Profil de Grougrou

Mon avatar

Inscrit le 07/09/2009 à 19:38

97 Commentaires

Commentaires

22/01/2010 à 11:52 - Une date pour Final Fantasy VIII sur le PSN

Ecrit par Real FBBF

Non, puisqu'aucun FF n'est la suite du précédent.

bouhouuu je veux pas faire le rabat joie mais il y a FF X-2 (je sais c'est une honte de le citer)

24/11/2009 à 16:56 - NC Soft bannit des milliers de comptes sur Aion

Je dois reconnaitre que mon com précédent n'est pas très clair (c'est de post depuis le boulot). En gros je dis: cool des bans mais effet pas très visible pour le moment , toujours autant de vendeurs de kinah devant l'HV.

Sinon Vidar, Elyos, sorcier lvl 42

24/11/2009 à 15:41 - NC Soft bannit des milliers de comptes sur Aion

Ecrit par nykho

y'a encore des gens qui y joue à part Typhoon?

Moi^^, par contre la suppression des comtpes des AFK shop devant l'HV avec message de gold selling on l'a toujours pas vu, rien qu'hier soir 5 shop avec message devant l'HV elyos sur vidar.A voir ce que cela va donner dans le futur, mais pour le moment je ne suis pas super convaincu du résultat.

16/11/2009 à 00:03 - (Livre) Terry Pratchett - Monnayé

Un grand merci à toi grand maitre Cédric, je suis un fan absolu de Pratchett j'ai attaqué la collection des pratchett en début d'année et j'en suis au 27eme volume et vraiment j'adore, par contre contrairement aux personnes au dessus Rincevent au final n'est pas mon perso préféré, je préfère de loin l'équipe du guet et particulièrement Vimaire. En tout cas merci de faire découvrir à ceux qui ne connaissent pas encore un des plus grands auteur anglais. Et surtout n'oubliez pas: "ce qui a une chance sur un million d'arriver se produit 9 fois sur 10".

09/11/2009 à 14:33 - Aion a bien déchiré

Ecrit par snoid

Tu veux mettre ta tour dans son lotus ? smiley 15

C'est pas parcque ma petite sorcière est tés trés "pulpeuse" et qu'elle se trimballe avec des jupettes trés courtes et trés moulantes qu'elle est open :P (non mais je vous jure quand même tous des obsédés smiley 22)

09/11/2009 à 13:37 - Aion a bien déchiré

Ecrit par snoid

Qui a parlé de congès dédié Aion ? smiley 13

1 semaine c'est pas vraiment des congés, tout au plus un repos bien mérité aprés de longs mois de travail acharné...smiley 26

09/11/2009 à 13:35 - Aion a bien déchiré

Ecrit par typhoon006

Tiens je fais pareil smiley 7

T'es sur quel Serveur ? Quel legion ? smiley 13

Vidar, sorcier, Elyos, le lotus noir (legion entre potes)

09/11/2009 à 13:32 - Aion a bien déchiré

5h/jour dans la semaine et beaucoup plus le week end c'est considéré comme addict ou casu++? smiley 54

10/10/2009 à 23:34 - Sondage : Dans quelle région habitez-vous ?

Auvergne (03 pour etre plus précis), la grosse loose en fait smiley 19

15/09/2009 à 08:45 - Serah de Final Fantasy XIII semble familière

Vincent connais bien ses classiques ^^

En même temps square est obligé de faire pour faire passer la pilule du prix.

11/09/2009 à 08:36 - Un nouveau jeu LucasArts annoncé ce week-end

[dream]Un nouveau day of the tentacle[/dream]smiley 47

09/09/2009 à 08:48 - Un bundle PS3/Final Fantasy XIII

J'adore, franchement c'est térrible, du coup avec ce pack ils vont vendre la PS3 au même prix qu'au lancement avec un jeu avec ^^.

Bon moi je vous laisse j'ai ma banque au tel pour faire un crédit sur 4 ans pour acheter ce pack ....

08/09/2009 à 13:30 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix

Ecrit par MattHexagram

Vivement l'édition collector avec ses deux autocollants et son pin's pour la modique somme de 159.99€.

roooo mauvaise langue d'habitude c'est un poster, un artbook de 12 pages et "insert another useless goodies here" pour ce prix la, un pin's ca coutre trop cher a fabriquer faut pas abuser smiley 22

smiley 55 pour squenix (je dis ca mais comme tout bon fan je sent que je vais encore sortir la CB ; ;)

08/09/2009 à 12:08 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix

Ecrit par nemesis

le Blu-Ray, c'est l'avenir... Les films à 30€ seulement, commencez à faire des heures supps jusqu'a Noël. smiley 54

Heures supps, primes, .... on est en france ca fais bien longtemps qu'on a plus le droit à tout ça, et dire qu'il va y avoir un vs XIII aussi ca nous fais un pack collector FFX13 et vs13 a pas loin de 200€+ le prix de la console, miam.

08/09/2009 à 11:47 - [MAJ] FF XIII : date de sortie officielle au Japon et son prix

Ainsi le titre est prévu pour le 17 décembre prochain, soit un magnifique cadeau sous le sapin pour les amateurs du genre.

A 90€, comme dirais mon sapin: "Ca me fout les boules"

08/09/2009 à 00:28 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2

Idem à PH je vous suis depuis le début et même IV mais je préfère vous lire plutôt que de poster des comment, et puis le flood c'est le mal. En tout cas merci d'égayer (oui oui je sais surtout Vincent qui sais bien "égayer" les choses)mes tristes journées au travail :P

07/09/2009 à 19:47 - CONCOURS : Gagnez 5 exemplaires de Colin McRae Dirt 2

mon petit essai:

ici

Derniers Commentaires

0