Profil de CyberJoJo

Mon avatar

Inscrit le 26/12/2009 à 13:47

1579 Commentaires

Commentaires

25/11/2012 à 12:57 - Changement de serveur pour GamAlive

Ecrit par Raging

Moi qui pensait que vous auriez profite pour recoder certaines choses, je suis decu. L'ergonomie du site est toujours laborieuse, et pour ma part, je participe, du coup, de moins en moins aux comm... en deux ans d'existence, pas un seul changement alors qu'il ne me semblait pas etre le seul a en patir. :(

C'est en cours de travail ne t'en fais pas smiley 9

25/11/2012 à 10:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Quake 3 Arena et Chivalry que je viens de m'offrir smiley 7

et un petit peu de WarZ

25/11/2012 à 10:35 - Changement de serveur pour GamAlive

J'ai basculé et effectivement, les commentaires ont disparus et le Forum est HS smiley 19

23/11/2012 à 21:42 - Electronic Arts solde ses jeux PC

Et il n'y a rien de marqué concernant ceux du trois. Ils ne doivent pas y être smiley 19

Dommage...

23/11/2012 à 19:23 - J-7

Son retour de vacances ?

23/11/2012 à 14:36 - J-7

Sinon, jarash est la seule personne dont le pseudo commence par un J a avoir commenté la news donc la réponse se trouve J-7 : 7 commentaires avant...

...

zut... pas de -5 commentaires smiley 54

23/11/2012 à 12:16 - J-7

Le début du dernier mois avant la fin du monde ?

Cédric qui se déguise en père noêl et nous offre plein de cadeau ?

La libération de toutes les personnes séquestrées par Cédric ?

...

Non je vois pas smiley 19

23/11/2012 à 11:45 - Les cartouches R4 rendues illégales au Japon

C'est dingue quand même ! Juste parce qu'une entreprise Japonaise (une grosse entreprise) a des problèmes avec ce produit, il est déclaré interdit dans tout le pays smiley 50

23/11/2012 à 10:52 - Baldur\'s Gate Ehanced Edition arrive mercredi prochain

Bouhouhou ma carte bleue ne survivra pas à ces fêtes de fin d'années smiley 19

23/11/2012 à 10:51 - Metro Last Light : Découvez Le Prédicateur

Ecrit par Jakal117

Bien sur qu'il sortira. Tout ira bien voyons ! smiley 54

Fixed smiley 54

23/11/2012 à 10:50 - Electronic Arts solde ses jeux PC

Ecrit par dieudivin

La trilogie Mass Effect sur PC à 25 euros TTC fait quand même envie smiley 7

Avec tous les DLCs ? Si c'est le cas c'est possible que je me laisse tenter, même si c'est sous origin !

J'ai essayé de regarder sur Origin, aucune indication. Je suppose que c'est non alors smiley 19

22/11/2012 à 12:54 - (Test) Far Cry 3 (PC, Xbox 360, PS3)

Ecrit par themortal

a lire la critique, ils ont tjs pas retiré les leçons du n°2.

ça respawne toujours n'importe comment apparemment.

je me demande si il y a le même système que le 2 pour les coffres/magasins/point de sauvegarde_dodo.

=> je déteste smiley 7

ca serait si cool d'avoir un joli univers ouvert a explorer, qui reste cohérent, ça tiens a pas grand chose smiley 19

enfin je prendrais le jeu un jour, c'est sur, mais beaucoup plus tard

De même. L'année prochaine en promo à -75% sur Steam smiley 36

22/11/2012 à 12:34 - Une vidéo pour fêter les 8 ans de World of Warcraft

La première musique est vraiment épique. Je me souviens de cette video, où on voyait un groupe d'aventurier explorer une jungle, se faire attaquer et tout...

Mon imagination a explosée à la vue de cette video. Dommage que le jeu n'ai pas été à la hauteur de cette video. Je dis pas qu'il est nul. J'y joue actuellement (plus pour très longtemps, j'ai fait le tour et je m'ennuie) mais bon, la video laissait présager quelque chose d'autre, de plus épique, de plus personnel...

Bon anniversaire en tout cas smiley 20

22/11/2012 à 12:26 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

Sinon j'aime bien le "Offres du jour" suivit de "L'offre prend fin dans 33:37:00"

smiley 53smiley 26

22/11/2012 à 12:25 - Assassin\'s Creed 3 sur PC : vol d\'un camion bourré de jeux

ou sinon contactez la rédaction qui en a plein son garage depuis une semaine

Alors comme ça on commence à sévir en dehors de la région parisienne ? smiley 15

C'est bien dommage pour ceux qui avaient commandé l'édition Join or die smiley 19

et puis merde quoi... on vole des camions de jeux console ! Pas des jeux PC ! Ils vont encore nous sortir l'excuse "On préfère développer sur console, au moins les camions ne se font pas voler" smiley 37smiley 54

22/11/2012 à 11:02 - (MAJ) Steam : Les soldes d\'automne

Je l'avais déjà en version boite, mais j'ai quand même craqué sur KOTOR 2 à 2€50.

Le KOTOR premier du nom ne se sentira plus tout seul dans mes jeux Steam smiley 7

21/11/2012 à 18:38 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

Ecrit par DarkSerpent

Dénaturée ? Je m'était pas aperçut que l'Empire gagnais à la fin de ROTJ.

Petite référence à tout ceux qui geulent pour les divers changements qu'a apporté Mr. Lucas au fur et à mesure des diverses éditions (notamment le fameux "Han shot first") smiley 18

21/11/2012 à 17:52 - Un film Star Wars écrit par les scénaristes de L\'Empire Contre-Attaque et Sherlock Holmes ?

Ecrit par Daboo

Car beaucoup de fan son adeptes du "c'était mieux avant".

Pour eux, rien ne sera aussi "fidèle à l’œuvre original" que l’œuvre original elle même !

Quand elle ne se fait pas charcutée de toute part pour se retrouver dénaturée au fil des éditions smiley 54

21/11/2012 à 10:40 - Le MMOFPS Planetside 2 débarque

Effectiement ça marche ce matin. Merci smiley 20

Comment n'ai-je pas pensé a l'indispensable "Try to turn it off and on again" smiley 19smiley 54

20/11/2012 à 20:02 - Le MMOFPS Planetside 2 débarque

Bon alors, pas moyen de l'installer sur Steam ("No Account") et le site officiel est sur les genoux, impossible d'accéder à la page de création de compte...

On va patienter un petit peu du coup smiley 54

Derniers Commentaires

0