quand même qu'ils vont pas refaire le coup des "Seal of Quality")

24/06/2016 à 13:44 - La Nintendo NX aura bel et bien des cartouches

Ecrit par Narcisse d'oyo

Une cartouche (types cart SD) c'est environ 15 à 20€ de plus avec de grands quantité cela devrait arrivé aux alentours des 10€ selon certains experts.

Pour une 16Go on est à 7€ environ (prix grand public) mais Nintendo trouvera le bon compris je m'inquiète pas là-dessus.

les jeux vita était pas non plus excessif niveau prix, puis l'on parle d'une console donc on a pas l'aspect taille à prendre en compte.

23/06/2016 à 13:18 - Nerve, un film de voyeur

Ça a l'air pas trop mal, à voir si c'est pas trop tourné vers la Romance, du coup je vais lire le livre.

23/06/2016 à 13:11 - Soldes d'été : Découvrez les bonnes affaires du jeu vidéo

Ecrit par scudik

Faut parler japonais y'a toujours quelques jeux de prévus. Bon faut savoir dire autre chose que "OPPAI" (cf l'avatar smiley 49)

Continues les cours pour Persona 5 et fais les traductions des jeux smiley 10

22/06/2016 à 15:57 - Soldes d'été : Découvrez les bonnes affaires du jeu vidéo

Ecrit par 10r

Console New Nintendo 3DS + Monster Hunter 4 Ultimate Péinstallé à 129€ en magasin Carrefour.. mais pas tous !

Merci pour l'info, mais je n'habite plus en France :( donc ça sera par internet et je récupèrerai le colis lors d'un déplacement pro ;-)

PS : Ici en Pologne c'est un peu n'importe quand les soldes mais bon y a rarement des trucs transcendant.

22/06/2016 à 14:33 - Soldes d'été : Découvrez les bonnes affaires du jeu vidéo

Rien de transcendant, j'aimerai bien une promo sur la New 3DS juste pour pouvoir avoir de nouveaux une portable digne (la Ps Vita, le catalogue ne grandit plus donc dur d'avoir de nouvelles choses à se mettre sous la dent)

21/06/2016 à 16:24 - Nintendo NX : ça se précise pour les jeux sur cartouches

Ecrit par Tirelipimpon

Si la console possède aussi un lecteur DVD, dans un but de rétro-compatibilité c'est cool. Par contre s'il faut racheter ses jeux Wii U et autre en dématerialisé pour en profiter sur la NX, c'est pas terrible.

C'est pas le support qui fera la rétro malheureusement, puis Nintendo aime bien revendre ces jeux.

Mode rêve : par contre si elle prend en compte les cartouches de Nes, SNES, N64 et GB ça serait cool smiley 27

Derniers Commentaires

0