Profil de Logan Mathia
2009 Commentaires
Commentaires
31/03/2011 à 09:55 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Ecrit par Ryuuku
Ben en même temps y a que ça dans l'actu des jeux vidéos (ou presque)
Trool baveux
31/03/2011 à 09:35 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Ecrit par kasasensei
Sans déconner quoi... la démo est dispo, faut en vouloir pour mettre un centime dans cette merde après avoir tâté la démo.
Et puis se servir de cet achat honteux pour justifier la durée de vie risible du dlc de me2, c'est vraiment épique. Chapeau, chapeau bas.
On fait tous des erreurs hein
31/03/2011 à 09:03 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...
Comme dirait Clara Morgane déniaisant un lycéen : "C'est un peu court, jeune homme".
En parlant de ça, depuis qu'elle à arrêtée le p*rn, elle en branle plus une, mais de toute façon elle en avait plein le cul...
Pour revenir à nos affaires, une heure et demi c'est encore pas mal pour du DLC, quand tu as joué à Battle : Los Angeles, je te JURE que les DLC c'est le paradis
*Oui, je sais, j'ai honte d'avoir acheté Battle : Los Angeles, et alors ?
30/03/2011 à 11:54 - Le pédophile traquait ses proies sur Xbox 360
30/03/2011 à 10:44 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Ecrit par 4lex luitor
Pourquoi? Vu que tu as préco tu as le code non? Ou alors c'est l'annonce des DLC qui te rebute?
Oui et non, c'est juste que tu n'arriveras pas à revendre le jeu, c'est tout.
30/03/2011 à 10:19 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Ça commence à me gonfler ce foutage de gueule...
30/03/2011 à 10:02 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles
Ecrit par nykho
Mais si! Je l'ai déjà préco.
Idem
30/03/2011 à 09:46 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Ecrit par DarkSerpent
Il a va le pirater parce qu'il veut pas mettre des sous dans un jeu qu'il n'aime pas.
Par contre, ne pas jouer à un jeu qu'il n'aime pas, là c'est trop pour lui.
Bon j'avoue que je vais le pirater, je disait acheter pour pas me faire insulter...
30/03/2011 à 09:28 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Ecrit par nykho
si ça vous emmerde tant, ne l’achetez pas et n'en parlez pas. Nan?
Et pourtant tout le monde va l'acheter, moi compris....
Triste cercle de la folie...
30/03/2011 à 09:17 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?
Call of Duty 8 : Khadafi Warfare ?...
29/03/2011 à 20:10 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Ecrit par darkbeuh
Hein ? C'est quoi le rapport, t'as un truc contre les Russes et Coréens ? C'est un peu moyen ...
Du tout, juste une blague douteuse
29/03/2011 à 12:10 - (Test) Crysis 2 (PC/Xbox 360/PS3)
Chez Crytek on est effectivement doué graphiquement, par contre les scénaristes doivent êtres soit Russe soit Coréens pour arriver à faire un tel boudin sans ame.
De plus, je n'ai pas eu de chance car j'ai personnellement été victime de pas mal de bugs, dont certains empêchaient carrément la progression (script buggé qui ne se déclenche pas), ce qui m'a très rapidement ôté l'envie de continuer à jouer.
C'est dommage, car Crysis 2 était très attendu, il aurait pu être largement mieux. Et Crytek est très très loin, mais alors à des années lumière, d'avoir pondu le fameux "Halo Killer" que tout le monde attendait.
Globalement j'ai été assez déçu par Crysis 2, comme par un autre jeu signé EA Games récemment sortis (CF : Dragon Age II).
Dommage, je n'ai que ça à dire.
29/03/2011 à 10:28 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui
29/03/2011 à 09:17 - Encore plus d\'action dans Dead Space 3 ?
Ecrit par Vincent Cordovado
Et avec le casque
Corsair HS 1 + Dead Space 2
Faut que je le refasse
29/03/2011 à 08:37 - Encore plus d\'action dans Dead Space 3 ?
Cette bande de crétins ne comprendront jamais...
27/03/2011 à 16:55 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Je suis juste DÉGOUTÉ mais tu peux pas savoir a quelle point.... Tiens moi au jus, c'est la partie où tu es rejoint par des marines, notamment Chino, ton ancien pot dans le sous marin.
27/03/2011 à 16:43 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Gros bug général du jeu, scripte qui ne se lance pas, soldats invisibles (je voyais juste le fusil tirer), balles qui passent les murs, le sol, les débris...
J'ai cru que j'allais exploser la galette tellement j'en ai eu marre, là du coup j'ai relancé la mission depuis le début, j'en pouvais plus...
EDIT : Je sais pas si c'est aussi un bug, mais j'ai de temps en temps ma lunette qui ne marche plus, sans raison, que ce soit la ACOG ou la Reflux...
27/03/2011 à 16:24 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
J'ai aussi eu le bug avec les aliens, putain c'est chiant ce genre de merde... Et vu le temps de réaction d'EA Games pas la peine d'attendre un patch avant deux semaines minimum...
27/03/2011 à 15:50 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Depuis que j'ai des marines avec moi, j'ai un sale bug de sons, en fait, ils arrêtent pas de répéter la même chose sans s'arrêter, et même quand il n'y en à pas dans le coin...
Du coup impossible de me concentrer sur la mission avec ces conneries !
27/03/2011 à 13:47 - A quoi jouez-vous ce week-end ?
Ecrit par Narcisse d\'oyo
Mai j’ai super envi de joué a DK Wii (put’1 de console HS )
Bienvenu au club
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
Dernières Vidéos
- Momodora: Moonlit Farewell, un metroidvania très manga
- Vaultbreakers : découvrez ce nouvel Action-RPG PvP
- LostMagic, le RPG au tour par tour en 2D, est sorti
- Dreampainters, un jeu poétique et artistique
- Robobeat : le FPS rythmé est sorti sur consoles
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)