Profil de eromog

Mon avatar

Inscrit le 10/10/2009 à 19:27

2 Commentaires

Commentaires

05/01/2011 à 12:34 - Vous pouvez installer votre propre OS sur votre PS3 crackée

Ecrit par gizmo

L'afflux de clic a sans doute fait péter leur site.

Reste que je ne fais pas du "ouin le piratage", je dis simplement qu'il faut arrêter de jouer les faux-culs. Hacker une console, c'est dans l'unique but de pirater les jeux. Point barre.

Ouais... ou pas quoi.

Perso, j'attends la restauration de la rétrocompatibilité ps2, qui est sur les premières fat, meme si imparfaite, faite par du soft, et donc aucune raison plausible de l'enlever sur les suivantes.

Donc non hack n'équivaut pas au piratage des jeux... En tout cas, pas pour tout le monde...

21/01/2010 à 13:06 - Le compositeur de Final Fantasy XIII a quitté Square Enix

Je confirme , Uematrsu avait bossé sur le dix également, il avait composé notamment le magnifique To zanarkand. Mais il est vrai que le ff le plus marquant musicalement reste le 6 avec Tina ainsi que la musique de l'opéra, somptueuse. Après les opus psone sont plus irrégulier mais il a continué à faire des thèmes mythiques, tels que l'aerith theme, ou one winged angel dans FF7 entre autres.

Et je veux pas dire mais après nobuo uematsu qui a claqué la porte ya quelques années, maintenant lui, square a pas l'impression de subir une fuite des cerveaux ?

PS: Premier commentaire ! smiley 31

Derniers Commentaires

0