Profil de schizo


Mon avatar

Inscrit le 15/09/2009 à 11:04

3 Commentaires

 

 

Commentaires


17/01/2010 à 14:46 - PC INpact dans la tourmente

Pierre (et Cédric aussi, je sais que tu liras ceci smiley 9),



Tu crois pas qu'il est temps de passer à autre chose ? D'essayer d'enterrer cette hache de guerre qui n'a plus de sens aujourd'hui ?



De notre coté, nous l'avons fait, nous sommes passé à autre chose. Et nous avançons a notre rythme, ce qui nous permet de gommer jour après jour les erreurs du passé.

Et je suis intimement persuadé qu'il est dans notre intérêt à tous d'essayer d'avancer de façon positive et constructive.



Je ne dit pas qu'il faut qu'on le fasse ensemble, même si personnellement, comme je l'ai dit lors de notre dernière réunion, je n'y serai pas opposé (Aller, on va dire favorable).



Alors please, dans un premier temps, stop aux fausses rumeurs, ça sera déjà un premier pas que nous apprécierons à sa juste valeur.



PS: Et tout ceci je le dit en tant que lecteur de PCi/INV fan de bisounours rose à pois bleus, pas en tant que Dr. Devil de chez PCi ;)

 

26/09/2009 à 16:25 - PC INpact dans la tourmente

Ecrit par Pierre Le Pivain

Alors...



Pierre alain travaillerais, si mes renseignements sont exacts, comme prestataire de service extérieur. En gros il bosserait (sauf contre information) pour une boite de service dont PCI est client... Ben oui, il est parfaitement illégal de virer un développeur pour raison économique, et d'en engager un autre moins cher dnas la foulée...



c'est exact smiley 9

 

15/09/2009 à 11:26 - L\'Edito du Dimanche

c'est quand même dommage de rester amer presqu'un an après le vautrage d'INV...

Il serait temps de passer à autre chose, vous croyez pas ? D'autant plus qu'il ne me semble pas avoir lu de news sur PCi venant vous chier sur la tête ...

Ce qui me fait bondir, c'est que vous vous permettez d'affirmer certaines choses sans connaitre les tenants et les aboutissants des affaires internes à PCi.



Après s'il s'agit juste de faire un peu de sensationnalisme, pourquoi pas après tout ... Il faut bien que vous arriviez à vous créer une identité post-INV.



Aller, bon courage à vous pour la suite, en espérant que tout ça se tasse un peu ...

 

 


Derniers Commentaires

0