Profil de Yutani
4663 Commentaires
Commentaires
28/09/2010 à 13:15 - Les kits de développement PSP 2 ont été livrés aux développeurs
Dieu seul sait où et dans quel état on sera à ce moment-làon l'imagine sans mal ... gueules de bois a l'horizon
28/09/2010 à 11:40 - Le studio Aardman travaille sur une série Lapins Crétins
28/09/2010 à 11:05 - Aucun remboursement pour les joueurs d\'APB
Ecrit par Jakal117+1
"Et tout les espoirs d'EA de conquérir le marché du MMO viennent de s'écrouler...."
Bien fait pour eux, z'avaient qu'à faire un MMO potable au lieu de s'attaquer à WoW et Guildwars avec un jeu brouillon et se foutre des joueurs en annonçant un F2P et en le passant en abonnement payant un mois avant la sortie du jeu....
28/09/2010 à 10:41 - Katsuni et Ayane changent de look pour la 3DS
tiens du coup je vais ressortir les DOA, ça fait un bail que je n'y ai pas joué
(et non il ne s'agit pas des DOA Extrem Bitch Beach Volley )
27/09/2010 à 15:34 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par Jakal117:fixed:
Claire que la Lineup de la 3DS est bidesque, les développeurs auraient ils peur de l'épic Ultimate fail?
27/09/2010 à 15:06 - La Nintendo 3DS pour novembre au Japon et au printemps en Europe
Ecrit par Angelsword
En novembre, GT5, Kinect, et 3DS.
Va y avoir du sang !
Gt5, il parait que ça ne casse pas des briques, voire décevant
source : un ami qui était présent au inno'show
mais bon un seul avis ne veut rien dire, hein
27/09/2010 à 11:12 - Trois manettes MadCatz ne fonctionnent plus avec la nouvelle mise à jour de la PS3
Et ça continue encore et encore...c'est que le début d'accord, d'accord...
26/09/2010 à 14:06 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par youri_1er
En même temps si ils stoppent le jeux pc ils savent que leur OS se vendra bien moins, donc ils sont obligé de le soutenir.
enfin ! en voilà un qui a compris ce changement d'avis de MS
26/09/2010 à 13:22 - Microsoft décide de plus soutenir le jeu PC
Ecrit par Kef-
Comme quoi le mot "plus" est vraiment mal branlé. Il peut vouloir dire une chose et son contraire.
Et pour le coup j'avais compris l'inverse moi
(on passera sur l'absence de forme négative "ne-pas" j'viens de m'réveiller !)
déjà que Cédric est débordé pas super inspiré pour son edito, qu'il est débordé de tous les côtés, si tu le corriges sur sa news...
il va te faire un maquillage en crépi, te faire un juste au corps en béton, t'emballer dans une belle boite en parquet, te foutre dans le coffre de sa bagnole, part au garage pour la déposer pas pour une réparation mais pour la mettre a la casse
26/09/2010 à 12:38 - L\'Edito du Dimanche
Ecrit par stolx10
si t'as besoin de reporters pour le paris game show, je suis opérationnel
bon ce sera dans 1 mois, y'a le temps
( ou comment demander une ou deux invits gratuites )
t'auras une clé Wakfu a là place
26/09/2010 à 12:04 - L\'Edito du Dimanche
26/09/2010 à 09:20 - Les premiers modèles de PS3 buggent avec le nouveau firmware
25/09/2010 à 12:20 - Ouverture de l\'Apple Store Velizy 2
Ecrit par 10rpresque
ca tourne franchement à la secte non ?
24/09/2010 à 22:06 - Halo Reach n\'arrive pas à détrôner Modern Warfare 2 sur le Xbox Live
10 Castlevania Harmony of Despairpas mal quand même pour un jeu très linéaire et limité en temps d'action
vivement la démo de Lords of shadow, bordel ...
24/09/2010 à 21:50 - Le fils de Peter Molyneux envoie un message vidéo à Valve à propos de Half-life 3
Ecrit par sebdwaou le plombier, qui sait ...
Moi je dis mytho. Si c'était son fils, il serait chauve comme peter...
Ou alors c'est le facteur
24/09/2010 à 17:51 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Ecrit par youri_1er
la connectique de l'écrans c'est quoi la dedans, car c'est aussi un truc que j'aimerais faire un jour.
alors là je ne peux pas vraiment t'aider, néanmoins des forumeurs sur shmup'em-all ou Neoarcadia seront plus a même de te renseigner
24/09/2010 à 17:44 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Ecrit par Darshanc'est justement pour les shoot Cave qu'il l'a acheté cette borne mon pote
Need une Egret II pour les shoot Cave ou Treasure
24/09/2010 à 16:16 - Le nouveau firmware PS3 rend inopérents certains accessoires
Ecrit par rameaux
dommage aussi pour ce qui aurait fait acquisition de joystick arcade pour leurs jeux de combat, fallait jouer avec la manette ou avoir les moyens d'acheter une borne
c'est mon rêve !!! j'ai un pote qui a acheté une borne (une Atomiswave pour les connaisseurs, ça lui a couté 700 euros quand même ) et l'a modifié pour y intégrer sa x360 (rien n'interdit la PS2 non plus par exemple) tout en gardant de côté la fonction carte jamma
j'aimerais bien mais je n'ai pas la place pour ce genre de bestiole
24/09/2010 à 15:39 - Les Lapins Crétins au Far-West
@Dark Angel : et vive les licences Clancy, même si je préfére ses bouquins aux jeux ... a quand un Netforce en JV ? ça me botterait
24/09/2010 à 15:37 - Le fils de Peter Molyneux envoie un message vidéo à Valve à propos de Half-life 3
Ecrit par nykhobah quoi il montre a son papa qu'il a appris son texte par coeur ... ou pas
Genre, ils vont écouter un ptit rouquin.
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Crown Wars: The Black Prince est sorti sur Nintendo Switch
- King Arthur: Legends Rise est sorti
- Emergency Call 112: The Attack Squad sort en décembre sur Steam
- 30 birds, le jeu signé Arte, est sorti
- ACER : 3 PC portables Predator Helios Neo 16 en édition limitée pour fêter l'e-sport
- Unknown 9: Awakening dévoile ses origines
- Secret Level, une nouvelle série Amazon Prime Vidéo arrive le 10 décembre
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)