Profil de schizo
3 Commentaires
Commentaires
17/01/2010 à 14:46 - PC INpact dans la tourmente
Tu crois pas qu'il est temps de passer à autre chose ? D'essayer d'enterrer cette hache de guerre qui n'a plus de sens aujourd'hui ?
De notre coté, nous l'avons fait, nous sommes passé à autre chose. Et nous avançons a notre rythme, ce qui nous permet de gommer jour après jour les erreurs du passé.
Et je suis intimement persuadé qu'il est dans notre intérêt à tous d'essayer d'avancer de façon positive et constructive.
Je ne dit pas qu'il faut qu'on le fasse ensemble, même si personnellement, comme je l'ai dit lors de notre dernière réunion, je n'y serai pas opposé (Aller, on va dire favorable).
Alors please, dans un premier temps, stop aux fausses rumeurs, ça sera déjà un premier pas que nous apprécierons à sa juste valeur.
PS: Et tout ceci je le dit en tant que lecteur de PCi/INV fan de bisounours rose à pois bleus, pas en tant que Dr. Devil de chez PCi ;)
26/09/2009 à 16:25 - PC INpact dans la tourmente
Ecrit par Pierre Le Pivain
Alors...
Pierre alain travaillerais, si mes renseignements sont exacts, comme prestataire de service extérieur. En gros il bosserait (sauf contre information) pour une boite de service dont PCI est client... Ben oui, il est parfaitement illégal de virer un développeur pour raison économique, et d'en engager un autre moins cher dnas la foulée...
c'est exact
15/09/2009 à 11:26 - L\'Edito du Dimanche
Il serait temps de passer à autre chose, vous croyez pas ? D'autant plus qu'il ne me semble pas avoir lu de news sur PCi venant vous chier sur la tête ...
Ce qui me fait bondir, c'est que vous vous permettez d'affirmer certaines choses sans connaitre les tenants et les aboutissants des affaires internes à PCi.
Après s'il s'agit juste de faire un peu de sensationnalisme, pourquoi pas après tout ... Il faut bien que vous arriviez à vous créer une identité post-INV.
Aller, bon courage à vous pour la suite, en espérant que tout ça se tasse un peu ...
Derniers Commentaires
- New Order : un nouvel album remasterisé par Cedric Gasperini
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par clayman00
- L'Edito du Dimanche par Azu
- L'Edito du Dimanche par streum13
- Top des ventes de jeux vidéo sur Steam par iactus
- Flashback 2 est sorti ! par clayman00
Articles préférés
- PlayStation Portal : les jeux PS5 disponibles en streaming
- (Test) Undisputed (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Silent Hill 2 (PS5, PC)
- (TEST) Dragon Age: The Veilguard (PC, PS5, Xbox Series)
- (TEST) Call of Duty: Black Ops 6 (PC, Xbox One, Xbox Series, PS4, PS5)
- (TEST) Magic: The Gathering : Mornebrune la Maison de l'horreur
- (TEST) PDP Nintendo Switch Purple Afterglow Wave Wireless Controller With Motion
Dernières Vidéos
- Criminal Squad : Pantera, le nouveau film avec Gerard Butler
- Spindle, un nouveau jeu d'action-aventure en pixel art
- Dynasty Warriors: Origins en démo gratuite
- Maliki: Poison of the Past, le nouveau jeu Ankama se dévoile
- Path of Exile 2 en accès anticipé le 6 décembre
- Overthrown, un city-builder Fantasy et fantaisiste, en accès anticipé le 5 décembre
- Hela, par les développeurs d'Unravel, dévoile une bande-annonce
Derniers Concours
- Une manette Deadpool & Wolverine plutôt généreuse
- Amazon Prime Gaming : les jeux gratuits de juillet deuxième partie
- Enemy of the State : un shoot coop au pays d'Al Capone
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 23 : Battlefield 2042 Edition Ultimate (PS4, PS5)
- Concours Calendrier de l'Avent Jour 22 : Spiderman intégrale 8 films (DVD)