Profil de DarkSerpent

Mon avatar

Inscrit le 10/09/2009 à 10:12

3142 Commentaires

Commentaires

31/03/2011 à 15:52 - Fable III sur PC, les configurations minimale et récommandée

Ecrit par kasasensei

Arf, bon okay, le jeu est en dx9 32 bits.... omgsmiley 54

A l'époque, tous le monde gueulaient parce qu'aucune config ne faissait tourner le jeu. La ça gueule parce que tous les PC font tourner le jeu... smiley 6

31/03/2011 à 12:38 - (Test) Bulletstorm (Xbox 360/PS3/PC)

Ecrit par 4lex luitor

Plus sérieusement, pour le multi, tu vas faire une demie-heure de horde et tu seras définitivement soulé.

Moi je me marre bien tout seul.

Bon faut dire,un rien m'amuse. Une éventration au fusil à pompe, un passage dans un ventilo..

31/03/2011 à 12:31 - (Test) Bulletstorm (Xbox 360/PS3/PC)

Y a personne pour ce faire du multi alors ? smiley 19

31/03/2011 à 11:20 - Max Payne 3 n\'est pas mort (il bouge encore)

Heu... Comment dire ?

smiley 55

31/03/2011 à 09:45 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Ecrit par kasasensei

Tu fais ce que tu veux, je trouve juste ça ridicule, point.smiley 7

Nan pas point puisque tu relances encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore et encore le sujet a chaque news sur des DLC.

31/03/2011 à 09:34 - Mass Effect 2 Arrival, un DLC d\'une heure et demie seulement...

Ecrit par kasasensei

Vous foutez vraiment des montagnes de fric en l'air les gens.

T'es mon banquier ? Ma mère ? Mon controleur fiscale ?

Qu'est ce que t'en a foutre de ce que je fait avec mon fric ?

30/03/2011 à 11:07 - Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Duke Nukem Forever, un jeu sexiste et dégradant pour la femme

Sans déconné ?

30/03/2011 à 11:05 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par Ryuuku

J'ai joué à la démo sur PS3 avantsmiley 25

Mais bon, ça me fait quand même chier, pas envie d'annuler ma pré-commande, j'attends le jeu... Mais voilà j'aime pas ce genre de pratique de merde ! smiley 55

T'es quand même un pigeon. smiley 31smiley 35smiley 8

30/03/2011 à 11:02 - Un pédophile et une nymphomane dans GTA V

Ecrit par youri_1er

une vidéo du casting pour voir si les actrices rentrent bien dans le personnage?

C'est pas plutôt pour voir si les joueurs rentrent bien dans l'actrice ?

30/03/2011 à 10:17 - Un code pour jouer en ligne dans Mortal Kombat sur consoles

Ecrit par Ryuuku

Putain !!!!! Je suis contre ce genre de pratique, et pourtant j'ai déjà pré-commandé le jeu (en import comme d'hab)!

Revente du jeu impossible donc... Il a intérêt à être bon !

Quoi ? Tu as pré-commandé un jeu d'une grosse license sans même savoir ce qu'il vaut !! Mais t'es un pigeon et un mouton !!!

smiley 37smiley 49

30/03/2011 à 09:39 - Modern Warfare 3 dévoilé à la mi-avril ?

Ecrit par Vincent Cordovado

Comment on peut dire d'un truc que c'est de la merde et l'acheter quand même ?

Là je ne pige pas...

Il a va le pirater parce qu'il veut pas mettre des sous dans un jeu qu'il n'aime pas.

Par contre, ne pas jouer à un jeu qu'il n'aime pas, là c'est trop pour lui. smiley 37

29/03/2011 à 13:20 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui

Arrival est Arrivé.

29/03/2011 à 13:09 - Top des ventes de jeux en France

Ecrit par 4lex luitor

Ouaip, me suis bien fait ni**er !!

Du coup revendu dans la foulée pour reprendre BFBC2 et son extension Vietnam, ya pas photo ça dépote sévère.

smiley 32

29/03/2011 à 10:16 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui

Ecrit par 4lex luitor

Ah ben ouais avec plaisir, ça remontera le niveau de jeu.. marre de réanimer Darkou toutes les 3 minutes...smiley 15

C'est vrai qu'il joue toujours avec ces pieds...

smiley 54

29/03/2011 à 10:05 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui

RDR à finir.

Faut que je finise certaine mission co-op et multi, que je finise la campagne Zombie.

Et que tu allais être le 1er à poster. smiley 35

29/03/2011 à 09:59 - Le nouveau DLC pour Mass Effect 2, Arrival débarque aujourd\'hui

Ecrit par 4lex luitor

Je m'en doutais que tu serais le premier sur cette niouze, on s'en fout tu as encore les missions coop de RDR à finir !!

Moi aussi, tiens.

Tu veux être mon ami. smiley 1

27/03/2011 à 12:33 - A quoi jouez-vous ce week-end ?

Crysis 2.

26/03/2011 à 14:45 - Homefront s\'est déjà vendu à 1 million d\'exemplaires

Une petite question. Faut acheter quel jeux, comment et à quel prix pour ne pas être un mouton aux yeux des "vrai joueurs qui sont au dessus des moutons" ?

25/03/2011 à 16:44 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2

Marche toujours pas via la EA Download Manager.

Par contre, en renommant tous les fichiers avec une extention EXE_ en EXE, le jeu foncitonne...

C'est vrai que c'est trop fort le jeu sur PC...

25/03/2011 à 11:56 - Des problèmes avec les clés multi de Crysis 2

Pour savoir si j'ai le problème, faudrait déjà que je puisse l'installer depuis le EA Download Manager...

Derniers Commentaires

0